Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Bonjour ou bonsoir les Aroseurs et les Lupistes, : Le thème est : la FÉERIE DE NOËL Dans quelques jours chez moi c'est en fait un peu l'avant Noël avec la fête de la Saint Nicolas Mais ça n'a pas la même origine que la fête chrétienne. Allez, le réglement du concours habituel : Vous avez du mercredi 19 novembre 2008 au jeudi 1er janvier 2009 21:00 pour envoyer vos photos. Envoyez votre photo à Countach par MP ou sur mon mail countach.vwl@hotmail.fr accompagnée de votre pseudo. Nouvelle régle : en cas de victoire, merci de m'envoyer par MP la photo originale de votre appareil en 1600x1200, ou par défaut la résolution max sortie de votre appareil Pour insérer des photos avec Imageshack : http://www.lupoclub.net/10-f22/tuto-comment-inserer-des-photos-dans-votre-sujet-avec-imageshackus-t738.htm Avec Servimg : http://www.lupoclub.net/14-16v-f24/tuto-comment-inserer-des-photos-dans-votre-sujet-avec-servimgcom-t2795.htm Pour les modalités regardez le règlement du concours. http://www.lupoclub.net/concours-photos-f34/reglement-du-concours-photo-t2869.htm Bonne recherche et bon courage à tous et à toutes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arosa cjj 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Yes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 les lorrains vous avez beaucoup plus de chance que les suddistes, rien que le marché de Noël de Metz et puis beaucoup de gens font de la décoration de maison et même un village dans le 54 et entièrement décorer et brille de milles feux moi j'ai trop de soleil a++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Bon courage les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Excellent thème, reste plus qu'à... :cyclops: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico22 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Cette foi-ci je vais y participe mais faut que je trouve un bon ptit endroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Nouvelle régle : en cas de victoire, merci de m'envoyer par MP la photo originale de votre appareil en 1600x1200 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Vous avez commencé à chercher ?? :coucou04: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 J'ai une petite idée... :coucou04: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 J'attend la neige et c'est bon (bientôt dans les Vosges ) Sinon je préférerai conserver l'envoi en MP pour le suspense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Allez, on se motive :coucou04: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico22 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Moi aussi j'ai trouve l'endroit j'ai juste a prendre la photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arosa cjj 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 c'est sans doute trop pour le concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 merde, je reconnas même plus la voiture lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Il est tombé tout ça à Lille! Tu vas pouvoir faire du ski de fond... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 J'ai reçu la première photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Arrêtez l'humour noir en plus c'est pas la bonne résolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Plus que 10 jours les lupistes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Et de deux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Voulez vous que l'on reporte à une semaine le concours ? Car la neige n'est pas encore présente sur l'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico22 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Moi pas eu besoin de neige les enfant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitro111 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Sens interdit a écrit:Voulez vous que l'on reporte à une semaine le concours ? Car la neige n'est pas encore présente sur l'est chez moi y'a pas de neige!! y'a que de la pluie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 On va peut-être prolonger jusqu'au 31! C'est féerique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Ok pas de soucis, je modifie la date tout de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Il reste 8 jours pour jouer avec nous et tenter de remporter la superbe Lupo GTI Gold Edition 2005, la dernière à être sortie des usines de Wolfsburg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Que deux photos, vite à vos APN!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Concours annulé pour manque de participation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Sens interdit a écrit:Concours annulé pour manque de participation Merci petit Jésus... Euh, je disais dommage qu'il n'y ait que deux valeureux participants! Que faire!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 On supprime l'espace concours ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites