Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lyllie

me revoilouuuuuu

Messages recommandés

bonjour !
enfin je suis reinscrite et heureuse de l etre
j ai une lupo tdi 1.4 couleur verte bouteille
avec mon mari on y a fait des changements interieures tel que
le son: haut parleur avant ds les portes et sur tableau de bord change ainsi qu une baffle ds le coffre
et les sieges avant recaro
j ai mis une deco perso avec la figurine pucca sur le tableau de bord et en exterieure 2 petites fee orange
j espere pouvoir avec votre aide ameliorer ma voiture car je souhaite faire poser des vitres manuelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

Comment ça "réinscrite" ?

Les vitres manuelles ne sont pas trop dans la lignée d'une évolution, pourquoi ce changement ? houlala

Sinon ben photos comme d'hab, re-bienvenue cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
réinscrite car il y a presque 2 ans on s était inscrit puis avec un changement d opérateur net on a voulu continuer a venir mais c était impossible car le mot de passe ne fonctionnait pas ensuite il a annonce que l adresse mail existait déjà ......
la en 15 jours on a essaye plusieurs fois mais il ne voulait pas accepter l adresse mail car déjà connu pour le site
même mon mari a essaye par un ordi d un ami est cela n a pas fonctionner
mais bon pour la Xeme fois cela marche est tant mieux .


pour les vitres électriques on les a fait changer2fois elles sont encore HS alors ras le bol car le tarif n est pas donne .....
on a bien de nouveaux moteurs mais mon mari ne sait pas les changer dc on se résigne a mettre des vitres manuelles SAUF si qlq un peut nous les monter......

des photos ...oui lorsque elle ne sera pas sous la neige (30cm)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lyllie a écrit:
réinscrite car il y a presque 2 ans on s était inscrit puis avec un changement d opérateur net on a voulu continuer a venir mais c était impossible car le mot de passe ne fonctionnait pas ensuite il a annonce que l adresse mail existait déjà ......
la en 15 jours on a essaye plusieurs fois mais il ne voulait pas accepter l adresse mail car déjà connu pour le site
même mon mari a essaye par un ordi d un ami est cela n a pas fonctionner
mais bon pour la Xeme fois cela marche est tant mieux .



thankhttp://www.lupoclub.net/administration-news-du-forum-f1/l-inscription-au-forum-recevra-desormais-une-validation-t2220-30.htm#51439

Si tu savais le nombre de spameurs qui s'inscrivent clin

Sur ce, bonne continuation coucou01

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et merci de votre accueil

Je suis le Mari ddr et content de pouvoir revenir naviguer dans ce super forum.

le TDI de Ma femme est notre 2 eme Lupo avant nous avions eu un SDI.
Mais ce TDI que nous avons depuis 2 ans et demi nous en fais voir au niveau electrique.

- La fermeture centralise coté conducteur ne fonctionne plus
- Les boutons de leves vitre on rendu l'ame (aussi bien les deux cote conducteur que passager...)
- Les leve vitre ont ete changer 2 fois deja (comme c'est un modele confort cela coute bien + cher...)

- la grele c'est charger du capot
- et un trottoir de la partie basse du parchoc....

tourne beaucoup de mauvaise chose....petit mais embetant.

niveau modif :

- une petite sono sympa
- un kit 3 Manometre au dessous du poste
- des sieges recaro(pas en cuir) de golf gti 4 (avec reglage lombaire lover )

Ma femme voulais la vendre(marre de ces probleme de vitre), nous voulions une fiat 500, deja niveau moteur on est loin des 75 ch de la lupo pourtant donner a 75 ch aussi, et puis sans aucune remise sur la 500 il nous reprenais la lupo que 1500 euros!!
aurevoir monsieur Fiat et merci pour l'essai mais votre voiture a 15000 euros vous pouvez vous la garder pour accentuer un peu plus la crise ( faut pas qu ils pleurent tous....des micro voiture a 13000/16000 euros fumeur )

bref nous allons garder notre jolie Lupo de 150000km et son moteur si attachant en tachant de la remettre en etat surtout au niveau de ces fichu vitre electrique...)

nous feront des photos pour vous presenter la "bete", la neige cacheras les defaut de capot et de parchoc Nimp

a bientot donc.


ps : pour les vitres electrique, j'ai deja deux mecanisme moteur neuf modele confort, mais je vais deja tenter de les debloquer, pour le changement, j'ai un peu peur de me lancer car sans garage je pourrais me retrouver la voiture sans vitre pendant quelque jour...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour monsieur le mari coucou01

Tu as raison, ce forum est plus que sympathique et j'en suis très fier (humour)

Les vitres électriques qui flanchent, c'est très connu chez VW oui Je ta rassure : même les Golf et les Polo ont eu ce défaut de conception.

Pas mal toutes ces modifs mais arrêtez de nous mettre l'eau à la bouche, postez des photos lol C'est ici => http://www.lupoclub.net/tdi-75ch-f29/tuto-comment-inserer-des-photos-dans-votre-sujet-avec-servimgcom-t2801.htm Wink

La F500 est tout simplement hors de prix pour un habitacle franchement pas meilleur que la Lupo !

Ca reste une Fiotte hein ddr Je connais un gars qui a une Abarth ben ça m'a pas plus enchanté que ça.

La Lupo est une bonne voiture, parfois capriceuse certes, mais très résistante tourne j'ai la mienne depuis 5 ans et je lui trouve encore plein de qualités lover

Elle est la digne remplaçante de la Golf 1 même si le tempérament n'est pas le même, évidemment.

Au juste pour les vitres électriques, la L TDi aurait fait votre bonheur, d'origine, elle n'en est pas équipée ange

Au plaisir coucou01

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou01 coucou à vous deux et à votre petite Tdi. coucou01
Voila 2 acolytes supplémentaires pour grossir les rangs des mazouts plusun

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MERCI tout le monde pour votre accueil....
les photos ... peut être ce week-end je ne bosse pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je ne l'ai pas eu se probleme de vitre, il suffit d'etre en mode manuel pouaaaaa ptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjours à vous deux,

vous avez un sujet qui explique le passage des vitres électriques à manuel, dans la rubrique cahier technique.

J'avais le même soucis sur la mienne. C'est pas trop difficile à réaliser.

Bon courage pour la modife !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...