Countach1 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 Ils sont de mèche avec Super U. Ils ne savent plus quoi inventer!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 Ca va les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Un flic qui n’a pas de bière, ce n’est pas vraiment un flic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Une Trabant avec un moteur de Lupo GTI! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Si la caisse résiste c’est un miracle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 V'là l'accélèration de fou que ça doit avoir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Alors que la carrière commerciale de la Golf de sixième génération bat toujours son plein, on avait déjà droit aux premiers clichés d’un prototype de développement pour la prochaine mouture qui doit arriver en concession au début de l’année 2012, la Golf VII. Voilà maintenant un indice très intéressant sur le style que devrait adopter cette future Golf de septième génération, grâce à un malheureux oubli de la part du constructeur allemand dans l’une de ses vidéos promotionnelles. Tout partait d’une vidéo tout ce qu’il y a de plus conventionnel destinée à faire la promotion du Concept L1, actuellement exposé à Francfort sur le stand Volkswagen. La séquence montre les étapes successives dans la création du petit concept-car, jusqu’à ce moment où on voit ses créateurs en train de discuter devant l’auto. Surprise, on découvre alors en arrière plan un prototype qui ressemble de très près à une Golf mais comportant un design bien plus avant-gardiste que le modèle actuel. Alors, s’agirait-il du prototype de la Golf VII ? A vous de juger. Le moment le plus intéressant se situe à la fin de la vidéo, peu après les quatre minutes et demi. La vidéo (vers 4:30) : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 Ouai possible A voir peut être une autre version de la Golf VI ou bien Sirocco avec 5 places Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 Beaucoup plus aérodynamique la ligne de la future Golf! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico22 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 Moi prefere se type de version que celle qui vient de sortir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Georges rend visite à son voisin japonais qui a eu un accident de voiture.En arrivant dans sa chambre d'hôpital, il trouve son voisin avec pleins de tuyaux, platré, bref une momie complète.Le japonais ne peut pas bouger, seulement ses yeux sont visibles et il semble dormir.Georges reste en silence à coté du lit en observant son état... D'un seul coup, le japonais ouvre grand les yeux, presque exorbités, et crie:"SAKARO AOTA NAKAMY ANYOBA SUSHI MASHUTA...!!!"Le japonais soupir et meurt.Ces dernières paroles prononcées restent gravées dans la mémoire de Georges.Le jour de l'enterrement Georges s'approche de la veuve et de la mère du japonais, les embrasse toutes les deux et leur dit:"Toutes mes condoléances, juste avant de mourir Fujiko a crié ces dernières paroles":"SAKARO AOTA NAKAMY ANYOBA SUSHI MASHUTA"Savez-vous ce qu'elles veulent dire?La mère de Fujiko s'évanouit et la veuve stupéfaite le regarde fixement.Georges insiste "mais que veulent-elles dire?" et la veuve dit:"TU MARCHES SUR MON TUYAU D'OXYGENE CONNARD" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Moment de solitude... HISTOIRE D'UNE BLONDE, ENCORE UNE qui raconte à sa copine... J'étais au Bar, hier, quand j'ai réalisé qu'il fallait désespérément que je pète. La musique étant très forte, j'ai synchronisé mes pets aux sons de la musique. Après deux chansons je commençais à me sentir mieux. Tout en finissant mon café, j'ai remarqué que tout le monde me regardait. Puis je me suis souvenue que j'écoutais mon MP3 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibo 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Mdr, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Trop forte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibo 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Un jour, une famille bourgeoise récupère un perroquet à la SPA, mais le mec ki leur donne le perroquet les préviens que le perroquet parle mais qu'il est vulgaire. La femme lui répond que ce n'est pas grave et qu'ils vont lui apprendre les bonnes manières. Elle rentre donc chez elle quand d'un coup le perroquet dit "Nouveau Bordel !!!" Choquée, elle ne sait que dire Quand sa fille rentre à la maison, le perroquet dit : "Nouveau bordel !!! nouvelles putes !!!" La bourgeoise décide alors que dès le lendemain, elle ramènerais ce perroquet trop vulgaire à son gout. Et puis le mari rentre à la maison, et la le perroquet dit : "Nouveau bordel!!! nouvelles putes!!! mais toujours ce sacré robert !!!"MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 3 février 2010 HISTOIRE JUIVE- Sur ma vie Simon, le noir, c'est une couleur! - Non, non, non, Jacob, c'est pas possible, le noir, c'est noir! C'est pas une couleur! - Aïe aïe aïe Simon, mais tu veux ma mort ou quoi? Puisque je te dis que le noir c'est une couleur! - Non, le noir c'est noir, c'est pas une couleur! - Écoute, Simon, on va voir le Rabbin, lui, il saura. - D'accord, Jacob. Mais le noir, c'est pas une couleur... Et les deux amis vont voir le Rabbin. - Rabbi, Rabbi! Dis-lui à Simon, que le noir c'est une couleur! - La vérité, c'est que c'est pas une couleur, Jacob, hein, Rabbi? - Ma parole! hurle le Rabbin, taisez-vous! Le noir, c'est une couleur! - Le noir .... Une couleur ... ??? Eh oui! Le noir, c'est une couleur! Jacob et Simon repartent. - Tu vois Simon, le noir, c'est une couleur! - Eh oui! Daccord, le noir c'est une couleur, mais le blanc, alors là, c'est sûr, c'est pas une couleur! - Aïe, aïe, Simon! Mais bien sûr que si, le blanc c'est une couleur! - Ah non, sur ma mère! Le blanc, c'est pas une couleur, c'est blanc! - Viens, Simon, on retourne voir le Rabbin. - Rabbi, Rabbi ! Dis-le à Simon, que le blanc c'est une couleur! - Ma parole!, mes enfants! Le blanc ..., le blanc ..., eh oui, le blanc c'est une couleur!Jacob et Simon repartent. - Eh oui, Jacob, tu avais raison, le blanc, c'est une couleur. - Alors tu vois Simon, que la télé noir et blanc que je t'ai vendue, c'est bien une télé couleur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 19 février 2010 L'imagination des enfantsUn pompier regarde un gamin qui joue dehors. Le gamin a peint sa caisse à savon en rouge, avec des échelles sur le côté, tout pour avoir l'air d'un camion de pompier. Le pompier, impressionné et attendri, se rapproche et voit un chien et un chat attachés pour tirer le chariot. En parlant avec le gamin, il réalise que le chien est attaché par son collier mais que le chat, lui, est attaché par les couilles. Le pompier dit au gamin "tu sais que si tu attachais le chat par son collier, tu pourrais aller beaucoup plus vite?" Et le gamin répond: "Ouais, je sais, mais je n'aurais plus de sirène ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 19 février 2010 EXCELLENT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 19 février 2010 Méchant pour le chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 25 février 2010 Excellent c'est court mais ça va vous rappeller quelque chose s'il vous arrive d'écouter les pubs radio diffusées ces derniers temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Pensez vous que ça marche pour ne plus payer d’impôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites