stephane28 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 alors voila la semaine dernière un camion a defoncé la cabine de mon camion il est parti en reparation et en attendant il m'on donné un vehicule de remplacement et j'ai trop la haine c'est beaucoup trop petit et pas assez puissant (seulement 370ch) et oui un premium pavillon rabaissé avec une casquette de toit aussi grande que le camion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat18 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 ca change de ton camion PTDR !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane28 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 sa c'est sure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat18 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 franchement tu devrais le garder il est mieux que l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david-passion-auto 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 savent pas rouler de toute facons les routiers, rien que ce matin, un de mes chauffeurs a pris 45 min pour se mettre a quai pfffffffffff!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 LOL il est sympa ce camion!! Et normalement le tiens il est comment en fait?? Je l'ai jamais vu moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat18 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 la même déco mais c'est un AE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane28 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 je mettrai une photos du mien demain comme je les récupéré hier pat c'est pas un AE c'est un magnum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane28 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 david a écrit:savent pas rouler de toute facons les routiers, rien que ce matin, un de mes chauffeurs a pris 45 min pour se mettre a quai pfffffffffff!!!! moi je suis pas chauffeur routier je suis PILOTE ROUTIER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat18 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 oh l'autre comment il se la raconte PTDR !!!!!!!!!! pourtant t'as quelques petites anecdotes en camion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelo05 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 c'est sur que ca doit changer du magnum !!!! a mon taf aussi y a des routier faut voir !! je me demande ou il on eu lleur pemis poid lourd !! un jour y en a un qui a meme defoncé le mur !! et c'est vrai ca steph jamais vu une foto de ton camion !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 Ok! On attend des tofs alors!! Un Magnum...sympa le nom deja!!! Il est rouge?? Avec intérieur cuir? et tu chante tintindintintin tin tin tintindintintin tin.......(générique de "Magnum" avec sa Fef' rouge!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat18 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 non il a la même déco que celui-ci il était mieux tout en blanc hein stef !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSMAN59100 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 oui je me doute que sa doit de changer position de conduite et habitabiliter bcp + petite tu le recupere quand ton tracteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 alors a quant les teste lolllllllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfvr6591111 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 Question à la con : ca a combien de couple un camion? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane28 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 voila je les recupéré une petite photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane28 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 golfvr659 a écrit:Question à la con : ca a combien de couple un camion? en moyenne 2300Nm a environ 1200trs/min Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat18 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 d'ou l'expression "un couple de camion" j'ai déja roulé un peu avec son camion et c'est vrai que tu démarres en 5ème tranquille et juste en lachant l'embrayage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 Arf il est trop beau! J'étais plus sur mais je me doutais que c'était celui là le "magnum" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelo05 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 ah wé ca change de l'autre !!! incroyable le couple !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfvr6591111 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 putain ca doit saquer un camion sans remorque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat18 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 ouais au démarrage c'est impressionnant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 le plus marrant c les travers que tu peut faire dans les virages 1 coup de gaz et hop en drift Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat18 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 ouais mais faut maitriser aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 Ouais mais Steph c'est un Païlote!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane28 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 oui le mettre en travers j'y arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weill 0 Posté(e) le 3 mars 2007 on veut des videos!!!!! mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dova84 1 Posté(e) le 3 mars 2007 en voila un peu la preuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelo05 0 Posté(e) le 4 mars 2007 deja vu et deja poster sur le forum cette video !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites