Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 deasse a écrit:non mais c'est greg! revandication revandication!! LOLFaut pas psycother!! Il prenne jamais des lupo Gti pour faire des GO FAST ou des casses donc il risque pas de dupliquer mes plaques!On peut dupliquer des plaques autrement que pour les go fast Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deasse 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 POUR FAIRE QUOI????? Tu nous explique ta vision des choses? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 deasse a écrit:POUR FAIRE QUOI????? Tu nous explique ta vision des choses? C'est agressif ? Regarde TF1, pas besoin de donner des exemples précis, l'actualité fait le reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Ben pour ce que j'en sais, y a pas besion de prendre un magasine pour sa tu prends la plaque de n'import quel vehicule est tu la fais dupliquer Bref du temps que le vehicule existe ou exister, faut juste trouver le gars qui te les fera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deasse 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 JB VW a écrit:Ben pour ce que j'en sais, y a pas besion de prendre un magasine pour sa tu prends la plaque de n'import quel vehicule est tu la fais dupliquer Bref du temps que le vehicule existe ou exister, faut juste trouver le gars qui te les ferac'est clair... je vois pas trop le souci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 On peut voir tes nouvelles jantes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rsvince 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 par ici ca change souvent de jante alors un avis de pros remplacer mes origine par des bbs formula Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deasse 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 j'ai pas encore pris les photos, la voiture est nettoyé toujours mais le temps était pas super.. donc ca va venir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deasse 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 rsvince a écrit:par ici ca change souvent de jante alors un avis de pros remplacer mes origine par des bbs formula C'est pas mal avec un flanc tendu et peinte en noir!! Tu veux savoir quoi exactement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rsvince 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Et niveau poids Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 deasse a écrit:j'ai pas encore pris les photos, la voiture est nettoyé toujours mais le temps était pas super.. donc ca va venir !Je parlais des jantes Porsche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rsvince 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom pouce 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 rsvince a écrit:par ici ca change souvent de jante alors un avis de pros remplacer mes origine par des bbs formula tu va gagner en poids inévitablement mais perdre en solidité, et pour toi le flanc tendu est a oublier direct, pour la piste tu va pleurer ... sinon coté look c'est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rsvince 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 ok merci non il ne serrait pas monter en flanc tendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deasse 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 tom pouce a écrit:rsvince a écrit:par ici ca change souvent de jante alors un avis de pros remplacer mes origine par des bbs formula tu va gagner en poids inévitablement mais perdre en solidité, et pour toi le flanc tendu est a oublier direct, pour la piste tu va pleurer ... sinon coté look c'est sympa voila! solidité, c'est du BBS... ca craint rien! j'arrive pas a trouver le poid de la jantes sur le net.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rsvince 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 a zut sa serai biend e savoir par rapport a un origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 2 février 2011 BBS ou pas, ça reste fragile, quoi qu'on lise ici ou là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom pouce 0 Posté(e) le 2 février 2011 tu n'as pas encore mis de photo de ta bête ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deasse 0 Posté(e) le 2 février 2011 ta vu le temps ce week end? et j'avais pas le reflex a ma soeur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deasse 0 Posté(e) le 12 février 2011 MA LUPORSCHE!!Le temps n'était pas très favorable pour de belle photos.. Le rouge est quand même compliqué a prendre en photos, le rouge devient rosé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon141 0 Posté(e) le 12 février 2011 L'arriére est bien kiffant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rsvince 0 Posté(e) le 12 février 2011 Très jolie mais pas un peu trop noir ton auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreezy 0 Posté(e) le 12 février 2011 Très belle jantes deasse. Ma Gti serait rouge qu'elle serait dans le même délire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom pouce 0 Posté(e) le 12 février 2011 rsvince a écrit:Très jolie mais pas un peu trop noir ton autopour Deasse tout ce qui est autre que rouge ou déjà noir doit passer en noir brillant, et quand c'est tout noir du coup .... ha si rappelez vous cette tdi, ça passe en BLanc.tes voitures sont top et dans un état irréprochable, ça fait plaisir d'avoir un membre comme toi et surtout, que l'on ce soit trouvé j'arrête là on va me prendre pour un gay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 13 février 2011 Tu n'as plus qu'à te trouver le lettrage RSCHE pour le hayon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deasse 0 Posté(e) le 18 février 2011 tom pouce a écrit:rsvince a écrit:Très jolie mais pas un peu trop noir ton autopour Deasse tout ce qui est autre que rouge ou déjà noir doit passer en noir brillant, et quand c'est tout noir du coup .... ha si rappelez vous cette tdi, ça passe en BLanc.tes voitures sont top et dans un état irréprochable, ça fait plaisir d'avoir un membre comme toi et surtout, que l'on ce soit trouvé j'arrête là on va me prendre pour un gay ca fesai un moment qu'on t'avai pas vu didonc! je me doute bien que tu l'aurai faite comme ca! du noir partout!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deasse 0 Posté(e) le 18 février 2011 LupoCrew a écrit:Tu n'as plus qu'à te trouver le lettrage RSCHE pour le hayon si je pouvais je le ferai! LUPORSCHE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deasse 0 Posté(e) le 18 février 2011 tom pouce a écrit:rsvince a écrit:Très jolie mais pas un peu trop noir ton autopour Deasse tout ce qui est autre que rouge ou déjà noir doit passer en noir brillant, et quand c'est tout noir du coup .... ha si rappelez vous cette tdi, ça passe en BLanc.tes voitures sont top et dans un état irréprochable, ça fait plaisir d'avoir un membre comme toi et surtout, que l'on ce soit trouvé j'arrête là on va me prendre pour un gay C sympa d'avoir des membre dans sa région mine de rien! merci pour la petite éloge! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rsvince 0 Posté(e) le 29 avril 2011 Elle est belle mes manque tj les cache dans le Pc av Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 29 avril 2011 LUPORSCHEExcellant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreezy 0 Posté(e) le 30 avril 2011 Très cool l'update de stickers, spécialement le Luporsche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deasse 0 Posté(e) le 2 mai 2011 ca tombe bien j' ai pas eu de lettre a rajouter!vince ! il y sont les caches! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico22 0 Posté(e) le 5 mai 2011 Tu a fini par les mettres les luporsche ce excelent, sa tue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deasse 0 Posté(e) le 5 mai 2011 merki ouai j'ador je trouv ca habille la jante! prochaine étape: peindre le logo porsche en rouge! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 6 mai 2011 A part les autocollants elle est bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deasse 0 Posté(e) le 8 mai 2011 la porsche d'un pote! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Un capot carbone c'est un peu space sur une Porsche non ? C'est une version ricaine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kident 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Ou alors une gt2 Rs ça expliquerait le capot carbone de série :o ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 9 mai 2011 C'est des feux de gabarit US qu'on voit ou c'est de série ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kident 0 Posté(e) le 9 mai 2011 J'ai un doute pour les feux :o Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deasse 0 Posté(e) le 9 mai 2011 en fait c'est une 997 relooker D.MORIS en GT3 RS, le capot est noir mat ! moi j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kident 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Tout s'explique en tout cas elle est magnifique :). (bave plus devant la Lupo de Deasse que la Porsche xD) Lupo Addict oui oui je confirme :o Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deasse 0 Posté(e) le 10 mai 2011 lol^^ Lupo for life! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deasse 0 Posté(e) le 17 juin 2011 http://www.tyrestretch.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 17 juin 2011 Quoi de neuf deasse t'es discrit ces temps-ci, ça t'intéresse pas une sortie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deasse 0 Posté(e) le 23 juin 2011 la je part en Ardèche faire un raid VTT! j'aimerai bien faire des sorties mais cette année ça risque d'être chaud point de vue temps et financier... je peux pas tout faire... Déjà j'arrive a pouvoir allez faire mon raid VTT donc bon les rassos je veux bien si il sont pas loin..! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 23 juin 2011 OK dommage mais au plaisir quand même de discuter avec toi ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deasse 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 regulateur de vitesse monté!! galère pour une Gti de trouvez les info........ fini par trouvez sur forum UK après un week end infructueux... brenchement pour gti...Yeah, the first time I do anything I always seem to run into loads of unexpected problems!I was just thinking, either there is a single wire running up the stalk to the buttons carrying a +12v feed, or maybe we are supposed to out put +12v onto one of the 4 connections on the stalk.If you look at the wiring guide in the other thread:1. (white) ECU 46 cruise on/off2. (Blue) ECU 45 Resume3. (red) ECU 44 Set4. (Black) ECU 14 Enable cruise (& connect to ignition 12V for stalk) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 J'ai rien compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites