jle46 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Bonjour a tous, Voila je me présente je m'appel jean et j'ai 25 ans J'ai acheté il y a peu de temps une arosa 1.4l et comme je suis a la recherche d'informations en tout genre sur celle ci je me suis inscrit sur ce forum. Voila j'espere apprendre beaucoup de chose sur cette petite voiture parmis vous +++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Bonsoir et bienvenue ici Jean ainsi qu'à ton Arosa 1.4l :coucou04: N'hésite pas à poser des questions, il y a des pros de la Lulu ici Sinon, tu es d'où ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jle46 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Sens interdit a écrit:Bonsoir et bienvenue ici Jean ainsi qu'à ton Arosa 1.4l :coucou04: N'hésite pas à poser des questions, il y a des pros de la Lulu ici Sinon, tu es d'où ? je viens du Lot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Bienvenue à toi ainsi qu'à ta Lupo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jle46 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Countach a écrit:Bienvenue à toi ainsi qu'à ta Lupo. Arosa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitro111 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 en retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 jle46 a écrit:Countach a écrit:Bienvenue à toi ainsi qu'à ta Lupo. Arosa Désolé! avec ton Arosa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Countach a écrit:jle46 a écrit:Countach a écrit:Bienvenue à toi ainsi qu'à ta Lupo. Arosa Désolé! avec ton Arosa. Ca fait genre le gars qui n'a lu que le titre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites