Countach1 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Juste pour rire... :coucou04: :coucou04: :coucou04: Un Belge est sur l'autoroute en train de pousser avec grand peine une superbe Harley-Davidson. Un motard de la police l'aperçoit et lui propose son aide: " Alors en panne? " Le Newbie: " Non, non, tout va bien, elle est toute neuve! " Le policier: " Pourquoi vous poussez votre moto comme ça? " C'est le concessionnaire, il m'a dit: " 50 en ville maximum et toutes les semaines, vous la poussez un peu sur l'autoroute... " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Amusante ! L'ennui est qu'il va falloir sortir des vannes qui ne sont pas répertoriées sur le Net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Vous êtes au volant d'une voiture et vous roulez à vitesse constante.. A votre droite, le vide... A votre gauche, un camion de pompiers qui roule à la même vitesse et dans la même direction que vous. Devant vous, un cochon, qui est plus gros que votre voiture ! Derrière vous, un hélicoptère qui vous suit, en rase-motte. Le cochon et l'hélicoptère vont à la même vitesse que vous? Face à tous ces éléments, comment faites-vous pour vous arrêter ? C'est simple, vous descendez du manège ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
impster 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 "papa papa, y parait qu'on peu faire des enfant avec une eprouvette!" "ben oui, pourquoi pas mon fils, je t'ai bien fais avec une cruche...." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 6 février 2009 renault a bien trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 7 février 2009 Mortel, je prend le jpg rien que pour le délire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 7 février 2009 no probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 7 février 2009 Article rédigé de manière philosophique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Blague de blonde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Et une de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Amusante ces planches même si bien entendu, ça reste de la série Z Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Sens interdit a écrit:Amusante ces planches même si bien entendu, ça reste de la série Z Alors là je suis désoler mais j’ai rien compris de ton histoire de série Z J’aime bien les BD mais pas passionner à ce point Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 15 mai 2009 JB VW a écrit:Sens interdit a écrit:Amusante ces planches même si bien entendu, ça reste de la série Z Alors là je suis désoler mais j’ai rien compris de ton histoire de série Z J’aime bien les BD mais pas passionner à ce point Pas de la blague de qualité, en gros, le style visé est l'humour mais qui dénigre une catégorie bien spécifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Cas de grippe porcine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Tu te lâches Alain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Tu trouves, un peu quand même!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Grippe version Tchernobyl ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Moyen l'humour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Question N°1 - Sur l'autoroute, je suis suivi par un avion de chasse qui vient de mettre son clignotant A) J'arrete de boire à partir de demain B) je me rabat pour le laisser passer C) je roule plus vite D) je sort de la piste d'atterrissage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 19 mai 2009 MDR la tête du pompiste! Cela devait-être un pari... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Mais un pari ou un montage parfait Enfin perso je lui aurais demandé si elle avait besoin d’un coup de main plutôt que de mater Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Beurk, l'hygiène Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 20 mai 2009 MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Connues ces 2 images countach C'est pas le portrait de 2 femmes à poil accroché au rétroviseur des gus de la 1ère photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Alors la tu m'épates Greg! Je n'avais même pas vu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Ah sa, il à l’ œil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Ouf, ce n'est pas la mienne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 21 mai 2009 C’est quoi comme garage, que j’y mette pas les pieds Il est arrivé la même chose à un pote qui travailler Ford Imaginez un Ford Transit qui traverse une cloison en plâtre à 2 mètre de hauteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 22 mai 2009 chez nous on a des poches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Deux petits vieux décident de prendre du bon temps. Ils décident donc de prendre quelques verres et de finir au bordel local. L'hôtesse, en voyant arriver ces deux petits vieux, dit immédiatement à son gérant : - "Va dans les deux premières chambres et met une poupée gonflable dans chaque lit. Ces deux-là sont si vieux et si saouls que je ne vais pas perdre mon temps avec deux de mes filles. Ils ne verront jamais la différence. " Le gérant fit ce qu'il devait faire et les deux vieux montèrent à leur chambre. Sur le chemin du retour, le premier vieux dit : - Je pense que la fille était morte. - " Morte, dit l'autre, pourquoi dis-tu ça ? " - "Ben, elle ne réagissait pas et elle n'a fait aucune remarque tout le temps que je lui ait fait l'amour". Son ami dit alors : - "Moi, c'est pire ! Je pense que la mienne était une sorcière ! " - "Une sorcière, comment peux-tu dire ça ? " - "Ben, je lui faisais l'amour, je l'embrassais partout et je lui ai même fait une petite morsure dans le cou. Alors, elle a pété et elle a disparu par la fenêtre en emportant mon dentier ! " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 JB VW a écrit:chez nous on a des poches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Countach a écrit:Deux petits vieux décident de prendre du bon temps. Ils décident donc de prendre quelques verres et de finir au bordel local. L'hôtesse, en voyant arriver ces deux petits vieux, dit immédiatement à son gérant : - "Va dans les deux premières chambres et met une poupée gonflable dans chaque lit. Ces deux-là sont si vieux et si saouls que je ne vais pas perdre mon temps avec deux de mes filles. Ils ne verront jamais la différence. " Le gérant fit ce qu'il devait faire et les deux vieux montèrent à leur chambre. Sur le chemin du retour, le premier vieux dit : - Je pense que la fille était morte. - " Morte, dit l'autre, pourquoi dis-tu ça ? " - "Ben, elle ne réagissait pas et elle n'a fait aucune remarque tout le temps que je lui ait fait l'amour". Son ami dit alors : - "Moi, c'est pire ! Je pense que la mienne était une sorcière ! " - "Une sorcière, comment peux-tu dire ça ? " - "Ben, je lui faisais l'amour, je l'embrassais partout et je lui ai même fait une petite morsure dans le cou. Alors, elle a pété et elle a disparu par la fenêtre en emportant mon dentier ! " Artisanales ces vannes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Sens interdit a écrit:Countach a écrit:Deux petits vieux décident de prendre du bon temps. Ils décident donc de prendre quelques verres et de finir au bordel local. L'hôtesse, en voyant arriver ces deux petits vieux, dit immédiatement à son gérant : - "Va dans les deux premières chambres et met une poupée gonflable dans chaque lit. Ces deux-là sont si vieux et si saouls que je ne vais pas perdre mon temps avec deux de mes filles. Ils ne verront jamais la différence. " Le gérant fit ce qu'il devait faire et les deux vieux montèrent à leur chambre. Sur le chemin du retour, le premier vieux dit : - Je pense que la fille était morte. - " Morte, dit l'autre, pourquoi dis-tu ça ? " - "Ben, elle ne réagissait pas et elle n'a fait aucune remarque tout le temps que je lui ait fait l'amour". Son ami dit alors : - "Moi, c'est pire ! Je pense que la mienne était une sorcière ! " - "Une sorcière, comment peux-tu dire ça ? " - "Ben, je lui faisais l'amour, je l'embrassais partout et je lui ai même fait une petite morsure dans le cou. Alors, elle a pété et elle a disparu par la fenêtre en emportant mon dentier ! " Artisanales ces vannes Oui, je trouve aussi. C'est une collègue de travail qui me l'a envoyé... bof, bof! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Le jour ou vous trouverez la poupée gonflable avec un dentier Peut être que la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dams7511 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 JB VW a écrit:Le jour ou vous trouverez la poupée gonflable avec un dentier Peut être que la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 5 août 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 6 août 2009 est il de poche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibo 0 Posté(e) le 6 août 2009 mort de rire, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
impster 0 Posté(e) le 8 août 2009 recuperez les "pellicules", y'a plusieur photos de moi......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 28 août 2009 Lu sur Motorlegend: ATTENTION GROSSE ARNAQUE Voilà bien longtemps que je ne suis pas passé parmi vous et je ne sais pas si quelqu'un vous a déjà informé de cette arnaque et je sais que ce n'est pas le bon endroit mais j'ai pensé utile de vous prévenir. J'ai été victime d'une ARNAQUE au Magasin LECLERC (près de chez moi et d'après certains c'est aussi dans toute la FRANCE et en BELGIQUE et SUISSE également).. Je vous en informe pour que vous ne vous fassiez pas avoir comme moi. Voici comment cela fonctionne : Deux superbes jeunes filles vous abordent alors que vous rangez vos courses dans le coffre de votre LUPO. Elles commencent par frotter votre pare-brise avec une éponge et un produit pour les vitres, leur poitrine sortant littéralement de leur chemisier trop-serré. Il est presque impossible de ne pas y prêter attention. Alors que vous les remerciez et leur offrez un pourboire, elles le refusent et vous demandent de les conduire dans un autre centre commercial. Si vous acceptez, elles montent à l'arrière de votre voiture. En chemin, elles commencent à se déshabiller et à faire l'amour. L'une d'elles passe ensuite sur le siège passager et vous fait une fellation pendant que l'autre ......... vole votre pack d'eau ! Soyez donc extrêmement vigilant ! Ceci pourrait aussi vous arriver ! On m'a ainsi volé un pack d'eau vendredi dernier, un autre samedi, deux fois dimanche, encore une fois aujourd'hui et j'y retourne demain.. Donc attention !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 28 août 2009 Ah ben ça va à Strasbourg t’est limite obligé de sortir de la voiture pour qu’elles n’y touchent pas Et en plus, pas de gâteries Si non tu vide ton lave glace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 Tel est pris qui croyait prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites