Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nakleng77

Interieur Golf V gti

Messages recommandés

Bonjour a tous , j'aurais plusieur questions a vous poser !?

Peut 'on mettre un interieur de Golf V gti 3p dans notre lupo ?

Peut 'on mettre le volant de la Golf v GTi dans notre lupo ?

Combien coute le volant de la lupo tdi 3L a 3 branches noir et blanc ? une référence sera la bienvenue ouioui

Merci pour vos réponses !

Pour l'interieur du comprend quoi?Juste les siege??

Le volant je pense que sa ne pose aucun probleme.

Et pour le prix du volant du lupo, aucune idee, renseigne toi chez vw

Pour le volant je pense qu'il n'y a pas de souci, un membre du fourm avait monté le volant de la R32: http://www.lupoclub.net/16-16v-125ch-f26/ma-lupote-gti-t1897-15.htm

Pour les sièges avant de Golf V GTI, tu devras certainement modifier le système de fixation! A voir...

Pour le volant magnesium tu devrais fouiner du coté de eb-y.de.

Countach a écrit:
Pour le volant je pense qu'il n'y a pas de souci, un membre du fourm avait monté le volant de la R32: http://www.lupoclub.net/16-16v-125ch-f26/ma-lupote-gti-t1897-15.htm

Pour les sièges avant de Golf V GTI, tu devras certainement modifier le système de fixation! A voir...

Pour le volant magnesium tu devrais fouiner du coté de eb-y.de.

Merci Countach pour le lien , je vais essayer de me renseigné pour le volant GTI MK5 avec l'airbag .

Pour les sieges , je trouve vraiment pas beau les sieges de la Lupo donc j'aimerais les changés par soit un cuir de Golf ( Recaro ) ou Golf V GTi car j'ai deja commandé le pommeau de la Gti MK5 , donc a voir si les fixations sont les memes !

Merci pour E... . de mais ilya rien pour le moment

Merci

Bonjour

Pour avoir mit des sieges de golf 4 dans la lupo, bien que tous ai l'air d'etre pareil .... et bien Non. il a fallu les modifier sinon plus de reglage en longeur.
Ma femme a prevu de faire (enfin) des photos ce week, j'en reparlerais a ce moment, cela serat + facile a expliquer le pourquoi du comment.

• Créer...