Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lupo gti 93

Ma Lupo GTi Black

Messages recommandés

J'ai déplacé ton sujet dans la partie appropriée, bienvenue parmi nous, en espérant voir ta magnifique GTI

PS : tu l'as pas mise en vente sur un certain site par hasard ? cagoule

rudy a écrit:
salut est thierry
vivement les photos de ta petite lupo ...

+1

Hello coucou

Bien l'écran tactile, c'est le genre de poste qui me plairait bien mais c'est pas donné hem Tu peux montrer ta caméra de recul ? quoi

J'aimerais bien voir une tof de tes 2 boas en revanche si tu as ça merci

C'est toi qui a posé seul tes vitres teintées ??? C'est du SL Lunar, Foliatec, un autre ??

J'ai aussi programmé avec Vag-Com la fermeture auto des portes dès 15 km/h, ainsi que le bip à l'ouverture et fermeture des portes.

C'est pas le cas d'origine ? riencompris

En tout cas, beaucoup de modifs dis donc, c'est bien la 1ère fois que quelqu'un entreprend autant de choses en une fois sur le forum je crois.

Par contre, je te fais pas dire que je trouve que certaines font un peu gadget et dont tu pourrais très fortement te passer comme le détecteur de pluie, le régulateur (sur une GTI hem excellent ), des anti brouillards riencompris qui vont "casser" la ligne du bouclier, mettre du cuir (comme dit il y a quelques semaines sur le forum, autant gagner du poids et mettre 2 baquets) et les veilleuses de G4 ! Enfin, c'est mon avis, je ne sais pas ce qu'en diront les autres Lupistes thank

Pour le reste j'approuve bien.

Et ben quel retour... Tu as le code secret de la caverne d'Alibaba?

Très interessant tout ces travaux que tu as effectué. Tu as pas mal d'idées. Félicitations pour ton projet sur cette GTI qui se fait de plus en plus rare.

Plutôt que les antibrouillards, as-tu pensé aux leds? >>>>>>>>

NB.: Pourras-tu nous faire quelques fiches techniques?

C'est quoi ces horreurs Alain ???

A part ceux de la nouvelle TT, je trouve ça un peu pathétique enfin ça reste mon avis, au même titre que la mode rallye sur les GTT qui consistaient à mettre une rampe de phares sur le capot excellent

Je m'appelle SA maintenant ? ptdr

V'là le bricoleur langue

Tu es d'où ? Je cherche à faire teinter mes vitres pour cet été mais max 150€ tout en payant le film bien entendu cagoule

Si tu pouvais faire une petite vidéo de l'ensemble de tes modifs ce serait parfait bien

Notamment le bruit de ta ligne.... et il passe par où le câble vidéo de ta cam en fait ?

Ton moteur est bon à nettoyer hockey

Sinon, pas envie de refaire une carte grise ? grilled (je te dis pas pourquoi ddr ) non c'est de l'humour bon enfant clin

Tranquille ta Lupo autrement, un petite rencontre cet été entre Lupistes serait parfaite Cool

Sens interdit a écrit:

J'ai aussi programmé avec Vag-Com la fermeture auto des portes dès 15 km/h, ainsi que le bip à l'ouverture et fermeture des portes.

C'est pas le cas d'origine ? riencompris

Non il faut passer par VW pour qu'il te le fasse (generalement gratuitement) en 2 sec avec leur valise.

En tout cas comme la dit Sens, c'est vrai que c'est fou tout ce que tu as modifié d'un coup, tu dois avoir un sacré budget!

J'ai quelques petites questions justement, pour le bip d'ouverture et fermeture des portes, il est discret? c'est pas le klaxon qui fait ce bruit si?
Et egalement, les veilleuses de courtoisies des portes style golf4, tu les installent dans la partie plastique d'en bas c'est ça? Pas trop compliqué à faire pour un mec pas doué comme moi? ddr

Sinon je crois que tu as fait à peut pres tout ce qui m'est deja passer par la tete pour ma GTI, les detecteurs de pluis, de lumiere,
veilleuse de portes, camera de recul, double din gps, cuir surpiqué, anti-brouillards...
Bref tout ça serait deja sur ma voiture si j'avais le budget et surtout, pas deux mains gauches!

Ca peut paraitre des gadgets pour certains, mais moi je trouve que ça donne l'impression d'etre dans une voiture un peu plus dans son temp
et d'etre dans un bon conford de conduite.

Ah et aussi, comme Countach, je suis egalement bien plus fan des phares de jours à leds que des anti-brouillard,
j'ai, comme deja toute tes options excellent , essayé de voir ou les caler dans le pare-chocs avant, mais pas trouvé d'endroit ideal.
Le mieu serait dans les deux ecopes/prises d'air gauche et droite mais elles sont trop etroites pour y passer une barre de leds.

En tout cas, beau boulot! bien

Merci pour la tof, c'est classe!

Tu as bien raison en tout cas, quand on aime on ne compte pas!
Et t'as femme à bien de la chance, mais je ne peut m'empecher de te demander quelle voiture tu as personnellement? Chut
(si elle a le droit à la meme envie d'amelioration que tu met dans la lupette, ça doit etre quelquechose!)

Pour le Bip ducoup ça me freine carrement, klaxon bof, j'aurais aimé un petit "tuit-tuit" plus discret! Cool

Et pour les veilleuses elles sont joliment intégrées, j'imagine que t'as du aller les brancher sur le bouton poussoir du plafonier.
Il faudrait que je me lance si j'ai la motivation un jour, et l'aide d'un pote. bigsmil

Eh gars en fait, t'es sûr que c'est encore la voiture de ta femme ? lol

Ca me fait penser à une émission de TF1 où le mec tunée à mort la voiture de sa femme cagoule

Bon là c'était un Jacky prétentieux qui s'attaquait à une 306 !!! enerve

Sympa ton véhicule de société! "Ta petite entreprise ne connait pas la crise". clin

Pour ta MCS, es-tu inscrit sur un forum?

Peux-tu nous faire un petit comparatif Lupo GTI / Cooper S? ( points positifs et points négatifs par exemple...).thank
Sans aucune prétention de ma part, en sachant que la S et beaucoup plus performante.

Countach a écrit:
Peux-tu nous faire un petit comparatif Lupo GTI / Cooper S? ( points positifs et points négatifs par exemple...).thank
Sans aucune prétention de ma part, en sachant que la S et beaucoup plus performante.

C'est un bien grand mot ange

"Super mimi ta Mini". Merci pour tes réponses.

Est-ce handicapant ce manque de moticité en accélération? Et en conduite sportive?
Quel est la plus ludique à conduire La S ou la GTI? clin

NB.: Tu aimes les voitures noires!!!???

Elle est bien équipée ta Cooper mais le tarif est exagérément élevé pour une auto de cette catégorie. Heureusement que sur la Lupo, y'a plein d'options de série, ça compense un peu la puissance.

La tendance est quand même à la hausse malgré la crise, quand tu vois la nouvelle 500 Abarth se vendre bien alors que c'est une Fiat avant tout pipesmok

Concernant le bruit d'origine, avantage à la Mini ou à la GTI ? excellent

lupo gti 93 a écrit:
Sens interdit a écrit:
Genre les 4 cyclindres hurlent à chaque accélération ?? houlala

non pas specialement mais la cooper S a un bon silencieux "je prefere ecouter un bon v8 ou v12"

Scania, bi-turbo toussa fumeur

lupo gti 93 a écrit:
oreezy a écrit:
Merci pour la tof, c'est classe!

Tu as bien raison en tout cas, quand on aime on ne compte pas!
Et t'as femme à bien de la chance, mais je ne peut m'empecher de te demander quelle voiture tu as personnellement? Chut
(si elle a le droit à la meme envie d'amelioration que tu met dans la lupette, ça doit etre quelquechose!)

Pour le Bip ducoup ça me freine carrement, klaxon bof, j'aurais aimé un petit "tuit-tuit" plus discret! Cool

Et pour les veilleuses elles sont joliment intégrées, j'imagine que t'as du aller les brancher sur le bouton poussoir du plafonier.
Il faudrait que je me lance si j'ai la motivation un jour, et l'aide d'un pote. bigsmil

Pas de pb, si t'as besoin de mon aide fais moi signe ! Euh prévois juste un jour où il fait beau lol

C'est vrai dommage pour le klaxon moi aussi j'aurais préféré le 'tuit tuit', je pense pouvoir le mettre mais faudra changer le klaxon par une sirène et encore d'autre modif... Mais j'en suis pas encore là !

Pour le branchement des veilleuses, j'ai dû trouver le branchement + du bouton lève glace et le - de l'interrupteur de la serrure.

Concernant les véhicules, bah j'ai gardé mon véhicule de société c'est un CL 500 et pour mon ptit plaisir perso, j'ai le dernier cooper S. Disons que j'ai plus grand chose à faire donc je m'attaque à la Lupo...

moi j'ai acheté une R8 a mon fils comme ca il aura une belle voiture quand il sera grand tourne

Sens interdit a écrit:
lupo gti 93 a écrit:
Sens interdit a écrit:
Genre les 4 cyclindres hurlent à chaque accélération ?? houlala

non pas specialement mais la cooper S a un bon silencieux "je prefere ecouter un bon v8 ou v12"

Scania, bi-turbo toussa fumeur

Avez-vous déjà entendu le bruit d’une Bugatti Veyron
Ça chante un son roque il faut l’entendre pour comprendre demon

• Créer...