Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 5 février 2009 Nos amis ont de l'humour et ça se voit Autrement, j'aime pas du tout les jantes de Merco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 5 février 2009 Ils sont trop fort! J'adore les roues de la Lupette, malgré que cela ne fait pas très kung fu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arosa cjj 0 Posté(e) le 5 février 2009 A mon avis le type à la golf (celui qui est en train de voler) et venu dire au proprio de la lupo qu'il avait des goûts de chiotte niveau jantes..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 5 février 2009 A mon avis, c'est soir au Japon soit dans une province asia :DD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitro111 0 Posté(e) le 5 février 2009 pas terrible les jantes mercedes avec pneus à flanc blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico22 0 Posté(e) le 6 février 2009 Moi je trouve sa plutot original mais dommage qu'il y est le signe merco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo_910r 0 Posté(e) le 6 février 2009 nico22 a écrit:Moi je trouve sa plutot original mais dommage qu'il y est le signe merco +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Rrrrridiculeeee !!!!! pourquoi pas des jantes porche ou landborgininini...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Des jantes de Porsche c’est faisable Et Lamborghini sur Audi c’est aussi faisable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Tu ne le savais pas JB ? Ce n'est pas nouveau pourtant comme mode sur Lulu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Ben là les jantes sont belles et agréables à regarder , je n'aime pas trop les noires mais les autres hooooo oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Sens interdit a écrit:Tu ne le savais pas JB ? Ce n'est pas nouveau pourtant comme mode sur Lulu Si moi je le savais mais pas virg à parement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg 0 Posté(e) le 16 juin 2009 chui toute nouvelle j'ai découvert le site il y a 1 mois, c'est grâce à ce site que je me suis décidé à acheter une lupo d'occase (bonne occase en passant 44000km pour 3700€ et garantie extensible de 4ans) qu'en dites vous????..., j'ai toujours roulé en honda (civic, accord, prélude dont je viens de me séparée aprés 312 548 km) voilà. Je craque de plus en plus pour cette ptite lulu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Attention la papote ces là http://www.lupoclub.net/le-bistrot-f11/topic-papote-topic-sans-fin-t112-990.htm#54674 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suricate05 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 c'est des enjoliveur mercedes pas des jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaze62 0 Posté(e) le 8 juillet 2013 exacte et ca lui va plutot bien,histoire de gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites