Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
deasse

Ma lOupio

Messages recommandés

non mais le fond moi il est comme sur vos GTI il est pas blanc comme je vois tout le temps et comme sur la verte ... riencompris

Petit clichet avec le reflex tout neuf de ma soeurette!!! J'adore!! Il me faut un reflex!!

Passage en disque de 280 mm !! je suis en rodage donc je peux pas donner mon avis sur la modif! Cependant je sens qu'il y a un plus, a voir après rodage!

Sympa cette maison moderne oui .

Par contre je trouve qu'il y a trop de noir sur ta belle bah , mais les gouts et les couleur Wink .

Pour le passage en 280mm, tu as donc posé les supports d'etriers de G60 ? Tu les as trouvé assez facilement ?

c'est vrais que la tienne fait moin haute du cul que celle a sebZ riencompris pour temps tu n'as rien fait niveau suspensions ???
en tout cas bien

il nous faudrait une photo de ces disques clin

Superbe auto, juste quelques cm en moins et elle sera parfaite... j'adhère à 100%, bravo !

merki! non pas de VW camps pour moi! TRop de chose a faire au mois d'aout! 18 ans de ma petite soeur a préparer!
Sa voiture a aller chercher!

Merki tony! c'est vrai qu'avec quelques centimètres en moins sa serai top!! surtout que j'avais rabaisser ma première Gti et je la kiffai mais comme on dit chaque chose en son temps!

Tom pouce ne vend pas la mèche!!

moi je dis rien toxibuz par contre c'est pas cool ça pour le camp'Mans t'es un affreux toi. bouh

et puis dabord ta Soeur elle en as une de voiture scratch que je veux bien d'ailleur ...

deasse a écrit:
merki! non pas de VW camps pour moi! TRop de chose a faire au mois d'aout! 18 ans de ma petite soeur a préparer!

Merki tony! c'est vrai qu'avec quelques centimètres en moins sa serai top!! surtout que j'avais rabaisser ma première Gti et je la kiffai mais comme on dit chaque chose en son temps!

Je comprends tout à fait, puis les finances ca va, ca vient, et rabaisser une auto n'est pas la priorité d'un foyer bien

Bon courage pour la suite l'ami, en espérant voir ta lupo un jour ou l'autre oui

tony_42 a écrit:
deasse a écrit:

Je comprends tout à fait, puis les finances ca va, ca vient, et rabaisser une auto n'est pas la priorité d'un foyer bien

Bon courage pour la suite l'ami, en espérant voir ta lupo un jour ou l'autre oui

Exactement!

Ce qui est sur c'est que l'on retourne au VW days l'année prochaine avec les potes! Cette année était l'année test, mais l'anné prochaine on emmène les barnums et tout!! C'était canon!

de retour de vacances et voila le travail:

JE LA SURKIFFFFFF!!!!!! KW POWWA!!!

Ma préféré!

Yéééééé!!!!!!!!!!!!!!!!!! terrible comme ca !!!! tu la réglée au plus bas ?

Pas le choix, si tu veux rabaisser plus, il faut virer les bagues de réglage bah (à ne surtout pas faire au passage !)

Niquel comme sa, faudrais laisse juste le ressort a l'arriere et descendre un peu l'avant.

Le KW est pas trop tape cu??

LupoCrew a écrit:
Pas le choix, si tu veux rabaisser plus, il faut virer les bagues de réglage bah (à ne surtout pas faire au passage !)

J'ai enlevé les bagues de réglage à l'arrière sur la mienne et aucun soucis, pour l'avant je pense avoir une autre solution pour la poser plus, j'essaierai et vous dirais le resultat oui

non dsl de vous décevoir mais connaissant Deasse et je suis bien d'accord avec lui là comme elle est, elle est nikel et ne bougera pas bcp.

en tous les cas vraiment top cette lup' lover beau travail l'ami.

et sinon Deasse tu frotte toi là à l'arrière ou pas ... et la suite ...

Elle est tip top cette lupo

Venez une fois en alsace avec vos caisse sur baisser et vous comprendrez peut être pourquoi chez nous on ne rabaisse pas a ce point sauf avec des amortisseurs pneumatique

Chez nous ses le paye du d’os d’âne mal foutu

Même moi il m’arrive de toucher

LupoCrew a écrit:
Sans les bagues, les organes directionnels doivent en prendre plein les dents hem

A l'avant ? pas besoin d'enlever les bagues de réglage, il suffit d'enlever le ressort qui sert au réglage de la garde au sol ( le petit fin ) et de conserver uniquement celui prévu à l'amortissement ( le gros rond ).

Elle claque vraiment comme ça et elle est vraiment bien posée Wink .

Pour les bagues, beaucoup de monde les enléve et ça ne pose aucun soucis.

C'est des KW Variant "combien"... ?

merci tout le monde, je l'adore !!!! Donc se sont des KW variant 1 (je pense que c'est suffisant pour l'utilisation) Niveau confort je trouve ca ferme mais ca reste ample! je viens pas sur les butées! C'est de la vrai suspension comme j'aime! Je touche nul part, les dos d'âne je les prend bien vite ca touche pas!!!

Faudrai que je compare avec tom pouce sur un même parcours la différence avec les AP! Pour l'instant je la trouve moins ferme que la lupo de tom pouce

Par contre tom pouce a vu clair dans mon jeu! Je n'enleverrai jamais les bagues à l'AR point de vue mécanique car du coup obliger de baisser à l'AV et ca sera trop bas! je la kiff comme ça!!! regarder les photos AV et après, c'est magik!!

J'ai remarquer que j'avais plus de réglage de carrosage avec les KW que tom pouce avec les AP, pas trop d'intérêt a par quand tu fais exclusivement du circuit...

Tom pouce, il faut qu'on se fixe un samedi ! On va rabattre nos aille AV et AR ! J'ai vu un mec qui l'a fait sur un Gti, c'est hyper simple! Il nous faut juste un jolie maillet!!

comme on c'est dis au tel ce soir, mais j'en fais profiter tout le monde, jolie maillet moi ça m'inspire peut...

pour le moment autant la mécanique même pas peur!!!, la carrosserie il me faut quelques cours avt. je suis du genre à ne pas faire si je sais pas ou si j'ai pas vu faire avt. je suis comme toi j'aime le travail bien fait et donc je voudrais pas défoncer une aile de ma lup' et moi temps que je change pas mes jantes à l'avant ça passe malgré mes cales ...
moi j'ai regarder c'est quand même raide la tôle à ce niveau ...

j'ai une colle pour vous!

Ou puis je trouver des ecrous CHC M12x150 en inox au détail?

cylindrique éxagonal creuse, autrement dis avec la tête qui à une emprunte de clef allen .

ça aide un bac microtechnique LOL

c'est pour faire quoi Deasse ??? je peux demander à mon fournisseur si il à cette ref si tu veux.

ben c'est pour mes calles d'adaptation!

je suis con c'est pas des éceous.. des boulons!

Merci!

Au fait ta demander pour la plaque de plexi noir?

deasse a écrit:

Merci!

J'avais trouvé mon bonheur sur bricovis.fr, va y faire un tour oui

tony_42 a écrit:
deasse a écrit:

Merci!

J'avais trouvé mon bonheur sur bricovis.fr, va y faire un tour oui

Merci beaucoup!

deasse a écrit:
Tom pouce, il faut qu'on se fixe un samedi ! On va rabattre nos aille AV et AR ! J'ai vu un mec qui l'a fait sur un Gti, c'est hyper simple! Il nous faut juste un jolie maillet!!

Qu'est ce que tu entend par "rabattre" les ailes ? Les tirer plutot non ?

Sinon sympa tes photos Wink .

mes calles sont prête!
ma visserie est arriver!
mes pneus sont au montage!

Je monte tous ca ce week end! je vous met des photos dés que je les mets!

• Créer...