Keutain111 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 Vla le bat***!!! De tsé caisses qu'il a l'enfoiré!!!Trop belles! Une porsche 944 Turbo!! Et une BMW E21 320 double Carbus boite 4!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WilpertM 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 Vlà : fils à papa ???? Sinon j'aime bien la BM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelo05 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 trop belle la BMW !! elle son rare ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supaskunk 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 Clair la Bm elle est super clean ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 Eu non pas fils à papa! Il a fait bep, bac pro, bts et là licence le tout en apprentissage...ça aide! Et puis le taf l'été ou quoi! Et bon peut être aussi que Papa aide!!! J'ai bien un autre pote qui roule en Civic Type R!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 oui et moi defois je roule bien avec la voiture d'un potte a moi une vectra T16 on l'appel /mange bitume/ lolllllllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelo05 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 gtpunto59 a écrit:oui et moi defois je roule bien avec la voiture d'un potte a moi une vectra T16 on l'appel /mange bitume/ lolllllllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane28 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 c'est pas la porsche que je prefere mais en noir elle est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat18 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 belles voitures c'est vrai que la bm est super propre, elle est de quelle année ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 Bonne question j'en sais rien!! En tout cas la porsche 944 Turbo en fait elle est assurée sous le nom de son père! Donc voila!! J'aime trop les BM, les E21 sont bien rare et superbe mais je prefère quand meme une Put*** de porsche 944 Turbo!! 4 cyl 2,5L Turbo de je sais plus combien de bon bourrins!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites