Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lolo_910r

RS4 bi de lolo_910r

Messages recommandés

Countach a écrit:
Ca c'est de la caisse, un vrai missile... houla


plusun magnifique... vraiment superbe ses jantes BBS bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, c'est du break, c'est comme la dernière Audi RS6 Avant de 580 ch, je cherche honnêtement l'utilité d'autant de puissance sous le pied à l'heure actuelle hockey

Par contre, ça décote assez vite quand même beuh

Pour les jantes, je préfére celles à bâtons d'origine, question de goût même si ça lui donne un air plus contrasté avec la couleur les CM bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai, tu as raisons, juste 50cv dans une ciasse ça suffit pour ce rendre d'un point A à un point B.
D'ailleurs pourquoi roules-tu avec une GTI tsss

Maintenant, ce n'est pas parceque j'ai un peu plus de 400 cv (j'ai pas encore passé le mien au banc, mais cela ne serait tarder), que je roule comme un taré, par contre lorsque j'ai envie de doubler ou que je suis sur des petites routes, alors là c'est que du bonheur.

Concernant le tarif, pour celui qui l'achète neuf, il se prend une claque, pour les autres la côte des RS4 V6 Bi ne descend plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le coup de foudre

Sérieux, elle n'aurait fait que 80/90 ch je pense que j'aurais craqué pour son look avant tout, un des plus réussi à peine égalé aujourd'hui (cf Twingo RS & F500 Abarth)

Ligne, rondeur, présentation, sobriété... rien à dire pour la Lupo, le seul reproche sont les plastiques un peu fragiles mais bon.

Pour ta RS4 effectivement la prudence est de mise avec un engin pareil. Jamais flashé ?

Le soucis de certains constructeurs en fait est le manque certain d'originalité ! La RS6 break par exemple, pour 114 000€, tu peux viser autre chose qu'une voiture banale qui resemble à s'y méprendre à un 1.9 TDI !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon dernier Flash remonte à 2000, avec une 206 de 90cv houla comme quoi puissance et vitesse ne sont pas synonyme Wink

Concernant le RS6, il faudra l'acheter d'ici 8 - 10 ans, pour trouver des occaz à 30k€ en bon état, et là avoir un V10 bi-turbo de 580cv d'origine lover
MTM en sort 700cv (voir 730) et bride le couple à 79m/kg afin de préserver la boite.
Question look, en photo moi aussi je le trouvais banal, mais pour en avoir vu rouler, il est beaucoup plus joli en vrai.

Perso, je suis plus du côté de la sobriété, mais qui marche, comme mettre un 1.8T dans une LUPO GTI... batman

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolo_910r a écrit:

Perso, je suis plus du côté de la sobriété, mais qui marche, comme mettre un 1.8T dans une LUPO GTI... batman


Un projet?? excellentexcellent

N'empeche jolie break, et je suis daccord sur le fait que cette voiture rend bien mieux en vrai que sur photo.
et moi j'aime tes jantes!
lover

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

S'il y avait qu'un seul projet dans ma tête, ce serait cool scratch

Mais avant, faut que je trouve la perle rare study

Ensuite, on verra...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle à combien de kilomètre ? quelle année (environ 2001) ? tu à les xénon dessus, je pense que oui vu la caisse ... merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est de février 2001 et à 80.000km.
Les xénons sont d'origine.

J'ai modifié les trucs suivants dessus :
- jantes 19"
- freins AV du RS4 B7 (V8) afin d'avoir des 8 pistons pour plus d'endurance
- disques quattro gmbh à l'AR (percé)
- durites avia
- filtre à air BMC
- glastint
- blistein PSS9
- barre H&R en 32 / 17
- RNS-E au lieu du RNS-D, afin d'avoir un écran 16/9e et le mp3, qui est couplé avec un kit bluetooth
- inter + sortie supersprint
- passage des ESV en aero
- pose de répétiteurs latéraux transparent

A venir :
- passage des enceintes AV de 130 à 160
- nouvelle reprog de MRC + supression des pré cata, ce qui devrait m'amener à 440cv (aux roues), avec passage au banc avant/après
- pose de gros échangeurs (pour info on peut dire sur un RS4 b5, que 1 degré de gagné = 1 CV de plus), soit environ entre 15 et 20 cv de plus.


ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok, merci
donc pas mal de changement
bien

je crois que même si j'avais plus de 400 cv sur une voiture de se type, je pense que je ferais aussi des modif ... langue (pour ne pas avoir la même voiture que le voisin même si une rs4 ont en voient pas à chaque coin de rue ....) bonne continuation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par rapport aux membres du club où je suis, je suis un petit joueur...

Les RS4 B5 tournent entre plutôt entre 450 et 540 cv.

Il y a 2 ou 3 600cv et un qui approche les 800cv (réalésage du bloc en 3.0l + gros turbos, etc.).

coucou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ta Lambo immaginaire? ou celle faite en papier maché? fumeur

N'empeche 800cv... beuh
Vous avez un forum ou je pourrais farfouiner un peu?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oreezy a écrit:
Ta Lambo immaginaire? ou celle faite en papier maché? fumeur

N'empeche 800cv... beuh
Vous avez un forum ou je pourrais farfouiner un peu?


serieux

Niveau forums, si c'est pour te tripoter un peu, je pense que ta recherche soit plus que fructueuse en tapant "forum lamborghini" chez Gougueule fumeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sens, tout est relatif qu'en j'indique que je suis un petit joueur avec ma puissance, car je me compare aux prépas réalisées sur la base des RS4 V6 bi-turbo (et non pas par rapport à une LUPO même GTI).

Concernant les runs, c'est quoi ces trucs, a oui je me souviens dans ma jeunesse la FFSA et le gouv avait mis en place une structure en place pour les petits jeunes en GTI, afin qu'il ne fasse pas les cons devant les maccumbas, mais dans un endroit sécurisé mdr

Non je te rassure, ce n'est pas notre truc, nous c'est plutôt faire un 120 - 200 ou 150 - VMAX, sur route fermée cela va s'en dire fumeur

Après, il y a un paquet de pistards, donc là s'est pied au plancher, perso j'ai pas encore testé sur circuit le RS4, car cela ne fait pas assez longtemps que je l'ai et qu'il fallait que j'améliore le chassis, les freins.

Par contre, c'est vrai que qand tu te pronèmes avec un RS4, tu ne joues plus avec les mêmes caisses que les GTI, là tu enlèves le I...

Concernant le forum, on est sur www.srsclubsport.fr, c'est un forum a vocation technique pour les modèle S & RS Audi.
Mais chute pas un mot sur ma future voiture, je leur réserve la surprise. oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...