Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
deasse

Ma lOupio

Messages recommandés

On a passé 2H à astiquer les voitures avec ma copine!! Shoot!
















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merki! Oui j'attan mes entourage de plaque pour pouvoir mettre les miennes, le mec s'endore un peu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut, je suis dans le kk, je n'ai pas le cable qui relie la bague collectrice du volant a l'airbag sur la Tdi sachant que c'est un volant de Gti... auriez vous une idée où je pourrai avoir au moin les connectiques, ou le cable complet (une ref?) car chez VW je suis obligé de commandé la bague complète... 300€...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est bien le hic, sur Etka, il est mit, pièce non changeable... Aparement VW me dirai que le cable est fournie avec la bague collectrice...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé de ne pas pouvoir t'aider.

Sinon j'ai du zapper tes dernières photos. timide
Très originales ces deux Lupette. En plus ce rouge semble magnifique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merki! bon j ai trouver le cable après des heures de recherche sur etka!! allez savoir j ai trouver ça sur une golf! me reste juste le brenchement du klaxon et c good!

Au fait je prendrai des photos , j ai fait les vitres teintés sur la gti! 85%, c'est nikel, j'hésite a faire les jantes noires.!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai ça peux être sympa
Sa fait un rappel sur la teinte de tes vitre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est ce que je pensai, mais j'aime bien quand ca fait tout d'origine, alors ca va peut être faire rajouté.. j'hésite!

Pour les suspension j'arrive pas à trouver de PSS en bilstein pour la gti...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De la teinte des vitres teintées, du plus clair au plus foncé t'as:
carbon light, carbon, et super carbon.

Moi je suis en carbon avec ma GTI noire, et c'est ce qu'il faut, le light aurait été trop clair, et le super bien trop foncé et illegal.

Et en plus je peins mes jantes en noires cette semaine, si ça continue on va avoir les memes GTI! ddr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oreezy a écrit:
De la teinte des vitres teintées, du plus clair au plus foncé t'as:
carbon light, carbon, et super carbon.

Moi je suis en carbon avec ma GTI noire, et c'est ce qu'il faut, le light aurait été trop clair, et le super bien trop foncé et illegal.

Et en plus je peins mes jantes en noires cette semaine, si ça continue on va avoir les memes GTI! ddr


je m'en doutai, mais je pense que Sens a pas compris, les vitres teintées sont déja faite! Après les terme que tu utilise son propre à Glastint, moi je n'ai pas pas fait chez glastint!
Pour ta gouverne la tdi est teintée à 95% et ce n'est pas illégal, la loi dit seulement qu'il faut pouvoir voir de l'interieur vers l'exterieur ! Alors si un jour vous vous faite arrêter, opposez vous à l'amande si elle concerne votre teintage, vous serez relaxer dans les 30 secondes au tribunal!!

On va finir par avoir la même tuture!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui les termes sont propres à Glastint, mais etant leader sur le marché, beaucoup de petit teinteurs utilise ces memes termes pour que leur clients se rendent mieux compte.
Enfin c'est ce que j'ai remarqué par chez moi! excellent

Apres pour la loi, je sais qu'on est en droit, que les flics qui nous controlent n'ont aucun appareil pour mesurer l'intencité du teintage, pas de texte qui les soutiennent vraiment, etc...
N''empeche Carbon c'est deja pas mal, et à la difference du Super, l'ont peu voir sous certains angles ou selon la luminosité la silhouette des occupants de la voiture.
Et ça les poulets ils aiment pouvoir voir un minimum. hum

Bref tout ça pour dire que meme si t'as raison sur le fait que se soit pas illegal, et que tu gagneras en 30 sec au tribunal,
quand tu tombera sur un flic con qui ne voudrat pas te laisser partir du controle routier sauf si tu enleve les films devant lui...
C'est super rare mais c'est connu et ça doit etre tres chiant a vivre,
alors moi je dis, ne pas tenter le diable! tsssmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pas faux!! On me fera pas enlever mes films!!! c'est mort!!!!^^ On a pas la même Gti, toi t'as pas le toit ouvrant lol! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

'foiré va! demon

Mais je viens de capter que la GTI c'est la rouge et pas la noire! Avec tes magouilles de pare-choc avant et jantes je me suis emmelé les pinceaux!
Donc pas la meme GTI ça va.

Mais le toit ouvrant.... grrrr! enerve (T'as pas le cuir au moins??? glande )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LOL! effectivement il y a de quoi s'emmeler les pinceaux^^! J'ai pa le cuir grrrr, j'avais l'habitude d'avoir du cuir, mais ces petites tutures sont déja tellement rare que faut pas faire les dificiles!! J'ador ta lupo et j'ador ma lupo! Elles sont toutes aussi belles sans exception!


glandeglandeglandeglandeglandeglandeglandeglandeglandeglandeglande EXCELENTTTTT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il me prenne 50€ par jantes chez VW pour me les refaire, ma copine en a ébornié 2...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deasse a écrit:
Il me prenne 50€ par jantes chez VW pour me les refaire, ma copine en a ébornié 2...


50 euros par jante, qu'est-ce qu'ils font exactement?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Countach a écrit:
deasse a écrit:
Il me prenne 50€ par jantes chez VW pour me les refaire, ma copine en a ébornié 2...


50 euros par jante, qu'est-ce qu'ils font exactement?


plusunquoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dams75 a écrit:
Très jolie tes deux lupo 50€ par jantes, c'est dans les prix.


Merki!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Countach a écrit:
deasse a écrit:
Il me prenne 50€ par jantes chez VW pour me les refaire, ma copine en a ébornié 2...


50 euros par jante, qu'est-ce qu'ils font exactement?


Ils me refont la jantes (mastique alu) et en + il me la repeigne. Je pense que c'est un bon prix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deasse a écrit:
Countach a écrit:
deasse a écrit:
Il me prenne 50€ par jantes chez VW pour me les refaire, ma copine en a ébornié 2...


50 euros par jante, qu'est-ce qu'ils font exactement?


Ils me refont la jantes (mastique alu) et en + il me la repeigne. Je pense que c'est un bon prix.


Intéressant je vais voir s’il le fond pour les jantes magnésiums ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah normalement oui car moi quand j'avais le R32 je voulais refaire les jantes et elles sont en magnésium, mais attention c'est un alliage donc elle sont pas complètement en magnésium, c'est à dire qu'à mon avis elle sont en aluminium avec un alliage de magnesium.. à vérifier! Donc du mastic alu est utilisable sur tes jantes..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas évident
De l’aluminium risque de me déséquilibre la roue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux voir ca comme ca mais le faite d'avoir la jante poquée, ta de la matière en moins, t'es déséquilibrer aussi... En même temps il te rajoute pas 10kg d'alu!! 5,10gr c'est bien tout, alors après t'équilibre la roue avc des plombs et le tour est joué...!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deasse a écrit:
Tu peux voir ca comme ca mais le faite d'avoir la jante poquée, ta de la matière en moins, t'es déséquilibrer aussi... En même temps il te rajoute pas 10kg d'alu!! 5,10gr c'est bien tout, alors après t'équilibre la roue avc des plombs et le tour est joué...!


plusun

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le mastic alu ce pas se qu'il y a de mieux.

Le top du top est la soudure alu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peut être je conais pas... Chez VW de chez moi il font ca au mastique, après je vois pas trop l'intérêt d'une soudure si c'est griffer... Si tu as la réponse je suis tout ouï!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as entièrement raison Deasse
Je n’avais pas vu la chose dans ce sens
Mais dans mon cas, je pense que l’idéale serais que je me renseigne directement sur place
Par ce que la bonne question quand même c’est (es que ça teindra ?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ci ce juste une simple rayure le mastic alu suffit mes ci ce un choc au niveau du bord vaux mieux une soudure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tes jantes sont vraiment nickels, si elles avaient été dans cet état quand j'ai acheté ma GTI, je les aurais gardé bien

J'apprécie particulièrement les logos Audi/VW devant ta combinaison de chiffres et à l'avant on dirait que tu as un support de plaque ! (à l'allemande) clin

Pour la teintage des vitres, c'es du combien en %? Ca me donne un petit aperçu du Glastint que je compte faire.

Les picos blancs du hayon ressortent ou pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sens interdit a écrit:
Tes jantes sont vraiment nickels, si elles avaient été dans cet état quand j'ai acheté ma GTI, je les aurais gardé bien

J'apprécie particulièrement les logos Audi/VW devant ta combinaison de chiffres et à l'avant on dirait que tu as un support de plaque ! (à l'allemande) clin

Pour la teintage des vitres, c'es du combien en %? Ca me donne un petit aperçu du Glastint que je compte faire.

Les picos blancs du hayon ressortent ou pas ?


Je te rassure Sens, se sont les jantes de la TDi que j'ai fait refaire, on voit un léger poque sur une c'est ma copine (ro la balance), et elle ma tuer la jantes AV droite..^^
Les plaques c'est un ami qui me les fait, si vous en voulez c'est 25€ la paire.. Faut quand même que je lui demande si il veut, mais si quelqu'un en veut, qu'il me le dise..
Effectivement ce sont des entourage de plaque allemand sans rivet!! On est fans de ca avec les copains!! J'ai fait faire les écriture dessus par une boite que je connais car les écriture de base me plaisai pas BMW...

Pour le teintage des vitres, c'est 85% partout, je te déconseille de mettre un film plus clair à l'avant, Même si glastint te le conseille, ca sera affreux, car n'oubli pas que ta vitre Ar est teintée et donc par se biais va foncé automatiquement tes vitres AR. A l'inverse ton pare brise étant vierge, tes vitre avant vont s'éclairssir donc il ne faut surtout pas mettre par exemple 75% à l'AV car la on va voir un décallage énorme..
Pour les Picos, non il ne ressorte pas du tout, par contre plus tu va mettre un film foncé, moin ils se verront..(j'ai 95% sur la Tdi..), normalement si le gas te fait ça bien, il doit gratter à la lime les petits picos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Deasse thank

Oui du carbone partout ça me semble être le strict minimum... de toute façon, le 100% opaque j'aime pas du tout ! Et en plus les filles ne te voient plus à travers autrement okok

Plus sérieusement, si Glastint ne veut pas me teinter l'avant comme je le souhaite j'irai ailleurs serieux A-t-on droit au fameux "papier" de certificat aux normes qui permet de circuler tranquillement sans craindre les bleus ? riencompris

Je suis jaloux de ton intérieur sinon ! enerve Tu as des enceintes que je n'ai pas sur les placages d'ailes arrières ! Et l'habillage rouge fait sensation dans un intérieur de GTI... rouge !

C'est légal des plaques sans rivet en France ?

Voici un extrait de l'article R317-8 du code de la route :

"I. Tout véhicule à moteur, à l'exception des matériels de travaux publics et des véhicules et matériels agricoles ou forestiers attachés à une exploitation agricole ou forestière, à une entreprise de travaux agricoles ou à une coopérative d'utilisation de matériel agricole, doit être muni de deux plaques d'immatriculation, portant le numéro assigné au véhicule et fixées en évidence d'une manière inamovible à l'avant et à l'arrière du véhicule."

"VI. Le fait de contrevenir aux dispositions du présent article relatives à l'entretien, aux caractéristiques ou au mode de pose des plaques d'immatriculation est puni de l'amende prévue pour les contraventions de la troisième classe.
VII. L'immobilisation du véhicule peut être prescrite dans les conditions prévues aux articles L. 325-1 à L. 325

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sens interdit a écrit:
Merci Deasse thank

Oui du carbone partout ça me semble être le strict minimum... de toute façon, le 100% opaque j'aime pas du tout ! Et en plus les filles ne te voient plus à travers autrement okok

Plus sérieusement, si Glastint ne veut pas me teinter l'avant comme je le souhaite j'irai ailleurs serieux A-t-on droit au fameux "papier" de certificat aux normes qui permet de circuler tranquillement sans craindre les bleus ? riencompris

Je suis jaloux de ton intérieur sinon ! enerve Tu as des enceintes que je n'ai pas sur les placages d'ailes arrières ! Et l'habillage rouge fait sensation dans un intérieur de GTI... rouge !

C'est légal des plaques sans rivet en France ?

Voici un extrait de l'article R317-8 du code de la route :

"I. Tout véhicule à moteur, à l'exception des matériels de travaux publics et des véhicules et matériels agricoles ou forestiers attachés à une exploitation agricole ou forestière, à une entreprise de travaux agricoles ou à une coopérative d'utilisation de matériel agricole, doit être muni de deux plaques d'immatriculation, portant le numéro assigné au véhicule et fixées en évidence d'une manière inamovible à l'avant et à l'arrière du véhicule."

"VI. Le fait de contrevenir aux dispositions du présent article relatives à l'entretien, aux caractéristiques ou au mode de pose des plaques d'immatriculation est puni de l'amende prévue pour les contraventions de la troisième classe.
VII. L'immobilisation du véhicule peut être prescrite dans les conditions prévues aux articles L. 325-1 à L. 325


Effectivement j'adore les voitures mais si je peux pas frimer un minimum avec, ca craint!!! Hier j'ai scotcher le regard de 4 jeunes sur la Tdi, ma copine me dit "Souri t'es regardé"^^, ca fait du bien^^!!

Pas besoin de papier pour les bleus car il n'y a pas de loi, la seul existante est qu'il faut pouvoir voir de l'interieur vers l'exterieur donc... Mon poseur de film a été au tribunal pour ca et il est ressortit dans les 2min suivante.Relaxer.
Pour les plaques effectivement il faut des rivets, je pourrai me prendre une amende, mais je me suis fait controlé samedi et ils ont rien vu..

Tu as les garnitures grise toi c ca? Pour les grille d'enceinte AR, c'est moi qui les ai faite, pas très simple car c'est arrondi, le plastique se fixe bien, mais la grille, faut être patient pour qu'elle finisse par tenir, découper petit à petit.. coût de l'opération: 20€ pas mal!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut ! tu peux me donner l'adresse de l'endroit ou tu as fait refaire tes jantes ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lut! "le garage s'apel L'atelier Auto, c'est VW et il sont implanté à la chapelle sur erdre! Si tu y va, tu verra certainement ma lupo Tdi qui se fait passer en Gti dans l'ateleir de carroserie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...