Countach1 0 Posté(e) le 25 février 2009 Je la trouve bestiale, magnifique, à vos commentaires... Alfa Roméo MITO GTA 240cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 25 février 2009 C'est un proto ? Elle est vraiment sympa, le profil est top Par contre, les doubles sorties de l'extracteur arrière, j'aime moyen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 26 février 2009 Elle est plus belle en photo quand reel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 26 février 2009 Sens interdit a écrit:C'est un proto ? Oui/non, c'est un concept qui doit je l'espère se rapprocher à 99% du modèle définitif. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Je l'ai vu!!! En tole et en gomme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Magnifiques ces jantes. Cela doit freiner fort!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites