Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
redboul

lupo a redboul

Messages recommandés

comme dans ma présentation il s'agit d'une lupo tdi 1L4, elle dispose des vitres et retros electriques, sieges chauffants, antibrouillard et je crois que c'est tout ! ^^ sourire
sinon bah je suis super content elle marche bien ça pousse super bien et j'espere la garder longtemps!!! excellent

voici les photos j'en ferai des mieux bientot! :



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re redboul (light ou pas au juste ? excellent ) coucou

Dis moi, tes photos sont toutes en miniature ou tu as du 800x600 pixels en stock ? ange Ce serait plus facile d'apprécier ta Lulu sous toutes les coutures plusun

A part tes Lexus, d'autres modifs ? Et sinon, à conduire par rapport à tes ex-automobiles, que penses-tu de la mini fourmi de VW ?

Elle est bien équipée d'origine ta 1.4, sans indiscrétion, tu l'as eu à combien ?

En espérant que le forum puisse te donner des coups de pousse, bye bye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouui dsl pour les photos faut que j'en fasse des nouvelle.
pour les équipement sa va c bien!par contre sa ma fé bizarre que dans ma lupo pour les sieges chauffants!
les feux lexus etait dessus qd j'ai acheter la voiture mais l'ancien proprio ma donné les origine!
sinn la voiture a 148000Km et je l'ai eu pour 4300 euro ac un moteur de vitre cassé ou bloqué je c pas encor^^
Au sujet des modif g un sub mtx avec ampli mtx mais sa a l'air chaud a passer tt les cable et j'ai pas envie de casser un truc lors du demontage!
donc a voir!
Pour des modif exterieur j'attend que les sous rentre car la c chaud!! sourire
Avant j'avais une polo les premier model en mini"break trois porte" mais j'ai fait un join de culasse! enerve
mais jsuis super content de ce petit monstre demon
bonne aprm
redboul @+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On va pas être ami : le langage SMS est à proscrire ici, on ne cesse de le répéter pourtant serieux

Je dis ça car une majorité de personnes ignorent les sujets incompréhensibles qu'il faut traduire comme des hiéroglyphes bah

A mon avis, remet les feux d'origine, ça lui ira mieux Wink Il existe des FK à fond noir, beaucoup + sympa que ceux là ou mieux ceux de la Cambridge (teintés)

Pour ton cablage, peut-être peux-tu demander de l'aide ici ou à un bon pote Razz

T'inquiéte en général question moteur, la Lupo, c'est du costaud ! top

Bon week end

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Redboul. Elle est sympa ta lupo en noir. C'est ma couleur préférée. Mais malheureusement, sur mon arosa, je n'ai pas eu le choix : Elle est blanche tourne
Tu n'habites pas trop loin de chez moi, on pourrait se voir un de ces 4 si tu veux. Si tu as un soucis méca (à part élèctrique, tu peux me contacter par MP).
[HS]Pour ta Polo : Tu l'as mise à la casse ? Mon record pour changer un joint de culasse sur une polo de ce type : 3h30 moteur redémarré.[fin du HS]

Mais c'est sur que là avec la lupo ça doit te changer la vie par rapport à ton ancienne voiture ! sourire
@++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour se voir il n'y a pas de soucis
Et pour la polo je ne l'ai pas mis a la casse je vais la vendre comme ça je pense et je donne une deuxieme polo (la meme mais version college) pour piece ou a remettre en route voili voila!
je voudrais mettre sur la lupo des ATS cup, je vais perdre beaucoup en reprise??
bonne soiré e
redboul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympas ta Lupette, vivement d'autres photos... clin

Les ATS Cup ainsi que les pneus, tu les mets en quels tailles?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Countach a écrit:
Sympas ta Lupette, vivement d'autres photos... clin

Les ATS Cup ainsi que les pneus, tu les mets en quels tailles?

les photos vont bientot arrivé!
pour les ATS cup je pense les mettre en 15" mais je ve pa perdre alors je vais essayer les jante d' un copain pour voir ske sa donne!
mais j'aime bien le style avec les ats donc on verra bien! sourire
bonne soiré
redboul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'en 15": donc pneus 195/45/15 la perte en reprise reste infime. A mon avis tu ne sentiras pas la différence. Surtout que la monte d'origine de la Lupo est déjà surdimensionné.

Sinon le look ATS cup est tip top >>> style Porsche = j'adore. lover

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Countach a écrit:
Je pense qu'en 15": donc pneus 195/45/15 la perte en reprise reste infime. A mon avis tu ne sentiras pas la différence. Surtout que la monte d'origine de la Lupo est déjà surdimensionné.

Sinon le look ATS cup est tip top >>> style Porsche = j'adore. lover

oué je pense aussi que le look des ats cup et exellent!si je perd pas trop c'est encore mieux!!! sourireoui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sens interdit a écrit:
Alors, quoi de neuf sur ta Lupo ? up

pour l'instant trop rien!je dois faire la distribution et sa coute quand meme!
sinon pour les jantes j'ai vue des momo sur un autre forum et elle me semble pas mal mé avec les fête et tout, j'ai plus trop de tunes bien
je voudrais bien remettre mon boomer mais les post ici me fon un peu peur !lol y faut demonter trop de chose donc pr l'instant stand by!
je voulais demander aussi si on peut mettre des feux avant de gti sur une tdi?
merci bonne fêtes a tous++
redboul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les feux avant de la GTI = possible mais difficile à adapter, de plus les longues portées nécéssitent la modification de ton PC voir le changement, sans compter sur les laves-phares!
Autrement le coût reste très élevé, il me semble que pour un feu xénon de LUPO GTI le prix est d'environ 800 euros...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Countach a écrit:
Pour les feux avant de la GTI = possible mais difficile à adapter, de plus les longues portées nécéssitent la modification de ton PC voir le changement, sans compter sur les laves-phares!
Autrement le coût reste très élevé, il me semble que pour un feu xénon de LUPO GTI le prix est d'environ 800 euros...

bon on va oublier alors! hallucinant
sinon j'ai ma vitre electrique qui marche plus!sa coute combien un moteur ?
pour le boomer dans le coffre ya pas un chemin de cable quelque part?lol
merci pour ta reponse!! bienup
tchus redboul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non non Coun, tu exagéres, un phare de GTI coûte dans les 400 euros TTC mais n'empêche que la modif reste technique et les lampes à décharge sont pas à manipuler à la légére en plus !

Sinon redbul oui la distrib c'est chiant quand on doit y venir à échéance tous les 5 ans pas le choix hem seule la Lupo 1.0l a une chaîne apparemment....

Et qu'appelles-tu par boomer ?? Je cerne pas de trop là !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Black62 a écrit:
Pour la distrib : il y a Black coucou

Cf mon topic photo.


Y'a son Topic mais y'a pas Black directement avec soit ddr

Au juste comment tu t'appelles ? tourne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y'a son Topic mais y'a pas Black directement avec soit

Je m'appelle Philippe. Et je suis passionné de VW.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé Philippe pour le tarif des xénons, j'ai du me planter avec ma 994 et clin à Sens Interdit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba j'appelle boomer un sub mtx mais comme il est dans un caisson je dit boomer ou boumer^^
ya trop de fils a passer jusque l'ampli!
et pour la distrib sa je fait pas car tro de risque et au cas ou comme sa je suis couvert!
merci de vos reponse!
redboul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...