lolo_910r 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Voilà comme demandé voici quelques photos de mon RS4 : En monte hiver : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Ca c'est de la caisse, un vrai missile... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rudy02 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Countach a écrit:Ca c'est de la caisse, un vrai missile... magnifique... vraiment superbe ses jantes BBS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo_910r 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Les BBS sont des CM en 19". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Bon, c'est du break, c'est comme la dernière Audi RS6 Avant de 580 ch, je cherche honnêtement l'utilité d'autant de puissance sous le pied à l'heure actuelle Par contre, ça décote assez vite quand même Pour les jantes, je préfére celles à bâtons d'origine, question de goût même si ça lui donne un air plus contrasté avec la couleur les CM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo_910r 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 C'est vrai, tu as raisons, juste 50cv dans une ciasse ça suffit pour ce rendre d'un point A à un point B. D'ailleurs pourquoi roules-tu avec une GTI Maintenant, ce n'est pas parceque j'ai un peu plus de 400 cv (j'ai pas encore passé le mien au banc, mais cela ne serait tarder), que je roule comme un taré, par contre lorsque j'ai envie de doubler ou que je suis sur des petites routes, alors là c'est que du bonheur. Concernant le tarif, pour celui qui l'achète neuf, il se prend une claque, pour les autres la côte des RS4 V6 Bi ne descend plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Le coup de foudre Sérieux, elle n'aurait fait que 80/90 ch je pense que j'aurais craqué pour son look avant tout, un des plus réussi à peine égalé aujourd'hui (cf Twingo RS & F500 Abarth) Ligne, rondeur, présentation, sobriété... rien à dire pour la Lupo, le seul reproche sont les plastiques un peu fragiles mais bon. Pour ta RS4 effectivement la prudence est de mise avec un engin pareil. Jamais flashé ? Le soucis de certains constructeurs en fait est le manque certain d'originalité ! La RS6 break par exemple, pour 114 000€, tu peux viser autre chose qu'une voiture banale qui resemble à s'y méprendre à un 1.9 TDI ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo_910r 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Mon dernier Flash remonte à 2000, avec une 206 de 90cv comme quoi puissance et vitesse ne sont pas synonyme Concernant le RS6, il faudra l'acheter d'ici 8 - 10 ans, pour trouver des occaz à 30k€ en bon état, et là avoir un V10 bi-turbo de 580cv d'origine MTM en sort 700cv (voir 730) et bride le couple à 79m/kg afin de préserver la boite. Question look, en photo moi aussi je le trouvais banal, mais pour en avoir vu rouler, il est beaucoup plus joli en vrai. Perso, je suis plus du côté de la sobriété, mais qui marche, comme mettre un 1.8T dans une LUPO GTI... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreezy 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 lolo_910r a écrit:Perso, je suis plus du côté de la sobriété, mais qui marche, comme mettre un 1.8T dans une LUPO GTI... Un projet?? N'empeche jolie break, et je suis daccord sur le fait que cette voiture rend bien mieux en vrai que sur photo. et moi j'aime tes jantes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo_910r 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 S'il y avait qu'un seul projet dans ma tête, ce serait cool Mais avant, faut que je trouve la perle rare Ensuite, on verra... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rudy02 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Elle à combien de kilomètre ? quelle année (environ 2001) ? tu à les xénon dessus, je pense que oui vu la caisse ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo_910r 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Elle est de février 2001 et à 80.000km. Les xénons sont d'origine. J'ai modifié les trucs suivants dessus : - jantes 19" - freins AV du RS4 B7 (V8) afin d'avoir des 8 pistons pour plus d'endurance - disques quattro gmbh à l'AR (percé) - durites avia - filtre à air BMC - glastint - blistein PSS9 - barre H&R en 32 / 17 - RNS-E au lieu du RNS-D, afin d'avoir un écran 16/9e et le mp3, qui est couplé avec un kit bluetooth - inter + sortie supersprint - passage des ESV en aero - pose de répétiteurs latéraux transparent A venir : - passage des enceintes AV de 130 à 160 - nouvelle reprog de MRC + supression des pré cata, ce qui devrait m'amener à 440cv (aux roues), avec passage au banc avant/après - pose de gros échangeurs (pour info on peut dire sur un RS4 b5, que 1 degré de gagné = 1 CV de plus), soit environ entre 15 et 20 cv de plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rudy02 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 ok, merci donc pas mal de changement je crois que même si j'avais plus de 400 cv sur une voiture de se type, je pense que je ferais aussi des modif ... (pour ne pas avoir la même voiture que le voisin même si une rs4 ont en voient pas à chaque coin de rue ....) bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo_910r 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Par rapport aux membres du club où je suis, je suis un petit joueur... Les RS4 B5 tournent entre plutôt entre 450 et 540 cv. Il y a 2 ou 3 600cv et un qui approche les 800cv (réalésage du bloc en 3.0l + gros turbos, etc.). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Vous faites des runs le samedi soir près du Macumba ou quoi ?! Petit joueur avec 400 poneys Je viens avec ma Lambo cet été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreezy 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Ta Lambo immaginaire? ou celle faite en papier maché? N'empeche 800cv... Vous avez un forum ou je pourrais farfouiner un peu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 oreezy a écrit:Ta Lambo immaginaire? ou celle faite en papier maché? N'empeche 800cv... Vous avez un forum ou je pourrais farfouiner un peu? Niveau forums, si c'est pour te tripoter un peu, je pense que ta recherche soit plus que fructueuse en tapant "forum lamborghini" chez Gougueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo_910r 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Sens, tout est relatif qu'en j'indique que je suis un petit joueur avec ma puissance, car je me compare aux prépas réalisées sur la base des RS4 V6 bi-turbo (et non pas par rapport à une LUPO même GTI). Concernant les runs, c'est quoi ces trucs, a oui je me souviens dans ma jeunesse la FFSA et le gouv avait mis en place une structure en place pour les petits jeunes en GTI, afin qu'il ne fasse pas les cons devant les maccumbas, mais dans un endroit sécurisé Non je te rassure, ce n'est pas notre truc, nous c'est plutôt faire un 120 - 200 ou 150 - VMAX, sur route fermée cela va s'en dire Après, il y a un paquet de pistards, donc là s'est pied au plancher, perso j'ai pas encore testé sur circuit le RS4, car cela ne fait pas assez longtemps que je l'ai et qu'il fallait que j'améliore le chassis, les freins. Par contre, c'est vrai que qand tu te pronèmes avec un RS4, tu ne joues plus avec les mêmes caisses que les GTI, là tu enlèves le I... Concernant le forum, on est sur www.srsclubsport.fr, c'est un forum a vocation technique pour les modèle S & RS Audi. Mais chute pas un mot sur ma future voiture, je leur réserve la surprise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites