gtipower 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum et je me présente. Guillaume d'Alsace, 23ans et une lupo GTI grise de 2001 boite 6 !! un bonheur total, concernant les modif j'ai supprimé le cata, changé l'échappement, peinture des jantes + logo en noir, bandes lattéral gti, glastint, combiné filté kw vari2 :) j'ai une boite à air BMC qui m'attend bien au chaud chez moi, j'attend les durites silicone pour la monter :):) alors voila pour la présentation !! la grosse modif de fin d'année 2008 et 2009 sera la greffe d'un 1.8T 20v, c'est le gros projet de ma lupo gti.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Salut et bienvenue ici elle est superbe ta GTI J'apprécie particulièrement l'autocollant latéral style F500 Abarth Le Glastint, quelle teinte à l'avant et à l'arrière ? Tes KW V.2 changent quoi par rapport à la variante 1 ? Bon courage pour une greffe de turbo, encore un truc de fou ça A+ alsaco :coucou04: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtipower 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 merci merci monsieur le modo :):) alors il me semble qu'il sont reglable en hauteur mais aussi en dureté... concernant l'interieur j'ai aussi intégré un double din avec gps integré!! le bonheur !! je ferais un post complet dans la section gti :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Bienvenue parmi nous. Comme Sens Interdit, très belle GTI, elle à l'air en superbe état. Félicitations. Pour la greffe du 1,8 turbo, comment comptes-tu faire pour l'homologation? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtipower 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Countach a écrit:Bienvenue parmi nous. Comme Sens Interdit, très belle GTI, elle à l'air en superbe état. Félicitations. Pour la greffe du 1,8 turbo, comment comptes-tu faire pour l'homologation? elle est en parfaite état, aucune rayure mise à part sur la partie inférieur de l'avant (elle va bientôt partir en peinture d'ailleur) concernant l'homologation il faut que je me renseigne encore mais je ne pense pas que ce soit "homologable" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
impster 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 ou la la c'est interdit de changer le moteur par un plus gros!!! pas bien... et pi c'est dangeureux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreezy 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Welcome à toi et ta lupette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites