JB VW 0 Posté(e) le 11 février 2009 Salut je voudrais avoir l’avis de tous. Depuis 4 jours ma Lupo est au garage pour un problème de courroie de distribution, ce problème était du au tendeur hydraulique ils l’ont changé mais il y avait toujours un bruit. Ils l’ont gardé pour voir d’ou ce bruit venait. Aujourd’hui la chanson change, c’est la casse du vilebrequin qui a provoqué la casse du tendeur hydraulique Alors je ne suis pas mécanicien mais alors la ça ressemble a un gros baratin a moins que pour vous ça tien la route. (6500€ pour la réparation) Si non merci pour votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico22 0 Posté(e) le 12 février 2009 6500euro, c'est le prix d'une lupo d'occase, j'halucine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 12 février 2009 6500€ au bas mot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 12 février 2009 JB VW a écrit:6500€ au bas mot Nous le prenons de haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 24 février 2009 bientot un nouveau moteur et des enmerdes pour mon garagiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico22 0 Posté(e) le 25 février 2009 Cool sa, une bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geisis 0 Posté(e) le 25 février 2009 combien les réparations ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 25 février 2009 finalement elle est réparable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 26 février 2009 3767.40€ MOTEUR ECHANGE STANDARD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geisis 0 Posté(e) le 13 mars 2009 chez VW ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico22 0 Posté(e) le 13 mars 2009 A sa fait mal sa quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites