nicoco74 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Bonjour ! oui je c'est j'ai été absent un long moment ^^ Bon voila mon probléme j'ai cassé ma boite de vitesse sur ma lupo 1.4L 16V !! J'ai trouvé une boite d'arosa avec les réferance suivante: Numero de boite: DKF numero moteur: AER Voici mes referance sur ma lupo: Numero de boite: DKC numero moteur AHW Sont t'elle compatible?? merci d'avence!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Il faut un expert ici, j'espère que tu auras une réponse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rudy02 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Salut, Quoi comme moteur dans l'arosa ? 1.0;1.4 ? Boite manuel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoco74 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 1.4L boite manuelle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macfly1608 0 Posté(e) le 6 février 2009 Salut à tous , moi j'ai la lupo 1,4 i 60 ch , la voiture siffle en roulant sur les vitesse ( en particulier la première , la seconde et la cinquième) . Problème de roulement au niveau de la boîte de vitesse , donc bientôt devoir changer de boite, quelqu'un pourrais me dire cmb demande VW pour changer une boite de vitesse manuelle sur la lupo svp?? merci et pour savoir si il y a d'autres souci sur la lupo de connu car la boite de vitesse est défectueuse sur les moteurs 1,4 i même sur le polo Merci cyril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph.woehrel 0 Posté(e) le 1 mars 2009 macfly1608 a écrit:Salut à tous , moi j'ai la lupo 1,4 i 60 ch , la voiture siffle en roulant sur les vitesse ( en particulier la première , la seconde et la cinquième) . Problème de roulement au niveau de la boîte de vitesse , donc bientôt devoir changer de boite, quelqu'un pourrais me dire cmb demande VW pour changer une boite de vitesse manuelle sur la lupo svp?? merci et pour savoir si il y a d'autres souci sur la lupo de connu car la boite de vitesse est défectueuse sur les moteurs 1,4 i même sur le polo Merci cyril la boite de ma lupo fai aussi du bruit depui 2 an mai aussi longtemp que sa fonctionne je la laisse!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites