deasse 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 en gros j'ai monté un régulateur de vitesse de golf III sur la Gti (la tdi je l'avais déja fait) et j'ai passer tout mon week end a essayer de le faire marcher sans reussite... et la j'ai enfin trouver le probleme en fouinant sur le net... mauvais brennchement au niveau de l'ECU.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Excellent ! Tu as trouvé un plan quelque part ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 deasse a écrit:en gros j'ai monté un régulateur de vitesse de golf III sur la Gti (la tdi je l'avais déja fait) et j'ai passer tout mon week end a essayer de le faire marcher sans reussite... et la j'ai enfin trouver le probleme en fouinant sur le net... mauvais brennchement au niveau de l'ECU..La class, c’est juste un peut d’acharnement quant même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deasse 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Oui un peu d acharnement!! Greg pas besoin de plan quand tu recoi le regulateur (77€ top wagen) il est cablé en rouge bleu blanc noir sauf que le cable est pas assez long pour aller jusqu a l ECU donc tu te fait une rallonge ... Enfin tout est expliqué sur le forum polo 6n2 dans les tutoriaux! A la fin tu l active via VAG COM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 OK je demandais ça juste par curiosité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deasse 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Bon c pas bon! C est pas du tout cale branchement pour gti; celui que j ai mit c est pour Tdi! sur club lupo UK il mette qu ils n y sont pas arriver... Je me lance donc dans une recherche de plan d'ECU! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deasse 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 c'est bon j'ai les plan d'ECU de TDI et de GTI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deasse 0 Posté(e) le 11 août 2011 Ma gti est en vente! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 21 août 2011 Tu nous quittes déjà ? Qu'est-ce qui se passe, elle te plaît plus ? PS: oui je t'ai bien envoyé un sms il y a 4 jours car je savais plus si tu étais breton ou savoyard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deasse 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Elle est partie hier matin ! Plus de gti a la maison! Je vous tiens au jus sur la nouvelle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 C'est triste mais tu as l'autre pour te consoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deasse 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 oui carémenent en + avec les jantes porsche et les KW sur la blanche ca déboite encore plus!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kident 0 Posté(e) le 19 février 2012 Tiens Deasse je me demande si la lupo rouge que je ne vais pas tarder à avoir n'était pas la tienne par hasard :o ? Une boite 6 de 2004 ^^Enfin je connais la réponse la seule personne ici qui doit avoir un logo VW dans ses toilettes ne peut être que toi :DLa personne qui t'as acheté la lupo est un ami ^^ et c'est à lui que je la rachète :p autant dire que je fais une bonne affaire sachant que c'est la tienne :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zuute1 0 Posté(e) le 1 mars 2012 bonjours Deasse, et au final le regulateur de vitesse a fonctioné ou pas??? as tu trouvais les plans de cablage???et ca coute combein a faire??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deasse 0 Posté(e) le 29 mars 2012 marche pas j'ai pas le temps en ce moment construction de maison mais je compte bien un jour me remettre à ça car j'ai tous les plans! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zuute1 0 Posté(e) le 30 mars 2012 je te mets mon adresse mail par MP tu peux me faire passe les plans...et le toit ouvrant sur ton ex GTI est d'origine ou c'est toi qu'il la fait poser??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zuute1 0 Posté(e) le 30 mars 2012 il ne font plus le kit chez top-wagen???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo9 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 Elle est tres jolie ta Lupo avec les jantes Porsche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites