Countach1 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 +1 pour les Keskin KT4, mais il y a aussi les: WRD Mesh Chrom! c'est ce que voulais peut-être dire fredo 23! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deasse 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 j'ai l'impression que les jantes AR on un déport de mamouth, je pense que c'est du 9 de large, c'est possible? Quel taille de pneus a votre avis il a monté? J'orai dis 205/40 R16 à l'AV et j'orai dis 215/40 R16 a l'AR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deasse 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 dans la section petite annonce, la Gti rouge ne vous a pas fait tilt!? c'est mon ancienne Gti, la 1ère que j'ai eu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Désolé, je n'avais pas fais gaffe. Mais elle me disait quelque chose quand même cette Lupette... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deasse 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 îî!! mon prochain investisement sera des combi filleté KW en variant 1 inox, je me demande ou je pourrai les chopper au moins cher car je vais me les monter! Mais avant, jantes noir, rétro noir, sigle VW noir, sigle GTi et lupo noir, échappement noir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico22 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Noir noir noir, veut voire tous sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deasse 0 Posté(e) le 18 février 2010 Elle va au garage lundi!! Je fais tout en noir!! j'ai décidé de ne pas faire le toit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 18 février 2010 Ca va te coûter combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deasse 0 Posté(e) le 18 février 2010 300€ a peu près. Je fais peindre les 2 nid d'abeille, les sigles VW, lupo et gti, les jantes, les rétro complet, les montant de porte, l'échappement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deasse 0 Posté(e) le 18 février 2010 je travaille pendant ma semaine de congé pour me faire ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 19 février 2010 Tout en noir! Tu laisses tombé les jantes Keskin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deasse 0 Posté(e) le 19 février 2010 oui! parceque je prèfère avoir mes 2 lupo identique, et puis j'adore les jantes d'origine!! L'investissement qu'il me restera à faire ensuite, ce sont des combinés filletés, et j'aimerai changer une pièce de la ligne d'échappement pour que ca ronronne un peu plus.Le souci c'est que la sonde lambda est placé après le Kata, j'ai ma petite idée pour ca mais j'ai pas envie de bricoler, car il suffit de connaitre la plage de tension, normalement c'est 0,2V a 4,2V , et ensuite chopper un potard qui fera office de résistance variable pour faire varier cette tension. Il suffira de la laisser en position plutôt excès d'air comme ca le calculateur restera sur sa cartographie perfo!Je peux changer quoi sur la ligne pour que ca ronronne un peu plus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 19 février 2010 deasse a écrit:Je peux changer quoi sur la ligne pour que ca ronronne un peu plus?Fait un trou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 19 février 2010 Countach a écrit:deasse a écrit:Je peux changer quoi sur la ligne pour que ca ronronne un peu plus?Fait un trou! Si tu changes ton filtre à air, tu devrais gagner en sonorité...Sinon, il existe des cataliseurs sport à double corps qui évite justement que le témoin moteur s'allume. Mais vu le prix il vaut mieux changer toute la ligne d'échappement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque 0 Posté(e) le 19 février 2010 un bon filtre a air K&N peut te faire gagner en sonorité, un ami sur sa gti la fait et waou ça ronronne bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deasse 0 Posté(e) le 20 février 2010 Oui mais le bruit de l'admission c'est pas le même que l'échappement, moi je recherche vraiment à faire ronronner la ligne. L'admission ca a tendance a devenir roque et un point c'est tout, alors qu'une ligne ca chante!C'est clair que les kata serait le top mais bonjour le prix...Un trou count euh non!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 20 février 2010 deasse a écrit:Oui mais le bruit de l'admission c'est pas le même que l'échappement, moi je recherche vraiment à faire ronronner la ligne. L'admission ca a tendance a devenir roque et un point c'est tout, alors qu'une ligne ca chante!C'est clair que les kata serait le top mais bonjour le prix...Un trou count euh non!lolPour une 207 RC juste le kata = 720 euros! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deasse 0 Posté(e) le 24 février 2010 J'ai vu 2 de mes jantes peintes en noir, allucinant, il vient de tester un nouveau vernis!! Plus laqué que laqué!! Un truc de fou, je la récupère vendredi la Gti avec tous ces éléments noir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom pouce 0 Posté(e) le 24 février 2010 pour ton échappement fait comme moi attend que le flexible ce coupe ^^ Bien envie de voir le changement sinon dans la boite a air tu peux virer le cône, c'est une pièce qui est là pour les réglementation sur le bruit, mais elle ne sert a rien. et pause un filtre green ou k&n par contre fait attention a ne pas avoir de remonter sur ton reniflard sinon tu va pourrir ton filtre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deasse 0 Posté(e) le 28 février 2010 Bon avec tom pouce on a calculé les différence de train entre une Gti et une normal!!LA gti est plus large de 2,5cm à l'AV par rapport a une lupo normal, le Train AR est identique!! Invraisemblable!! J'aurai jamais cru que sur une Gti il est mit le train AV plus large que le train AR!! Donc j'ai commandé mes calles de 2cm pour mettre à l'AR, question look est sera plus belle et point de vue tenue de route, sa sera forcément mieux!!Je vous fait des photos de la voiture dés qu'elle est fini! Il me reste juste les rétros a faire peindre! et à mettre mes calles!Les combinés fillettés vont pas tarder à arriver, mmm les kw!! mon petit magasin me les ferai a 790€ les variant 1! Ca va je trouve par rapport a norauto qui me les ferai a 730€ et ebay.de a 750€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom pouce 0 Posté(e) le 28 février 2010 ha mais tu les a commander tes fillettés ??? j'avais pas compris que tu les avais commander moi ....debut du HSdsl pour ta clé dynamo mais je suis partie de chez seb pas de bon heure déjà dis moi si tu veux que je te la rapporte un soir, moi je suis jamais couché de bon heurefin du Hs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deasse 0 Posté(e) le 1 mars 2010 non je les ai pas commendé encore mais ca ne va pas tarder!! Avant l'été ca c'est sur!T'inkiet pour la clé dynamo, le week end prochain, je te tiens au jus pour ta culasse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom pouce 0 Posté(e) le 1 mars 2010 yep et sinon essai de voir si tu peux avoir un prix pour deux kit KW si j'en prends un moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deasse 0 Posté(e) le 6 mars 2010 hey hey!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deasse 0 Posté(e) le 6 mars 2010 full black! Elargisseur de voie AR 20mm!!je veux mes kw!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Ouai c'est propre la dominance noire/rouge avec des rappels sympa aux rétros et aux jantes J'irai pas te dire de teinter tes feux arrières mais ça le ferait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Ne teinte pas les feuxElle est superbe comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebZ1 0 Posté(e) le 7 mars 2010 ca commence à faire voiture tunée ... c'est dommage :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom pouce 0 Posté(e) le 7 mars 2010 les élargisseur de voie pour l'arrière ya pas photos ça fait mieux ça tripe la couleur qu'elle prend avec la lumière. mais franchement change pas tes feux a l'arrière, sinon le GTI de devant je trouve dommage qu'il soit noir en faite à voir tes photos là. tu vois je l'aurai bien vue couleur caisse. mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupo1 0 Posté(e) le 7 mars 2010 2 cm de cales et sa sa n'use pas plus vite les roulements et le train arrière ?je dis sa je dis rien ! pour les kit de raibaissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Démarque toi : teinte tes feux arrières Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deasse 0 Posté(e) le 8 mars 2010 selon mon petit magasin 20mm c'est le maxi, au delà aprement comme tu le dis si bien, roulement et compagnie n'aime pas! je leur fait confiance, ca fait 20 ans qu'ils font leur metier..Pour les feux pas de teintage, mais les cambridge vont pas tarder! désoler sens!Merki pour les compliment! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupo1 0 Posté(e) le 8 mars 2010 tu dois avoir un truc contre moi ou tu dois aimer avoir toujours raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico22 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Niquel sa ce du jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Des cambridges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deasse 0 Posté(e) le 9 mars 2010 le mois prochain je prend les cambridge! LA en ce moment j'ai un copain a moi qui ma laisser dans le garage ca porsche 911 996 relooker en GT3RS, j'ai été faitre un tour, ouille ouille ouille, j'adore!! C'est vraiment que du bonheur, le bruit fantastique, une tenue de route invraisemblable, j'enfille les courbes à une vitesse impressionnante! Enomrmissime!!Je vous met des photos dés que je peux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebZ1 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Tu m'étonnes ! c'est vraiment pas le même délire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico22 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Vite les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom pouce 0 Posté(e) le 11 mars 2010 j'avoue je suis monté pour faire un tour hier et c'est simplement une truc de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 11 mars 2010 la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deasse 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Merki pour les photos! C vrai qu elle déboite! Truc de fou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 12 mars 2010 J'adore , mais c'est quoi ces rajouts autour des phares?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico22 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deasse 0 Posté(e) le 13 mars 2010 ben c'est pas une vrai GT3 c'est une 996 relooker en GT3, donc les phares sont pas les même donc adaptation, c'est un kit complet D.MORIS si tu conais un peu, c'est un préparateur porsche qui est a la Baule!Pour info c'est un 3,4L 335cv! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 14 mars 2010 deasse a écrit:ben c'est pas une vrai GT3 c'est une 996 relooker en GT3, donc les phares sont pas les même donc adaptation, c'est un kit complet D.MORIS si tu conais un peu, c'est un préparateur porsche qui est a la Baule!Pour info c'est un 3,4L 335cv!Ok, merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deasse 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Prochain travaux a venir disque et plaquette!(voiture parisienne) 50 000kms hier aprem!Petite photo s'impose! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Tu en as de la chance, la mienne a presque 160 000 KM Et une rayure de plus (connard ou connasse des handicapés en fauteuil roulant roule mieux que vous) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebZ1 0 Posté(e) le 18 avril 2010 97500 chez moi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom pouce 0 Posté(e) le 19 avril 2010 hey mais pourquoi mais j'ai le même cadran que les GTI c'est normal ??? et tous cas j'ai bcp de bornes sur l'une comme sur l'autre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deasse 0 Posté(e) le 19 avril 2010 tu as les cadrans chromé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites