gsi2l161 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 Je sais pas si ça a deja été posté mais y a vraiment des fous : http://www.abrutis.com/video.php?id=2272 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris24111 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 lol trop des fou les gars, ils vont se cramé les babouches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat18 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 j'aimerai bien voir l'état de leur semelle après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 c'est des malades et inconscient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gsi2l161 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 Allez Rodolphe je t'emmene faire un tour sur l'autoroute, met tes babouches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 gsi2l16 a écrit:Allez Rodolphe je t'emmene faire un tour sur l'autoroute, met tes babouches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 Ou les malades!!! Mais comment ils font....ils ont des semelles spéciales ou quoi???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david-passion-auto 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 c'te truc de fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelo05 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 on aura tout vu ici !! pas bien dans leur tete ceux la !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 angelo-S16 a écrit:on aura tout vu ici !! pas bien dans leur tete ceul la !! lol allez je vais faire comme on ma deja fait putin tu c'est po ecrire angé relis toi bordel regarde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelo05 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 je ne voit pas de quoi tu parle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 angelo-S16 a écrit:je ne voit pas de quoi tu parle !! oui oui biensur reediter c'est facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelo05 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 gtpunto59 a écrit:angelo-S16 a écrit:je ne voit pas de quoi tu parle !! oui oui biensur reediter c'est facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris24111 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 gtpunto59 a écrit:angelo-S16 a écrit:on aura tout vu ici !! pas bien dans leur tete ceul la !! lol allez je vais faire comme on ma deja fait putin tu c'est po ecrire angé relis toi bordel regarde on dirais qu'angé n'est pas le seul. La conjugaison fait aussi parti de l'écriture. Va apprendre le verbe savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites