lupobasque 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 salut les amis c'est dans la plus grande émotion et la plus grande angoisse que je vais vous onter cette histoire il y a 1 h00 je sortais d'un accident de la circulation avec ma lupo en effet, je mélancer après la fin d'un village et arrivant a un croisement, un mec je met au milieu de la route, moi je pile et braque a gauche pour ne pas le percuter mais ma lupo dérape et tape sur un peiti pont ( le trotoir en faites) et simobilise moi je sort remonter comme jamais et je vais voir si tout vas bien sur ma voiture, au passage je hurle sur le mec ( qui d'après une amie, coupe toujour ce stop :enerv: ) je remonte redémarre avec le plus grand stress et miracle elle redémarre comme une horloge, je recule et là elle est bloquée, les mec témoin du carton m'aide et je parviens a repartir malheurement les mec fautif ce sauve sans que j'ai eut le temps de prendre sa plaque je repart chez et pour l'instant rien suspect j'ai pris des tofs il y a 2 minutes et je pense qque rien n'est cassé ou dévié et que la casse se situe sur du plastique mais je demande votre avis désolé pour certaines floue donc je suis en rouge et le mec en bleu les autres des témoins donc j'arrive lancé a 70 km/h, le mec voit quand même que j'arrive avec mes phares mais démarre et s'arrête en plein milieu de la route au lieu d'accéléré et passé moi je freine le plus fort possible, l'évite mais dérape sur le sol humide et tape à 25-30 km/h dans le trotoir demain les tofs du trotoir en question fait chier fait chier en plus tous les jours je fait 300 kms d'autoroute pour mon stage, mais quand je suis reparti pas de bruit suspect ni de vibrations donc je pense que c'est bon signe, mine de rien elle est solide a++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Tu l'as échappé belle. Apparemment pas de gros dégats vu les photos. Peut-être une roue voilée? Tout dépend si tu as tapé le pneu ou la jante? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitro111 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 apparemment plus de peur que de mal mais tu devrait quand même la soulever pour vérifier qu'il n'y à pas de "jeu" là ou ça à tapé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 bon les amis je fais 300 kms par jour et ce matin quand j'ai fait la moitié du trajet et je n'est pa ssentii de différence la lupo roulait droit, pas de vibrations ou de bruit bizarre mais je vais quand même aller voir VW en catastrophe ce soir en disant que j'ai eut l'accident juste avant mais j'ai eut peur de ne pas pouvoir repartir hier a++ PS sympas les smileys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Countach a écrit:Tu l'as échappé belle. Apparemment pas de gros dégats vu les photos. Peut-être une roue voilée? Tout dépend si tu as tapé le pneu ou la jante? j'ai pas tapé au niveau des roues mais plus au milieu, enfin un peu vers le coté passager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Manque de bol Mais tu n'as rien c'est le principal... bonne chance pour les réparations PS qui n'a rien à voir : j'ai mis tes photos en vignette, ils sont trop grosses pour le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 sinon voila l'endroit du carton et je me dit que sa aurait pu être pire, dramatique même et deux scénaris pour l'expliquer: si j'avais la LUPO d'origine au niveau grade au sol j'aurais traversé le petit pont et je me serais écrasé plus bas ( pas très) mais en plus de la barrière la LUPO aurais eu très mal comme moi d'ailleurs et serais EPAVE le choc avec la 309, lui sur le coté conducteur du début de l'aile jusqu'aa la porte conducteur et moi l'avant arraché et je serais peut-être mort parce que lancé a 70 sur sol humide j'imagine pas l'état de la voiture et de moi après je relativise donc et sa m'aide bon les photos maintenant voila a++ Ps sens interdit pourrais-tu les remettre en vignettes car sa beugue chez moi l'hebergeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 La taille photo bordel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites