redboul 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 slt a tous, voila je vien d'acheter une lupo 1L4 tdi elle est noire et a 2 ou 3 options : sieges chauffant,antibrouillard,vitre etretro electrique,..pui des otre choz lol par contre j'arrive pas a mettre les photo dc ba elles viendront par la suite ^^ merci @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arosa cjj 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 redboul, avec une bonne crème, cela devrait passer..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redboul 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Arosa cjj a écrit:redboul, avec une bonne crème, cela devrait passer..... lol ba oui mé c pas trop mon truc lol^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 redboul a écrit:slt a tous, voila je vien d'acheter une lupo 1L4 tdi elle est noire et a 2 ou 3 options : sieges chauffant,antibrouillard,vitre etretro electrique,..pui des otre choz lol par contre j'arrive pas a mettre les photo dc ba elles viendront par la suite ^^ merci @+ Hello, fais appel à moi si tu veux que je mette tes photos à ta place, envoie les à si@lupoclub.net Et bienvenue dans la noble communauté des Lupistes au passage (et des Aroseurs, ça va de soit... mais en hiver glagla ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Poste dans cette section s'il te plaît Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Salut et bienvenue. Mimi ta Lupette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites