Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 17 février 2009 J 'aimerais qu'au delà de la convivialité qui régne sur le forum un jour passer à l'étape suivante et vous rencontrer afin de passer une bonne journée entre lupistes Je sais que la distance n'est pas une barrière quand on est motivé et que bien entendu, lorsque vous bénéficiez d'un week-end de libre devant vous Alors je propose le 15 & 16 août 2009. Pourquoi cette date ? D'une part, ce serait l'assomption le samedi 15 et on m'a reproché de ne pas souvent prenhdre d'initiative alors je prends les devants, à vous de voir si vouzs pourriez être dispo à ce moment là Viendez au ballon d'alsace en passant par les cols vosgiens, j'vais vous faire découvrir la région Squattez chez moi, y'a de la place Bref, vous êtes attendus sur ce merveilleux Topic fraternel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 17 février 2009 Superbe idée, mais je ne suis pas dispo pour cette date. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 17 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 17 février 2009 Ne pleure pas, rien n'est fait encore... Juillet!?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreezy 0 Posté(e) le 17 février 2009 Bonne initiative mais pareil, je serais soit sur la cote basque, soit en espagne. Ca fait un peu loin pour remonter un weekend! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arosa cjj 0 Posté(e) le 18 février 2009 de mon côté Greg, je suis incapable de dire où je serai à cette date, je n'est même pas prévue de prendre de vacances cette année... A suivre..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 18 février 2009 On verra plus tard, pas grave pour les dates Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilrose77 0 Posté(e) le 19 février 2009 Si j'ai ma voiture d'ici ça (j'espère vraiment l'avoir d'ici là) je viendrais avec plaisir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 19 février 2009 Si j'arrive à reparer la mienne d'ici là pour ma part je serai en vacance à ce moment là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitro111 0 Posté(e) le 20 février 2009 enfin une sortie il est encore trop tôt pour une réponse sûr mais si je suis libre je serais présent avec grand plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 20 février 2009 Ok j'espère, @+ les gars, on en reparlera à l'arrivée des beaux jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico22 0 Posté(e) le 24 février 2009 Moi sa me plairait assez aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico22 0 Posté(e) le 26 février 2009 Moi j'ai regarde sa me ferait quand meme 1000km aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 26 février 2009 C'est sûr nico mais on est passionné ou pas Du sud, il n'y a pas un millier de bornes rassure toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico22 0 Posté(e) le 27 février 2009 A reflechir mais bien motive jirais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Bon, récapitulons, qui vient ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Ou et quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Si tous ce passe bien pour ma popo je viens Et si il y a un changement de date je me demerderai pour venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico22 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Je verais au mome,t venu mais pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 17 avril 2009 J'avais pensé sur la région parisienne histoire de faciliter les choses mais dites moi ce que vous en pensez ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Pour quoi pas si tu connais des endroits approprier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 17 avril 2009 JB VW a écrit: Pour quoi pas si tu connais des endroits approprier Non mais oreezy est prêt a tous nous accueillir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Sa va y a que 837 membres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreezy 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Je vis encore chez mes parents. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 17 avril 2009 T'es grillé oreezy là Spoiler:Au passage, tu serais gentil de nous donner ton prénom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreezy 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Tu connais pas mon prenom? C'est Aurelien (> Orel > Oreezy). Oreezy c'est Orel façon argot americain, toi ça serais Gregeezy! Mais Greg(oire)? Greg(ory)? Greg(interdit)? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 18 avril 2009 moi je sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 18 avril 2009 oreezy a écrit:Tu connais pas mon prenom? C'est Aurelien (> Orel > Oreezy). Oreezy c'est Orel façon argot americain, toi ça serais Gregeezy! Mais Greg(oire)? Greg(ory)? Greg(interdit)? Ah non j'avais pas fait le rapprochement désolé Moi.. ben c'est Graig Par contre je sais que tu es quelque peu rondouillard, que tu as 25 ans, athée, gémeaux et que tes revenus sur de 250.000 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreezy 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Ahah, merci mon espace! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Bon les gars, je vois que vous ne parlez plus trop de notre projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Sens interdit a écrit:Bon les gars, je vois que vous ne parlez plus trop de notre projet Ben ces vrai qu’il n y a pas beaucoup de réponses Le cout du carburant peut être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 5 mai 2009 JB VW a écrit:Sens interdit a écrit:Bon les gars, je vois que vous ne parlez plus trop de notre projet Ben ces vrai qu’il n y a pas beaucoup de réponses Le cout du carburant peut être Surement la distance entre chacune et chacun de nous qui freine un peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico22 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Oui ce vrai qu'il y a de la distance mais faudrait voire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Trop tard !!! RDV en 2010 pour les plus motivés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites