Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 15 février 2009 Bonjour Si je fais un gonflage à l'azote, pourrais-je par la suite faire l'appoint avec un simple compresseur à air ? J'ai lu sur quelques forums qu'apparemment, le surcoût lié à ce gaz inerte ne valait franchement pas la peine mais j'aimerais surtout savoir quelqu'un ici l'a déjà fait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 15 février 2009 Non, tu devras continuer de gonfler tes pneus à l'azote, deplus c'est compris dans le prix. Normalement! Je n'ai jamais gonfler à l'azote car je vérifie régulièrement mes pressions. Sinon, ce que j'ai pu en retenir: - Diminution de l'usure des pneus. - Pneus plus rigides. Meilleurs tenues en conduite sportive. - Pas de perte de pression... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 15 février 2009 Oui donc c'est une arnaque pure vu que l'air est déjà constitué à 80% d'azote Bref, je vois que la plupart des centres autos se sont passés le mot ! Comment engendrer plus d'argent en comptant sur l'incrédulité des gens Et en plus, le compresseur ne servirait plus à rien du coup, je vais rester sur le bon vieil air CO2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites