Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zapping007

Lupo GTI sur Autoroute

Messages recommandés

Bonjour,

Je recherche une nouvelle voiture et mon coeur balance entre la lupo GTI et la Fiesta ST. Sortant d'une twingo, je souhaiterais savoir comment se comporte la lupo sur autoroute. En effet la twingo avait tendance à avoir un train avant qui devenait très légèr à partir de 120km/h et il est vrai que la lupo reste une petite voiture.

Salut,

Sur autoroute elle n'a aucun defaut, si ce n'est celui de nous faire s'arreter plusieurs fois à la pompe sur les long trajet à cause du petit reservoir.

Sinon niveau tenu de route pas de souci elle reste scotchée,
ça à beau etre une petite voiture, elle peut atteindre les 205 km/h donc niveau securité ils n'avaient pas le choix de faire quelques chose d'autres qu'une voiture qui tiens la route.

Autre defaut, un peu bruyante à haute vitesse si on la compare au voiture actuel style 307 qui sont plus des salons roulant.
Mais avec l'autoradio, on oublie vite ce petit defaut.

Oui et puis quand on sort d'une twingo....il faut réapprendre à rouler en fonction du son, une twingo à 130, ça doit être proche d'une lupo à 160 niveau bruit, au debut il faudra faire attention!!

Disons qu'elle est plutôt bruyante quand elle commence à monter bien haut dans les tours mais bon tu n'achètes pas une GTI pour l'agrément du silence, ça va de soit Wink

Sur autoroute, aucun soucis, c'est droit, ça roule bien. Dès que tu prends un peu les départementales de campagne, attend toi à être un peu surpris au début, ça a tandance à sous virer un peu comme toutes les VW avec suspensions d'origine... au début je trouvais ça un peu récurrent mais on s'y fait très vite. Bon depuis, j'ai remplacé mes ressorts par des filetés, c'est quand même plus sympa niveau look également.

Mais le confort est très sympa full stock, si tu rabaisses, y'a tout de suite des inconvénients : tu peux plus monter les trottoirs, tu dois faire gaffe à chaque dos d'âne qui se présente à toi, tu ressens chaque bosse sur route dégardée... bref excellent

Niveau perfs, la ST est sensiblement identique à la GTI. Question esthétique, chacun ses goûts, je préfére la Lupo pour son originalité et l'effet "petite bombe survitaminée" mais si tu as besoin d'un coffre et de vraies places arrières là, la ST sera un choix plus judicieux.

A toi de voir, je te conseille de prendre RDV avec des propriétaires pour éventuellement les essayer :coucou04:

J'ai trouvé une Lupo de 2003 avec 13000km, à votre avis une voiture qui a si peu roulé est-elle interessante?

zapping007 a écrit:
J'ai trouvé une Lupo de 2003 avec 13000km, à votre avis une voiture qui a si peu roulé est-elle interessante?

oui, mais combien (environ 13 000 € ?)

Elle est affichée à 11000 mais à debattre et il semblerait que le vendeur soit vraiment prêt à baisser le prix

Il faut voir l'état mais cela me semble correcte en plus le prix est négociable ...
ou est elle a vendre ? pas trop loin de chez toi ?

Attention danger, voiture suspecte!...

j'ai vu la même à 9000 euros.

De plus, une des photos provient du topic de Nammster!!!

http://www.lupoclub.net/16-16v-125ch-f26/loupo-a-moi-t607.htm

NB.: Sur les trois photos du vendeur, à chaque fois la Lupo est différente. En plus sur une d'entre elle, il a même changé les pneus alors qu'elle n'a que 13000km! Trouver l'erreur?

Il doit y avoir danger, la personne avait un peu l'air bizzare, je lui ai parlé de mon budg et de 9000€ (sans aucun espoire..) et après s'être legèrement moqué de moi, m'a renvoyé un mail en me disant de l'appeler pour discuter...Je crois que je vais laisser tomber.

il est gonflé de laisser l'immatriculation d'une voiture qui ne lui appartient même pas houla
moi je laisserais tomber ...

Et la deuxieme photos est aussi celle d'un ancien membre du forum (la photo avec un cycliste rouge au fond).

Bref abandonne celle ci, mais tu devrais pouvoir trouver ton bonheur parceque j'ai l'impression que depuis quelques mois y a pas mal de GTI en vente,
et du coup c'est plus facile de négocier. Wink

C'est des conneries, laisse tomber c'est une arnaque, je suis presque sûr que le gars connaît un mécano qui a réussi à lui rajeunir son compteur Nimp

De plus, tu as remarqué que depuis le jour où il a été en conflit avec un membre pour une histoire de gage sur sa Lupo il n'est plus ici (tant mieux d'ailleurs)

houlala

Moi aussi, je l'ai contacté et il y a plein de truc de louche :
j'ai juste posé des questions concernant l'entretien et la voiture et voici les réponses :
1 - dans une des annonces, il est indiqué 1ère main, puis au bout de 10 mn, il indique que le précédent proprio a fait ceci, je lui dit, donc c'est une deuxième main illico et le mec de me répondre, non comme j'ai pas fait beaucoup de km avec, c'est une première main...

2 - je lui demande ce qui a été fait sur la LUPO comme entretien (de 2003 pour 13000km)
Réponse, rien la première révision étant à 30000km
=> Et la courroie de distri tous les 5 ans !!!

3 - la voiture a un autoradio SANS FACADE, le précédent proprio ne l'ayant pas donné...

J'attends un RDV pour la voir, mais à mon avis j'aurai pas de news, j'ai posé trop de questions top

Par contre, piquer des photos sur le forum pour refiler une merguez s'est original Evil or Very Mad

voila encore une démonstration de l'utilité du forum : s'informer pour débusquer les arnaques. TOP bien

seulement, il y aura forcément un pigeon dans cette histore...

Invité
Il m'a proposé 8500 euros quand elle était sur Ebay...
J'ai laissé tombé, trop louche...

moi il me la proposé a 7800 euros tres louche aussi probleme de phare et voiture volé qui a etais remi en regle.... bizarre et domage ^^

• Créer...