lyllie 0 Posté(e) le 21 février 2009 voici mes photos : s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc07 0 Posté(e) le 21 février 2009 belle popo ton volant est mangé comme le mien donc je suis rassuré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 21 février 2009 Mimi ta Popotte Puka édition, en plus elle a des sièges Recaro.Pas mal les manometres sur le tableau de bord. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 21 février 2009 Ouais c'est clair, qui t'as installé ces manos ? Le volant c'est un cuir ? Car le mien le fait un peu.... si c'est du plastique je suis étonné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyllie 0 Posté(e) le 21 février 2009 merciiiii on essaye de faire bien la popote pucca pour les manos mon mari les a achete sur un site d enchere via angleterre et les a monter lui meme pour le volant c est celui d origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 21 février 2009 Sympathique popote, bonne route à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicodu78 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Jolie C'est quoi les sièges avants ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyllie 0 Posté(e) le 3 mars 2009 ce sont des recaro de golf gti 4 , il a fallu fabriquer des "platines" pour pouvoir les adapter malgré que tout laisser presager un simple echange. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 4 mars 2009 As-tu une démo technique pour le branchement des manomètres? Moi ce qui m'interresserait se sont les manos de pression et de t° d'huile... voir le mano batterie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyllie 0 Posté(e) le 5 mars 2009 bonsoir alors les 3 mano sont : pression d huile volt pression turbo la pression d huile est brancher via une plaque sandwich au filtre a huile qui possede une sonde qui mesure la pression est la transforme en signal electrique brancher au mano le voltmetre est branche a un + clef de contact (autoradio notamment) le turbo c'est une petite derivation d'une durite d'information d'air qui va du turbo au boitier electronique qui est lui meme relie a une sonde qui mesure la pression et le transforme en signal electrique qui est lui meme brancher au mano par contre se sont de tres beau manos acheter en Angleterre, boite, accessoire de montage et notice tres completes , mais malheureusement, des fois on a l'impression que l'aiguille est mal fixe a son axe et donc affiche n'importe quoi(surtout quand il fait chaud et/ou apres la phase d'initialisation au demarage) et aussi la luminosité (surtout celle de l'aiguille : rouge) a baissé(le blanc peux aller.) c'est dommage car ces Mano donner une reel impression de qualité faudrait que je les demonte pour voir si ils s'ouvrent pour changer la led et voir si c'est bien l'aiguille qui tourne a vide) et enfin la platine qui prend la place du 2 din est en alu de 5mm j'espere avoir pu repondre un peu a tes questions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Merci Lyllie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Alors Lyllie des news de ta Popo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites