JB VW 0 Posté(e) le 7 février 2009 FICHE TECHNIQUESpoiler: Type Diesel Disposition 3 cyl. Cylindrée 1191 cm3 Puiss. maxi 61 ch à 4000 tr/mn Couple maxi 140 Nm à 1800 tr/mn Transmission Type Traction Boîte de vitesse DSG 5 rapports Chassis Pneus 155/65/14 T Frein avant disques ventilés Frein arrière tambours Dimensions L x l x H 3.53 x 1.62 x 1.46 m Coffre 130 dm3 Réservoir 34 litres Poids total 829 kg Performances Vitesse maxi 165 km/h 0 à 100 km/h 14.5 s Consommations Urbaine 3.6 l/100 km Extra-urbaine 2.7 l/100 km Mixte 3.0 l/100 km Ma lupo 3L A moin de 100 km/h elle consomme moin de 3 litre/100 à 110 elle consomme entre 2.8 et 3.2 litre/100à 130 3.2 et 3.5/100et à fond soit 170 km/h 4.5 à 5.0/100 Et ça marche comme une Bugatti Veyron. 45 ch en mode ECO pour une vitesse maxi de 130 à 140 Km/h et 61 ch sans le mode ECO pour une vitesse maxi de 165 à 170 km/h des photos plus tard lorqu'elle sortira du garage "si elle roule encore "Ma Lupo comme je ne l’ai jamais vu et vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 7 février 2009 Tu vas jusqu'à 170 en ligne droite avec 61ch ? J'ai du mal à y arriver avec une Rover 114 de 76ch din ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 7 février 2009 Et ouai 830 Kg et je l'ai deja fait à 3 . Et comme je l'ai deja noter , j'ai un pote qui un 2l DTI 100 Ch qui ne lache pas avant les 90-100 Km/h . Maintenant il y a aussi le tot de compression sur 3 cylindres enfin je pence car je ne suis qu'un mecano amateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 7 février 2009 Oué, ça, c'est le mystère VW Tu as déjà vu le moteur d'une 3L ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 8 février 2009 non je n'ai jamais vu le moteur comme ça ,je me suis permi de copier la photo En meme temps cette photo confirme ce que je pencer par rapport a ma panne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 8 février 2009 JB VW a écrit:non je n'ai jamais vu le moteur comme ça ,je me suis permi de copier la photo En meme temps cette photo confirme ce que je pencer par rapport a ma panne T'as pas parcouru tout le forum, va voir ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 8 février 2009 A non pourtant il me semble avoir tous visité !? Au juste pour ma vitesse maxi, le carnet de la voiture indique 165 Km/k à fond Lupo 3L fast end the furious j’ai du NOS cachet quelque part dans la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aikonomos 0 Posté(e) le 9 février 2009 Salut. Avec ma 3L j'en suis à environ 3.3 litres au 100 de moyenne. Donc des résultats corrects par rapport aux chiffres théoriques et surtout à la concurrence. La performance record de la 3L reste inégalée en voiture de série. La tenue de route de la petite voiture reste étonnante et sa mobilité à bas régime est digne de celle d'une grosse berline. Entre 120 et 2500 tours, la 3L se ballade littéralement en 5ème sans forcer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 27 février 2009 Completement d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Félicitations, très bel exemplaire de Lupette 3l. Interieur velours, volant magnésium... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geisis 0 Posté(e) le 4 mai 2009 d'ailleurs ce sont des housses ou c'est un intérieur velours d'origine ? en tout cas (très) belle lupo ! vivement qu'elle roule à nouveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 4 mai 2009 geisis a écrit:d'ailleurs ce sont des housses ou c'est un intérieur velours d'origine ? en tout cas (très) belle lupo ! vivement qu'elle roule à nouveau Ce son des housses Et pour info, je l’ai récupérer depuis le 30/4/09 Et elle tour comme une neuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 4 mai 2009 J'aurais souhaité une 3L pour ma copine car elle est vraiment top niveau conso et ça reste une Lupo Rien à voir avec une Corsa B diesel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Il y en a une d’occase http://www.lupoclub.net/recherche-f10/che-lupo-3l-tdi-bva-t3452.htm Mais si non elle doit être même plus galère à trouver qu’une GTI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 4 mai 2009 J'en ai trouvé une louche sur Internet vendue dans les 2000 euros.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geisis 0 Posté(e) le 5 mai 2009 où ça ? les liens, les liens .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Et voici d’autres photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Tip top la Lupette, mais je vois que 2 photos. 1/ Vue arrière. 2/ Vue arrière de l'habitacle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Il doit y avoir un temps de charge Repasse un peut plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Très belle Lupo, félicitations Par contre, j'ai l'impression qu'il n'y a plus que nous 3 ces temps-ci sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Ouai Les barbecues ont probablement pris la place des pc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Countach a écrit:Tip top la Lupette, mais je vois que 2 photos. 1/ Vue arrière. 2/ Vue arrière de l'habitacle. Eh bien moi je vois toutes les photos et tac Passe en MP pour l'aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Sens interdit a écrit:Countach a écrit:Tip top la Lupette, mais je vois que 2 photos. 1/ Vue arrière. 2/ Vue arrière de l'habitacle. Eh bien moi je vois toutes les photos et tac Passe en MP pour l'aide Merci, maintenant je les vois toutes. NB.: Echange GTI contre 3L! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
checky 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Très belles photos ta Lupo 3L, elle est impeccable. Mention spéciale à tes housses velours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geisis 0 Posté(e) le 25 mai 2009 elle est toute neuve ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Countach a écrit:Sens interdit a écrit:Countach a écrit:Tip top la Lupette, mais je vois que 2 photos. 1/ Vue arrière. 2/ Vue arrière de l'habitacle. Eh bien moi je vois toutes les photos et tac Passe en MP pour l'aide Merci, maintenant je les vois toutes. NB.: Echange GTI contre 3L! Intéressent mais j’aime beaucoup trop ma Popo pour la vendre ou l’échanger De plus je n’aurais même pas le droit de conduire la GTI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Merci pour vos compliments concernant l’état de ma Popo Mais non elle n’est pas aussi neuve que ça Le pare choc avant à des éclats de peinture “parking d’hôpital“ et l’hôpital en question ne veut rien savoir Des taches blanches apparaisse à plusieurs endroit sur la peinture “traces de doigts“ La poigner du hayon de coffre s’oxyde “le temps et l’aluminium“ Et j’ai gravement rayé une jante “la c’est une petite histoire qui me fout encore les boules aujourd’hui“. Et oui, je suis entre dans une rue à sens unique et au moment j y suis entre, je me suis retrouver face à un gamin en mobylette Et là la réflexion est très rapide ou tu l’évite ou tu paye à vie En bref je l’ai évité mais j’ai frôlait le trottoir dans la manœuvre. Evidement l’assurance n’a rien pris en charge vu que le gamin a pris la poudre d’escampette Bon lorsque 342€ en trop je la changerai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Pourquoi n'aurais-tu pas le droit de rouler en GTI? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Pour la conso peut-être ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Problème du genou gauche (nerf sciatique+ligament croisé+visseries) suite à un accident de la route Du coup j’ai du passer mon permis en boite automatique et c’est spécifier sur mon permis de conduire Si je me fais chopper de une voiture boite manuel je risque 1500€ d’amende, 5 ans de retrait de permis et 3 mois de prison avec sursit Et ça me fais bien chier parce que je me suis souvent demander ce que ça donner 125Ch sur 930Kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque 0 Posté(e) le 29 mai 2009 é bé on en apprend tous les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 J'ai envie de te voir JB ! J'ai besoin de tes connaissances en mécanique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 De mais connaissance mécanique ? Je me démerde avec ce que je sais rien de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 8 août 2009 J’ai du jardin et j’ai du virer toute les mauvaise herbe avec ma Popo Ben j’ai était étonner de la capacité du coffre 240 Litre de chargement (volume) En revanche j’espère ne plus avoir à lui faire subir cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibo 0 Posté(e) le 9 août 2009 On dirais moi avec mon déménagement .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 9 août 2009 Oui elle sert pas mal mais de là à dire qu'on peut tout mettre dans une Lupo, n'exagérons pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibo 0 Posté(e) le 9 août 2009 ben il faut dire que j'ai réussi a faire les 3/4 de mon déménagement avec ma popo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 9 août 2009 Si vous aviez vu à mon déménagement, il yen avait jusqu’au pare brise Mais bon la je n’avais pas l’APN vu qu’il était ranger dans un carton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibo 0 Posté(e) le 10 août 2009 Voila une ereur qu'on a tous fait .... Mais c'est vrai qu'en mode "break" on peut quand meme en mettre un paquet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc07 0 Posté(e) le 10 août 2009 ou mettre une attache remorque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 10 août 2009 marc a écrit:ou mettre une attache remorque IMPOSSIBLE sur une 3L Impossible et n’existe pas (Chassie alu comme la GTI) Et je croix que même les galeries et barres de toit son déconseiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Salut tout le mondeSamedi 10 octobre j’ai fais un aller retour Strasbourg - aéroport de paris OrlyA l’aller, 3 personnes et 2 valises de 25Kg environ J’ai pris la RN4 pour mi rendre en gros une moyen de 90-110 Km/h avec de grosse monter Pas de gros problème si ce n’est quelque penne pour monter les grosses pentes (environ 5 à10 %) à 110 KM/hCela dit au passage, je n’ai pas eu besoin de rétrograder pour qu’elle reprenne du pep, le turbo à bien bosser Ce qui me sembler normal. Apres quoi ce n’est qu’un petit 1.2 l 61 ChIl ma fallu un plein pour faire ce parcours. Hélas je n’ai fais que 880 Km normal vu mon chargement à l’aller Bref je suis passé part Ile de France au cas où yzf ce pose des questions sur la réaction de sa 3L, je peux dire que les petites faiblesses de la voiture me semble tout à fait normalEn revanche au retour, elle avait une sale manie de coller les 120 Km/h malgré toute mon attention Mais peut être que ma fatigue y était quand même pour quelque chose Je pourrais revérifier toutes mes petites remarques le dimanche 25 octobre lorsque j’irais les rechercher à l’aéroportAu juste pour ce qui utilise un GPS, il y a 2 radars fixe non indiqué par le GPS et une erreur du GPS qui indique une vitesse de 130 Km/h alors qu’elle est limité à 110Km/h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Tu as appuyé sur le petit clapet de la trappe à essence ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Sens interdit a écrit:Tu as appuyé sur le petit clapet de la trappe à essence ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Ces un truc à la con mais moi ça ma fait délirer Cette après midi en la sortant de mon garage elle ma indiquée 151515 Km bref 15 15 15 Le hasard quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Noel approche et j’ai envie de changer d’autoradio Et je voudrai du haut de gamme Maintenant je voudrai votre avis Radio Navigation Système MDF avec option chargeur CD (monter d’origine VW) OU Pioneer navgat avic f700bt avec caméra de recul en option OU BIEN Pioneer Avic-F 310 BT (ne lie pas les filmes) inutile quant on roule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Le premier au niveau esthétique et en plus c'est du matos d'origine (c'est sur que cela s'adapte)! Pour le reste je n'y connais rien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 De ta réponse Ben pour la autre, il suffi d’acheter un faisceau spécifique VW maintenant ces surtout pour les commandes au volant et vu que j’en ai pas, il ne me sert a rien Mais à ce que j’ai pu voir sur plusieurs sites VW&Audi les propose aussi dans leurs options mais sous un autre nom Comme tu dis ces le matos d’origine encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Je viens de trouver le model 2009 VW Mais la je ne suis pas sur pour le contour du cadre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites