Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
deasse

Ma lOupio

Messages recommandés

si j'en ai un peu parler mais j'ai pas dit quel jantes je mettai! je garde la surprise!

7" à l'avant
8" a l'arrière
calle de 20mm partout
la je vais faire réusiner mes calle avant pour que les jantes rentre un peu plus à l'avant car j'ai peur qu'a la moindre bosse ca touche le bord de l'aille, je pense pouvoir gagner 5mm sur la calle donc ca me fera des calles de 15mm à l'avant, enfin faut que je vois avec le tourneur ce qu'il en pense..
les pneus se sont des 195/40 R16 continental SP2

Jolie , t'aime bien le noir toi !
4 jantes en 8 serait top, pour un beau flan tendu ( comme a l'arrière )

oui

vivement de belle photos en extérieur . clin

oui lol j'adore le noir^^!
le problème du 8" de large c'est que à l'AV ca ne passerai pas enfin pour moi sa ferai pas jolie, la jantes qui ressort de la voiture, le pneu qui touche à la moindre bosse...On arriverai a un ET13,3 contre d'origine un ET43 donc la jantes ressortirai de 3 cm par rapport à l'orgine, c'est trop!! la jantes est dehors!! de coté c'est jolie mais de profil je trouve ca affreux! au pire en mettant des calles de 15mm au lieu de 20mm on arriverai a un ET18,3... mais ca ressort toujours...

je me suis renseigner donc je fais enlever 5mm sur les calles à l'AV, normalement ca ne touchera pas lors d'un passage de bosse...
Début décembre bichromatage des calles car elles sont en acier! Donc pour les photos en extérieur il va falloir attendre un peu! j'ai trop hâte de les installer pour de bon!

Salut Deasse

Méfie toi quand même du pneu tendu, il faut rester raisonnable, à plus forte raison qu'on approche de l'hiver.

Tu aurais une photo de tes cales ? Tu n'as pas peur pour tes roulements sinon ?

Ben ca va du 195 sur du 8" !! 20mm de calle tu n abime pas tes roulement, maxi c est 25mm donc c bon.. Je mettrai des photos de calle bientot

j'ai pas l'intention de faire du circuit... et puis du 195 c gentil comme flanc tendu!! je fais bichromaté mes calles pour pas que ca rouille!

je me suis planté sur l'écriture, je m'en rapelai plus.. sourire

c'est un revetement sur la pièces, pellicule très fine qui protège la pièce, un peu comme la galva, sauf que la galva c'est moche et ca te rempli les filletages!

Eh les gars, surveillez votre orthographe, c'est de pire en pire, c'est pas parce que la section est déserte qu'il faut se relâcher fumeur

Merci thank

Je le rappelle de temps en temps car une personne qui souhaite faire une recherche peut ne rien trouver avec une orthographe erronée.

merci rudy!! effectivement si tu met pas du flanc tendu sur des jantes porsche....
d'ailleur je suis un peu déçu qu'en mettant du 195/40 sur une jante de 7" de large ca ne fasse pas plus flanc tendu... je pense que ca provient des pneus continental qui on un gros rebord protecteur, parcequ'à l'époque ou j'avais ma 1ere lupo gti j'avais mis des 195/45 sur les barthust (6,5") et ca fesai un meilleur flanc tendu.. c'était des maxxis les pneus, peut être pour ca...

j'ai mes 2 calles réusiné demain! Elles vont faire 15mm du coup, ca me fera un ET31 contre un ET43 d'origine, 12mm a ressortir, j'espère que ca touchera pas le rebord de l'aile!

Ce midi j'en remonte une à l'avant pour voir la difference avc mes calle de 15mm et puis après je remonte ca pas avant mi décembre... bichromatage des pièces..

^^ tu pourra pas voir ce week end , a si tu verra les jantes dans le garage^^! Ca va être très long d'attendre mi décembre...

je remonte les calles que demain soir, elles sont pas fini.. je prendrai une photo

lol, fumier! non mais forcément dans un souterin avec des néons qui déconne n'importe quel apareil prend une mauvaise photos!! mais promis j'en prend une dehors avec mon apareil numérique!

Sa le fait grave

Quoi que j’aurais bien vu un noir mat avec le logo Porsche en rouge brillant

Mais ce n’est qu’un avis personnel, elles sont aussi très bien comme ça bien

oui ces une bone idée, le logo en rouge mouai.. mais bon j'aime bien quand ca brille alors le noir mat... quand elles seront salle elle seront noir mat!

deasse a écrit:
oui ces une bone idée, le logo en rouge bienbienbien

mais bon j'aime bien quand ca brille alors le noir mat... quand elles seront salle elle seront noir mat!

oui enfin te connaissant elles seront rarement sale ...

d'ailleur ce qui m'etonne c'est que ton chien ne soint pas encore noir brillant lolanimlolanim

les jantes sont montées!!! Enfin mais problème d'étenchéité .... je sais pas comment je vais y remédier

Lavage de la voiture et je vous fais des photos digne d'un nom!

excellennttttt !! je vais l'acheter dés demain!!!! c'est le VW power n° combien?

Faudra attendre demain jb.

J'en est auucune idee deasse, je ce juste qu'il parle du vw camp's

merki! j'ai été l'acheter ce matin, ca me fera des souvenir plus tard!

Sauf si l'évènement est sponsoriser par le magasine

En même temps le fait de montré les plaques prouve que l'évènement a eu son succès et qui a fait bougé pas mal de départements

non mais c'est greg! revandication revandication!! LOL
Faut pas psycother!! Il prenne jamais des lupo Gti pour faire des GO FAST ou des casses donc il risque pas de dupliquer mes plaques!

deasse a écrit:
non mais c'est greg! revandication revandication!! LOL
Faut pas psycother!! Il prenne jamais des lupo Gti pour faire des GO FAST ou des casses donc il risque pas de dupliquer mes plaques!

joker

• Créer...