Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
thibo

Accident

Messages recommandés

Accident est peut etre un grand mot, une voiture est rentré dans ma lupo qui, précisons le, était a l'arrêt. Ma mere sort voir ce qui se passe (car j'étais sorti avec des potes) et le mec se barrre après avoir embouti ma voiture). Une fois rentré et bien énervé, je vais voir le voisin de chez qui sortait la voiture en question et monsieur me répond qu'il ne veut pas dénoncer un de ses amis..... .

Résultats des courses, je viens d'aller porter plainte à la gendarmerie pour l'accrochage et pour délit de fuite. En prenant en compte que ma mère a noté la plaque de la voiture (3300XL25 si quelqu'un connais).

En précisant que la voiture était une berline genre vieille laguna, safrane, un truc dans le genre...

J'espère que tout va s'arranger sinon je retrouve le mec et je serais dans l'obligation de lui refaire la machoire comme il a refait celle de ma popo.

Dites moi s'il vous est arrivé un truc dans le genre.

c'est ce que j'espere, j'attend un appel des flics mais je pense que je vais y repasser ce soir

Ne sois pas trop pressé avec les flics.... de toute façon ta plainte est enregistrée donc théoriquement, tu devrais avoir des nouvelles sous peu.

C'est toujours long c'est vrai car une fois appréhendé, le conducteur fautif devra s'expliquer à la brigade de gendarmerie concernée et il peut même y avoir une confrontation.

Dans tous les cas, tu étais bien assuré ça va ?

Bien assuré... oui si on veut, je suis au tiers mais la il n'y a aucun soucis a se faire pour ma part parce que ma voiture était arrêtée.donc voila quoi.. Mais de toute façon j'ai un paquet de témoinsde l'accident. Mais c'est vrai que 4km tle matin midi après midi et soir pour aller aau taf ca fait un peu long a pattes et ma mère peut meme pas m'emmener, ni mon frangin d'ailleurs donc en attendant les réparations.... Je suis bon pour aller a pattes d'où mon empressement...

Faut voir un point positif à tout ca, je vais en perdre du poids....

dans la série pas de bol c'est moi, mon oncle m'emprunte ma popo, il fait 200m et se tape un trottoir, résultat des courses voiture au garage et roue voilée, pneu a changer, une jante de foutue, la direction en a aussi pris un coup .... un peu tout quoi.

Donc voila pourquoi, dans le topic recherche, j'ai mis des jantes. Sur ce, je récupererais ma popo quand j'aurais des jantes ou j'en commande une chez vw mais a 230€ la jante en sachant que une neuve et 3 vieilles ca va pas etre beau, je m'adresse a vous

des nouvelles à nous donner au sujet du gars qui a "modifié" ta Lupo ??
si tu montes à Lille (on ne sait jamais), j'ai une jante en tôle noire d'origine pour toi avec un pneu bien potable : gratos

le gars c'est le copain de ma tante un marseillais super sympa mais qui aime rouler vite et qui visiblement prend mal ses virages. Il avait une MG qu'il a foutu en l'air en se faisant un "cédez le passage". Il ne lui restait alors plus que la voiture de ma tante mais il se trouve qu'elle a crevé et a déjanté (c'est sur en roulant crevé sur 50km a 140 km/h) en ayant plus de roue de secours... Donc plus de voiture pour eux et une gamine a emmener a l'école. Mon job se trouvant a 3km de chez moi je leur ai dit de prendre la mienne par sympathie mais visiblement, ce fut la seconde et dernière fois que je prétais ma voiture.....

Voila toute l'histoire

Cependant ce soir soit je récupère ma lupo avec une roue de secours a la place de celle qui est abimée ( en attendant des jantes) soit je récupère une golf I donc ca va

• Créer...