JB VW 0 Posté(e) le 11 février 2009 Salut je voudrais avoir l’avis de tous. Depuis 4 jours ma Lupo est au garage pour un problème de courroie de distribution, ce problème était du au tendeur hydraulique ils l’ont changé mais il y avait toujours un bruit. Ils l’ont gardé pour voir d’ou ce bruit venait. Aujourd’hui la chanson change, c’est la casse du vilebrequin qui a provoqué la casse du tendeur hydraulique Alors je ne suis pas mécanicien mais alors la ça ressemble a un gros baratin a moins que pour vous ça tien la route. (6500€ pour la réparation) Si non merci pour votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico22 0 Posté(e) le 12 février 2009 6500euro, c'est le prix d'une lupo d'occase, j'halucine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 12 février 2009 6500€ au bas mot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 12 février 2009 JB VW a écrit:6500€ au bas mot Nous le prenons de haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 24 février 2009 bientot un nouveau moteur et des enmerdes pour mon garagiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico22 0 Posté(e) le 25 février 2009 Cool sa, une bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geisis 0 Posté(e) le 25 février 2009 combien les réparations ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 25 février 2009 finalement elle est réparable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 26 février 2009 3767.40€ MOTEUR ECHANGE STANDARD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geisis 0 Posté(e) le 13 mars 2009 chez VW ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico22 0 Posté(e) le 13 mars 2009 A sa fait mal sa quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Quelque problème son sur venu avec les dire du garagiste. Résultat prise de tête avec lui et elle part en Allemagne mardi parce qu’en plus de ça, les grosses têtes de VW Allemagne trouvent que cette casse de vilebrequin est impossible sur Lupo. Bref je vous tien au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 13 mars 2009 geisis a écrit:chez VW ? non moteurXchange.com mais il n'a pas de moteur ANY en stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geisis 0 Posté(e) le 20 mars 2009 alors où en es-tu ? as-tu trouvé une solution ? @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Salut à tous. J’ai enfin eu une réponse claire de la part d’un garage VW Allemand. Ma popo est réparable malgré les pièces cassé. Les soupapes, l’arbre à came et le vilebrequin sont H.S. Mais les réparations en val largement le cout 3900€. A savoir que cette somme comprend le dépannage, le devis et les réparations il faut aussi dire que le moteur est actuellement entièrement démonté Bref en Allemagne, il ne se contente pas tous simplement de vous dire « a la casse acheté du neuf » comme en France Voila comment n’import quel garage devrait se comporter face à un client qui demande un service. Maintenant j’ai le choix ou je jette ou je laisse réparer Il ne me reste plus cas convaincre ma banque pour le prêt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Je me mets à ta place. Difficile de trancher maintenant que tout est démonté. Si ton auto est en bonne état exterieur, interieur, train roulant etc... alors ça vaut le coup de la réparer, car tu ne retrouveras pas de véhicule comme le tien pour 3900 euros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Justement catalyseur 1 an1/2 – kit de frein arrière 11 mois – plaquette et disque avant 8 mois -les 4 pneus 9 mois etc……… Quant à l’extérieur 0 bosse bon quelque rayure de parkings de super marche et malheureusement une jante à cause d’un gamin en scooter qui rouler à cotre sens dans une rue à sens unique Bref ou je l’éviter ou je l’avais dans le pare brise Ah j’oublier je ne fume pas dedans question d’odeurs et de propreté des tissus Elle à encore l’odeur du neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Bonne nouvelle pour toi JB ! Je pense que ta 3L mérite bien ça, il y en a si peu sur Terre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Un moteur échange standard couterai 3800 € environ Donc je pence que le calcul est vite fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo_910r 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Pour ce prix, tu reparts avec un second tour de manège. Un petit rodage et te voilà tranquil pour 200Mkm. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 24 mars 2009 200 000 Km avec 6 vidanges 1 courroie de distri et repartie pour les 260 000 Km La je suis un peut trop optimiste vu la clac qu’il c’est pris Enfin j’en serais plus demain RDV au garage pour voir les parties que l’on ne voie pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geisis 0 Posté(e) le 25 mars 2009 garde bien les adresses peut-être que quelqu'un d'autre aura besoin du fillon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 25 mars 2009 AUTOHAUSE GEIGER VW Strassburger Str.11 D-77694 Kehl Tel(00 49)78 51/892-127 pour les appeles depuis la France Ces en Allemagne TRADUCTION AUTOHAUSE = GARAGE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Salut tout le monde J’ai eu une petite erreur de comprenions, il change uniquement le vilebrequin La casse reste inexplicable. J’ai bien pris une photo mais un peut rater j’ai toute fois localisé Le problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 25 mars 2009 JB VW a écrit:AUTOHAUSE GEIGER VW Ces en allemagne TRADUCTION AUTOHAUSE = GARAGE Combien de kilomètres de Breisach am Rhein ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 25 mars 2009 combien de Km et pour qui http://maps.google.fr/maps?hl=fr&ie=UTF-8&rlz=1T4RNWN_fr___FR312&tab=wl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 25 mars 2009 C'est à dire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Dans ce cas (am) veut dire (au) en gros Combien de kilomètres de Breisach au Rhin = 187Km Enfin je ne vois pas ou tu veux venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico22 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Ce quoi la chaine?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Transmission de la pompe à huile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico22 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Ce sur toute les motorisation?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Non elle est montée sur le vilebrequin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geisis 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Sens interdit a écrit:JB VW a écrit:AUTOHAUSE GEIGER VW Ces en allemagne TRADUCTION AUTOHAUSE = GARAGE Combien de kilomètres de Breisach am Rhein ? distance entre breisach am rhein et kehl (banlieu de strasbourg) : env 100 kms si ça répond à ta question. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Oh pas cool pour les réparations maintenant c’est ma banque qui fait chier Et on reporte encore fait chier Je n’y arriverai jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Dans la vie, y'a qu'en retraite qu'on arrête provisoirement de te faire chier et encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Bien dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Ouais dès qu'on est sur Terre, on rencontre immanquablement des gens avec qui on ne passerait pas ses vacances ensemble, c'est les alinéas de la vie.... et c'est comme ça un bout de temps. A moins de jouer au Loto plus souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Ahhhhhhhhhhhhhhh enfin une bonne nouvelle mon prêt est accordé. Popo sera bientôt à la maison y a plus cas appeler le garage pour lancer les travaux. Et j’espère l’avoir avant le 22 pour le concours photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Le moteur de ma Popo tourne enfin. Encore quelques petits réglages moteur avec un bonus réglage de boite de vitesse Bref, au mieux je la récupère demain après midi et au pire début de semaine prochaine Néant moins je suis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 23 avril 2009 On dirait qu'on assiste à la construction d'un moteur expérimental avec JB vu la longévité du sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Ben ouai en moyen les gens jette leurs voiture des qu’il y a de grosses réparations. Lorsque elle son dans la même situation que la mienne (10 ans et 150 000 Km) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites