Countach1 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Si tu trouves t'es trop fort! Qui suis-je? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Une Fiat 600 Abarth 850 TC Je gagne quoi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
impster 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 600 OU 850 ? c'est un coupé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arosa cjj 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 coupé DS Citroen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 :non: C'est chaud. C'est un coupé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
impster 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 ça ressemble un peu a une 356.. ou a une simca 1200 coupé (la 1000 en coupé) mais abarth! je ne sais pas si ils on bossés pour simca.. pour porsche oui.. d'autres idées? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arosa cjj 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 SM Masérati ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Deuxième indice: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
impster 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 pffff? D'AUTRES INDICES! fiat? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc07 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 une ISO ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
impster 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 une Abarth tout court? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
impster 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 une porsche carrera abarth(GTL)? une simca 1300 ou 2000 abarth? je sens que je chauffe mais je trouve pas le model precis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Indices...: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arosa cjj 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 c'est pas un tuyau, c'est une boule .... :non: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arosa cjj 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Fiat 124 Abarth Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Houla... Malgré mon absence personne n'a trouvé?! C'était peut-être un peu trop difficile. Alors, c'est une MORETTI Coupé SS. La voici: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
impster 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 ah... j'ai ete sur plein de sites "abarth": rien trouvé... ta d'autres details? année, moteur; proto? marque d'origine.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rudy02 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Countach a écrit:Houla... Malgré mon absence personne n'a trouvé?! C'était peut-être un peu trop difficile. Alors, c'est une MORETTI Coupé SS. La voici: une savoyarde ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico22 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Je connias pas du tous cette caisse, ce plutot jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 impster a écrit:ah... j'ai ete sur plein de sites "abarth": rien trouvé... ta d'autres details? année, moteur; proto? marque d'origine.. Tu me poses une colle, je pense que le moteur est un 850cc de 60CV! Sinon dès que je retrouverai le proprio, je lui demanderai des infos, car le sigle Abarth me semble bizarre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc07 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 y a quand même une base de fiat 850 Moretti SS à l'arrivée du Tour Auto 2007 à Evian (France) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Marc en plus à Evian. Allez une autre: Qui suis-je? Très facile cette fois-ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreezy 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Un concept-car Mercedes apres le nom... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Ce n'est pas un concept car. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
impster 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 c'est du audi ou queque chose comme ça! trop moderne pour moi, vous laisse jouer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Ca chauffe, ça chauffe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreezy 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Ah non c'est une Mercedes-Mclaren SLR non??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Bravo Oreezy c'est bien la Mercedes SLR. Celle-ci juste pour le plaisir des yeux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Pas mal ton jeu Countach, je t'encourage pour continuer, je suis nul pour les devinettes... pour la SLR je le savais (je l'ai vu sur Nancy et à Europa Park où elle est exposée dans le hall du Silver Star) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Thank you Sens interdit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Encore plus facile... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc07 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 ford mustang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Montre qu'un boulon tant que t'y es Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 marc a écrit:ford mustang NB.: Tu as raison Sens Interdit, ils sont trop fort. La prochaine fois je mettrai qu'un boulon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 C'est petit, mais grandeur nature vous trouveriez tout de suite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreezy 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Un aspirateur?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rudy02 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 ferrari f 430 photo original ? : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Bien vu à un détail près. F 430 Scuderia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rudy02 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 ok une autre !!! j'aime bien les petits jeux comme sa ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 rudy a écrit:ferrari f 430 photo original ? : Mais comment tu peux trouver ça, il te file les réponses en mp ou quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rudy02 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 non non, j'ai tout de suite penser à une ferrari Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Je me lance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 le proto de l'Alfa roméo 8C. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico22 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Countach a écrit:le proto de l'Alfa roméo 8C. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 C'était trop simple Je suis fan de cette auto ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Elle est... NB.: Je verrais bien ces jantes sur ma Lupette... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Countach a écrit:Elle est... NB.: Je verrais bien ces jantes sur ma Lupette... Lance toi :coucou04: au passage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Allez les pros, trop facile... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Countach a écrit:Allez les pros, trop facile... La rampe d'escalier qui mène à ton jardin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites