Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Greg88-lupoclub

La moyenne d'âge des Lupistes/Aroseurs

Messages recommandés

bien moi je vais passer le relai de ma lupette a ma femme
popo tdi arrive a ses 225000km et j'ai peur que si je continue a faire 25000km/an elle lui reste 1an a vivre no .
donc j'ai commandé aux soldes une octavia tradition/tour tdi langue .
et ma femme recevra ma popo pour faire ses 5000km/an donc peut encore la garder 5ans bien .
donc a 38ans je pourrai toujours apprécier popo qui a déjà bien remplie plusieurs missions fumeur .
mais pour des longs trajets, je préfere qu'elle se repose.

je trouve que la bonne bouille de nos voitures à un effet sur l'image du conducteur :
- décontractée pour les + de 50 ans,
- sérieuse pour les plus jeunes avec un A....

ce point de vue est valable avec les versions standards des Lupo & Arosa, en effet la Gti présente de fait, une image bien différente. (j'ai dû croiser 2 ou 3 Gti sur Lille, elles étaient toujours conduites par des types dont la tranche d'âge devait être 30-40). bah

Pour pas ma part peu importe le véhicule y'a pas d'age pour en avoir une!
pour les Lupo & Arosa conduite le plus souvent par des jeunes 18- 25 ans et beaucoup par les personnes d'un certain age +40 (beaucoup de femme)

41 ans... et oui. Mais 25 ans psychologiquement.

La Lupo GTI représente pour moi le dynamisme (et la dynamite langue ), l'energie et l'éfficacité, elle me va comme un gant, moi qui ne supporte pas les mous, les lymphatiques!

A bon entendeur, je ne suis ni un fou du volant, ni un chauffard! Tout est symbolique...

Tu es le doyen Countach non ?? houlala

La Lupo a une bouille beaucoup trop sympathique pour plaire à une certaine catégorie de personnes je pense, comme le sont les Twingo et les Fiat 500 okok

Vous allez me dire, quand t'es célib, ça va, ça te pose pas trop de soucis d'image, t'as pas de famille à transporter, auquel cas, devoir se coltiner un Touran, voilà quoi excellent

OU UN SCENIC!!!! beuuuurk!
meme si j'avais 3 enfants: NEIN!
ca tient derriere 3 nains?

Depuis le temps que je roule avec ma 3L , je me dit que je suis une perte pour l'etap (moin à la pompe donc moin de taxe) .demon
Je fais entre 850 et 900 KM avec 30 litre environ , elle passe partout en ville et malgre ses 61 ch , elle marche plutot bien . Un pot a un opel dti 100 ch et je le tien jusqu'à environ 90-100 km/h alors franchement pour quoi changer pour le momant j'ai 150000 km et je pence lui en mettre encor 350000 . Evidement si je n'avai pas mon handicape je m'acheterai une GTI bien sur mais bon.

Bon Impster, toi & moi allons vendre nos voitures..... (tranche d'âge oblige) mdr
on se prend une Visa Chrono tuning pour s'la raconter ?? cagoule

Les jeunes en force ptdr

J'ai remarque une lupo blanche et une seat arosa phase 1 tranche d'age 30/35ans et une lupo bleu par une jeune, faut que j'aille faire de la pub

J'aime bien le" - 18 ans , 0" .. Encore heureux :bigmdr:

Anols a écrit:
J'aime bien le" - 18 ans , 0" .. Encore heureux :bigmdr:
Il y a des mineurs qui s'intéressent aux autos ou qui passent le permis accompagné, ça arrive sourire

Il y en a un sur le forum d ailleur qui retape sa.lupo verte il me semble ^^

J'ai 20ans dans un mois ! metal
Et je suis pas en accomapgné!! moua

Bonjour tout le monde j'ai 34 ans et sa fait 2 mois que j'ai craqué pour une lupo 1.4 16s magnifique!!!!

J'ai voté également, du haut de mes 41 ans ... je ne voulais pas que COUNTACH se sente seul.

Bien que n'ayant pas trouvé la remplaçante de mon ex-GTI, je reste tout de même toujours très attaché à cette "bombinette" puissance et légère.

Dommage que la production automobile actuelle préfère associer une caisse plus lourde à un moteur plus puissant en oubliant le "light is right" de Colin CHAPMAN (fondateur de LOTUS).

Une Up GT devrait voir le jour normalement

Si ça tien toujours pour VAG

• Créer...