Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Tout est dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc07 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 bien moi je vais passer le relai de ma lupette a ma femme popo tdi arrive a ses 225000km et j'ai peur que si je continue a faire 25000km/an elle lui reste 1an a vivre . donc j'ai commandé aux soldes une octavia tradition/tour tdi . et ma femme recevra ma popo pour faire ses 5000km/an donc peut encore la garder 5ans . donc a 38ans je pourrai toujours apprécier popo qui a déjà bien remplie plusieurs missions . mais pour des longs trajets, je préfere qu'elle se repose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arosa cjj 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 je trouve que la bonne bouille de nos voitures à un effet sur l'image du conducteur : - décontractée pour les + de 50 ans, - sérieuse pour les plus jeunes avec un A.... ce point de vue est valable avec les versions standards des Lupo & Arosa, en effet la Gti présente de fait, une image bien différente. (j'ai dû croiser 2 ou 3 Gti sur Lille, elles étaient toujours conduites par des types dont la tranche d'âge devait être 30-40). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitro111 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Pour pas ma part peu importe le véhicule y'a pas d'age pour en avoir une! pour les Lupo & Arosa conduite le plus souvent par des jeunes 18- 25 ans et beaucoup par les personnes d'un certain age +40 (beaucoup de femme) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 41 ans... et oui. Mais 25 ans psychologiquement. La Lupo GTI représente pour moi le dynamisme (et la dynamite ), l'energie et l'éfficacité, elle me va comme un gant, moi qui ne supporte pas les mous, les lymphatiques! A bon entendeur, je ne suis ni un fou du volant, ni un chauffard! Tout est symbolique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Tu es le doyen Countach non ?? La Lupo a une bouille beaucoup trop sympathique pour plaire à une certaine catégorie de personnes je pense, comme le sont les Twingo et les Fiat 500 Vous allez me dire, quand t'es célib, ça va, ça te pose pas trop de soucis d'image, t'as pas de famille à transporter, auquel cas, devoir se coltiner un Touran, voilà quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
impster 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 OU UN SCENIC!!!! beuuuurk! meme si j'avais 3 enfants: NEIN! ca tient derriere 3 nains? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 4 février 2009 Depuis le temps que je roule avec ma 3L , je me dit que je suis une perte pour l'etap (moin à la pompe donc moin de taxe) .Je fais entre 850 et 900 KM avec 30 litre environ , elle passe partout en ville et malgre ses 61 ch , elle marche plutot bien . Un pot a un opel dti 100 ch et je le tien jusqu'à environ 90-100 km/h alors franchement pour quoi changer pour le momant j'ai 150000 km et je pence lui en mettre encor 350000 . Evidement si je n'avai pas mon handicape je m'acheterai une GTI bien sur mais bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arosa cjj 0 Posté(e) le 5 février 2009 voiture de ""jeunes"" ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 5 février 2009 Arosa cjj a écrit:voiture de ""jeunes"" ????? Le sondage l'atteste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
impster 0 Posté(e) le 5 février 2009 suis dac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arosa cjj 0 Posté(e) le 6 février 2009 Bon Impster, toi & moi allons vendre nos voitures..... (tranche d'âge oblige) on se prend une Visa Chrono tuning pour s'la raconter ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico22 0 Posté(e) le 6 février 2009 Les jeunes en force J'ai remarque une lupo blanche et une seat arosa phase 1 tranche d'age 30/35ans et une lupo bleu par une jeune, faut que j'aille faire de la pub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Je Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ctoutmoica 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Merci pour le UP :DBientôt 30 for me Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babas11 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 31 pour moi. Et il y a pas d'âge pour rouler en lupo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tnjizz 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 Hello,25 ans pour m'a part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal 72 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kident 0 Posté(e) le 26 février 2012 27 ans pour ma part mais cette voiture et intemporelle :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille31 0 Posté(e) le 17 mars 2012 23ans pour moi!!les 18-25 en force!!!!40% sur le fofo!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToNyO 0 Posté(e) le 17 mars 2012 22 dans pas longtemps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal 72 0 Posté(e) le 23 mars 2012 à les jeunos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anols 0 Posté(e) le 2 août 2012 J'aime bien le" - 18 ans , 0" .. Encore heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 2 août 2012 Anols a écrit:J'aime bien le" - 18 ans , 0" .. Encore heureux Il y a des mineurs qui s'intéressent aux autos ou qui passent le permis accompagné, ça arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anols 0 Posté(e) le 2 août 2012 Hum c'est vrai j'y avais pas penser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToNyO 0 Posté(e) le 2 août 2012 Il y en a un sur le forum d ailleur qui retape sa.lupo verte il me semble ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anols 0 Posté(e) le 2 août 2012 J'ai 20ans dans un mois ! Et je suis pas en accomapgné!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 2 août 2012 Encore heureux, tu es un grand garçon maintenant Et dans la vie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anols 0 Posté(e) le 2 août 2012 Je suis grand aussi! Je suis à la Fac ² Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupo68 0 Posté(e) le 24 août 2013 Bonjour tout le monde j'ai 34 ans et sa fait 2 mois que j'ai craqué pour une lupo 1.4 16s magnifique!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M ONE HUNDRED 0 Posté(e) le 6 septembre 2013 J'ai voté également, du haut de mes 41 ans ... je ne voulais pas que COUNTACH se sente seul.Bien que n'ayant pas trouvé la remplaçante de mon ex-GTI, je reste tout de même toujours très attaché à cette "bombinette" puissance et légère.Dommage que la production automobile actuelle préfère associer une caisse plus lourde à un moteur plus puissant en oubliant le "light is right" de Colin CHAPMAN (fondateur de LOTUS). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 8 septembre 2013 Une Up GT devrait voir le jour normalement Si ça tien toujours pour VAG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites