Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bk

probleme de bougie et tambour

Messages recommandés

coucou
salut a tous les lupistes,
voila hier j'ai regarder mes bougies est j'ai trouver de l'huile sur celle ci
j"ai demander a un de mes amis qui a la meme
j'ai eu sa confirmation
ES CE QUE C'EST NORMALE ????????????

2probleme
j'ai demonter mes tambour a l'arriere puis je les ai remis et la mon tambours de droite
maintenant les machoirs frotte le tambour comment faire pour le regler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les freins:c'est normalement un ratrapage de jeu automatique, une fois les garnitures centrées et quelques freinages, tout rentrera dans l'ordre.sinon: un truc coincé au remontage....
pour l'huile sur les bougies: une segmentation pas etanche? j'endoute, ca fumerait. y'aurait autre chose?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
impster a écrit:
les freins:c'est normalement un ratrapage de jeu automatique, une fois les garnitures centrées et quelques freinages, tout rentrera dans l'ordre.sinon: un truc coincé au remontage....
pour l'huile sur les bougies: une segmentation pas etanche? j'endoute, ca fumerait. y'aurait autre chose?



je pense la même chose que toi ...

par contre bk tu n'aurais pas freiné ou tiré le frein à main pendant que les tambours étaient ouvert ?
cela peut expliquer le déréglage des mâchoires... a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui hallucinant
j'ai utiliser le frein pendant que les tambour etait demonte :non:
comment resoudre ce frottement bah
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok, il faut a nouveau enlever le tambour puis tu verra il y a le "rattrapage automatique " avec un tourne visse, tourne le et tu verra les mâchoires vont se resserrer ... sa doit ressembler a sa :
top

a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tourne le et vérifie que ton tambour rentre sens forcer...
pour le tourner il faut lever la petite patte en inox pour libérer les crans et tourner tu verra la la partie fileté va rentré dans l'autre ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On a affaire à un grand spécialiste en la personne de rudy, si t'habitais moins loin, on ferait du bon boulot quand vient l'heure de la douloureuse facture badgée VW fumeur

Faut dire que toucher à une GTI ça fait peur, je suis du genre à savoir démonter mais pas l'inverse houla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sens interdit a écrit:
On a affaire à un grand spécialiste en la personne de rudy, si t'habitais moins loin, on ferait du bon boulot quand vient l'heure de la douloureuse facture badgée VW fumeur

Faut dire que toucher à une GTI ça fait peur, je suis du genre à savoir démonter mais pas l'inverse houla


sa aurait été avec plaisir bien
démonter est une chose mais remonter en est une autre sol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rudy a écrit:
Sens interdit a écrit:
On a affaire à un grand spécialiste en la personne de rudy, si t'habitais moins loin, on ferait du bon boulot quand vient l'heure de la douloureuse facture badgée VW fumeur

Faut dire que toucher à une GTI ça fait peur, je suis du genre à savoir démonter mais pas l'inverse houla


sa aurait été avec plaisir bien
démonter est une chose mais remonter en est une autre sol


Même pour changer des piles j'ai du mal tu sais ddr

Enfin, pas tant que je ne me trompe pas sur les polarités fumeur

Complétement rien à voir mais as-tu passer ta GTI au banc pour savoir combien elle délivrait ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci les gars bien
c'est sympa de m'aider mais je n'ai pas vue de vis sur le tambour
je n'ai vue que des ressort et pas de vis de reglage
comment faire ??????
pour mon 2probleme de l'huile dans le puis de bougie !

je regrette mon golf 1 gti lover

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bk a écrit:
merci les gars bien
c'est sympa de m'aider mais je n'ai pas vue de vis sur le tambour
je n'ai vue que des ressort et pas de vis de reglage
comment faire ??????
pour mon 2probleme de l'huile dans le puis de bougie !

je regrette mon golf 1 gti lover

merci


Tu parles d'antiquité là, l'époque de Derrick cagoule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sens interdit a écrit:
rudy a écrit:
Sens interdit a écrit:
On a affaire à un grand spécialiste en la personne de rudy, si t'habitais moins loin, on ferait du bon boulot quand vient l'heure de la douloureuse facture badgée VW fumeur

Faut dire que toucher à une GTI ça fait peur, je suis du genre à savoir démonter mais pas l'inverse houla


sa aurait été avec plaisir bien
démonter est une chose mais remonter en est une autre sol


Même pour changer des piles j'ai du mal tu sais ddr

Enfin, pas tant que je ne trouve pas sur les polarités fumeur

Complétement rien à voir mais as-tu passé ta GTI au banc pour savoir combien elle délivrait ?


non pas pour l'instant mais dans quelle que mois reprogramation donc : banc et la je te dirait ( dans les 190 ch je pense lol ) non sens rire dans les 143 ch) sol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ddr oui mon gti de 1983
c'etait au moins du solide a l'epoque langue
maintenant que du plastique de mer.. up
c'etait la bonne epoque pas de radar et surtout pas d'agressivite fumeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voiture mythique la Golf GTI one. bien

Tu dis:"Epoque sans radars et sans agressivité", mais surtout un nombre record de morts sur accident de la route...

Sinon pour la nostalgie de ton ex. passe à la Lupo GTI elle te la fera peut-être oublier!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lupo gti .... hallucinant
qui sait ?
les prix son encore salee!!!!!!
pour te dire j'ai mon 220CH dans mon box
la lupo c'est pour tous les jours clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bk a écrit:
lupo gti .... hallucinant
qui sait ?
les prix son encore salee!!!!!!
pour te dire j'ai mon 220CH dans mon box
la lupo c'est pour tous les jours clin


Moi c'est la Lupo GTI pour tous les jours. sol

Sinon 220cv ça ne me parle pas beaucoup! Une Ford Focus ST, S3 et j'en passe? houla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut
je viens de redemonter mon tambour mes il n'y a pas le ratrapage
comme en haut sur le miens il y a une sorte de languette metalic
comment la regler?????
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...