JB VW 0 Posté(e) le 2 mars 2009 MG 1100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred230k1 0 Posté(e) le 2 mars 2009 JB VW a écrit:MG 1100 tu passe ta vie a cherché les voitures sur le net lol oui cé ca moi je connais parce que un pot a moi en a acheté une mais sinon comment on peut connaitre ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Non pas spécialement, à la base j’avais pensé comme Countach (une Austin). Mais l’hexagone sur la roue ma filet le déclique (MG) Et 1100 parce que je connaissais une personne qui en avait rénové une de 1965 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Si vous avez suivi, vraiment trop trop facile!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 10 mars 2009 MITO GTA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blondin75 0 Posté(e) le 10 mars 2009 8c Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Yes, trop fort JB. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 11 mars 2009 :youpi: Comme tu dis il suffit de suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Countach, tu ne tiens plus trop ta rubrique à jour, t'as changé de taf ou quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Okay, okay chef, je reprends ce super taf!!! Mais, maintenant c'est à vous de trouver... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 20 mars 2009 américaine quoi que en 13" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Européenne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Ca sent la Mini ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Plutôt transalpine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Vu les écrous de roue sa pourrai être un Ford ou vw cox Sauf si modifier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc07 0 Posté(e) le 22 mars 2009 porsche 356 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Jante à 5 toux Sinon peut être un Karmann Ghia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 22 mars 2009 dunlop racing c’est une voiture de sport Transalpine donc italienne Donc je pence un Alfa Romeo (sportive) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 22 mars 2009 JB VW a écrit:dunlop racing c’est une voiture de sport Transalpine donc italienne Donc je pence un Alfa Romeo (sportive) Oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Je pense avoir trouvé mais je m’arrête la modele rare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Au fond à gauche, oui oui la blanche... maintenant que vous l'avez en ligne de mire, je veux son nom exact!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 22 mars 2009 ok pour moi mais je laisse les autres chercher sinon ça va encore râler que je passe ma vie sur le net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Dommage, tu as fait tout le boulot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Je suis nul en old car Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Mais non même moi j’ai trouvé ces pas si old Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 22 mars 2009 C'est quoi cette vestusté ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Alfa Roméo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 23 mars 2009 JB VW a écrit:Mais non même moi j’ai trouvé ces pas si old C'est vrai JB a trouvé, à toi SI maintenant... trop facile !!! Alfa Roméo G.. 1... J....r conçu sur la base des Giulia Sprint... 1965. A vous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Countach a écrit:JB VW a écrit:Mais non même moi j’ai trouvé ces pas si old C'est vrai JB a trouvé, à toi SI maintenant... trop facile !!! Alfa Roméo G.. 1... J....r conçu sur la base des Giulia Sprint... 1965. A vous!!! J'en sais rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico22 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Moi non plus j'en sais rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Balance JB. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 24 mars 2009 alfa romeo 147 giulia sprint GTA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Bon je prend la suite Bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 24 mars 2009 JB VW a écrit:alfa romeo 147 giulia sprint GTA C'est bon mais pas tout à fait... 147= Giulia Sprint et , car ce n'est que la base. La bonne réponse était: Alfa Roméo GTA 1300 Junior. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 24 mars 2009 JB VW a écrit:Bon je prend la suite Bonne chance Bugatti Royale 640? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Bugatti royal mais pas 640 Le royal coupe Napoleon Il y a 6 exemplaires dans le monde entier Le derniere ces vendu 12 000 000€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 24 mars 2009 JB VW a écrit:alfa romeo 147 giulia sprint GTA Countach a écrit:JB VW a écrit:Mais non même moi j’ai trouvé ces pas si old C'est vrai JB a trouvé, à toi SI maintenant... trop facile !!! Alfa Roméo G.. 1... J....r conçu sur la base des Giulia Sprint... 1965. A vous!!! Tu fais que répéter ce qu'il a dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Sans commenter je me suis planté lamentablement Trop sur de moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico22 0 Posté(e) le 25 mars 2009 L'alpha est vraiment magnifique, je connaisait pas. Grace a cette rubrique j'en apprend des chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Super facile Modele tuner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico22 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Je participe un peut: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico22 0 Posté(e) le 25 mars 2009 J'orais dit twingo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 25 mars 2009 ferrari Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico22 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Non se n'est pas une ferrari. La twingo aurais pu etre simpat sans ce par-choc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 25 mars 2009 ouai mais bon affaire de gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico22 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Oui apres ce sur, tous le monde ne peut pas aime le tuning. Alors pas d'idee pour la rouge??Ce full stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 25 mars 2009 je cherche je cherche mais attention on papot là Je pence à une Japonaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico22 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Tu es sur la bonne voie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites