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nico22

Demontage suspensions origine - Montage de combine filte.

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Voici a quoi resemble le combine filte:



Demontage suspensions arriere:

1)On defait l'ecrou qu'il y a dans le coffre.
Il faut une cle de 6 pour bloque la tige de suspension et une autre de 18 il me semble pour deserre l'ecrou.



2)Aller en desous la voiture et debloque la vis:



3)Soulever la voiture a son maximum pour que l'amortiseur puisse sortir du coffre et que le ressort se detende pour pouvoir demonte le tous.Il suffit d'enlever la vis et le toue est joue.

Voila se qu'on a:




Etape intermediaire


4)On recupere le soufflet + la bute de l'amortisseur et aussi la bague de centrage pour le ressort:



Remontage

5)On refait les etape inverse et voici se que l'on a:



6)Il suffit ensuite de regle la hauteur comme bon vous semble avec la cle specifique livre avec le kit de suspensions.



demontage suspensions avant

1)Il faut debloque la vis superieur se trouvant sous le capot.
Pour sa il faut bloque a l'aide d'une cle allen la tige centrale et une cle a pipe debouchante de 21.

(Moi j'ai pas reussi, beaucoup trop grippe donc je l'ait fait a la cle a choque et la pas de souci lol.)



2)Souleve la voiture et defaire la roue.On defait les 2 vis du pied de suspensions.

ATTENTIONLe pied ne vient toujour pas tous seul, faut souvent force, il faut faire tres attention a ne pas perce le soufllet de cardan.ATTENTION




3)Apres vous pouvez defaire completement la vis du dessus

Vous avez le bras de suspensions.

4)Compresse le ressort de suspensions a l'aide d'un outil comme celui-ci: (25euro chez feu vert)



5)Defaire la vis, ce le meme principe que la premier mais beaucoup moin serre.




Etape intermediaire

Voila se qu'on a une fois la vis defaite:



6)A remettre sur le combine dans le meme ordre:


1)Ressort
2)Bague de centrage metallique
3)Roulement (a verifier ci bonne etat avant remontage
4)Cylindre bloque en caoutchou
5)Ecrou


Remontage

7)Faire les etat inverse:Commence par fixe le bas du bras de suspensions et finir par l'ecrou superieur.

Le voici monte:



8)Il suffit ensuite de regle la hauteur comme bon vous semble avec la cle specifique livre avec le kit de suspensions


Se n'est pas complique puisque j'ai bien reussi et j'avais jamais fait avant.

Pour l'arriere j'ai du passer 1h30 avec les reglage.
Pour l'avant j'ai du mettre 3h avec reglage.

Je ne me rappel plus de la taille pour tous les ecrou mais je reediterais le message la semaine prochaine pour le finalise.

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Genial se report! bien

J'ai toujours penser que c'etait bien plus compliqué que ça, enfait il faut surtout les outils adequat et un peu de temp!
(Ainsi qu'un super topic guide comme celui là! excellent )

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nico22 a écrit:
N'hesite pas a me faire parvenir veut remarque et question :sal:



Bonjour,
Super interessant ce poste ! Felicitation
J'ai changer les miens hier. je suis content de voir que avec mes 2 bras gauches, je me suis pas trompé.
En revanche, je ne sais pas comment l'on regle la hauteur ni la durete ?
merci d'avance merci

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Combiné TA-TECHNIX ?

Tu démonte comment la moquette pour avoir accès a la vis arrière ?

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salut salut , si ces possible de me répondre, j'ai une petite question , pour ma moquette c'est tout bon :D , euux , le bas des combiné arrière ,la pièce fileté tu la pause t'elle quelle ou tu la devise et revisse assembler avec un au dessus et un en dessous ?

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