bk 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 salut a tous les lupistes, voila hier j'ai regarder mes bougies est j'ai trouver de l'huile sur celle ci j"ai demander a un de mes amis qui a la meme j'ai eu sa confirmation ES CE QUE C'EST NORMALE ???????????? 2probleme j'ai demonter mes tambour a l'arriere puis je les ai remis et la mon tambours de droite maintenant les machoirs frotte le tambour comment faire pour le regler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
impster 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 les freins:c'est normalement un ratrapage de jeu automatique, une fois les garnitures centrées et quelques freinages, tout rentrera dans l'ordre.sinon: un truc coincé au remontage.... pour l'huile sur les bougies: une segmentation pas etanche? j'endoute, ca fumerait. y'aurait autre chose? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rudy02 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 impster a écrit:les freins:c'est normalement un ratrapage de jeu automatique, une fois les garnitures centrées et quelques freinages, tout rentrera dans l'ordre.sinon: un truc coincé au remontage.... pour l'huile sur les bougies: une segmentation pas etanche? j'endoute, ca fumerait. y'aurait autre chose? je pense la même chose que toi ... par contre bk tu n'aurais pas freiné ou tiré le frein à main pendant que les tambours étaient ouvert ? cela peut expliquer le déréglage des mâchoires... a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bk 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 oui j'ai utiliser le frein pendant que les tambour etait demonte :non: comment resoudre ce frottement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rudy02 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 ok, il faut a nouveau enlever le tambour puis tu verra il y a le "rattrapage automatique " avec un tourne visse, tourne le et tu verra les mâchoires vont se resserrer ... sa doit ressembler a sa : a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rudy02 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 tourne le et vérifie que ton tambour rentre sens forcer... pour le tourner il faut lever la petite patte en inox pour libérer les crans et tourner tu verra la la partie fileté va rentré dans l'autre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 On a affaire à un grand spécialiste en la personne de rudy, si t'habitais moins loin, on ferait du bon boulot quand vient l'heure de la douloureuse facture badgée VW Faut dire que toucher à une GTI ça fait peur, je suis du genre à savoir démonter mais pas l'inverse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rudy02 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Sens interdit a écrit:On a affaire à un grand spécialiste en la personne de rudy, si t'habitais moins loin, on ferait du bon boulot quand vient l'heure de la douloureuse facture badgée VW Faut dire que toucher à une GTI ça fait peur, je suis du genre à savoir démonter mais pas l'inverse sa aurait été avec plaisir démonter est une chose mais remonter en est une autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 rudy a écrit:Sens interdit a écrit:On a affaire à un grand spécialiste en la personne de rudy, si t'habitais moins loin, on ferait du bon boulot quand vient l'heure de la douloureuse facture badgée VW Faut dire que toucher à une GTI ça fait peur, je suis du genre à savoir démonter mais pas l'inverse sa aurait été avec plaisir démonter est une chose mais remonter en est une autre Même pour changer des piles j'ai du mal tu sais Enfin, pas tant que je ne me trompe pas sur les polarités Complétement rien à voir mais as-tu passer ta GTI au banc pour savoir combien elle délivrait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bk 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 merci les gars c'est sympa de m'aider mais je n'ai pas vue de vis sur le tambour je n'ai vue que des ressort et pas de vis de reglage comment faire ?????? pour mon 2probleme de l'huile dans le puis de bougie ! je regrette mon golf 1 gti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 bk a écrit:merci les gars c'est sympa de m'aider mais je n'ai pas vue de vis sur le tambour je n'ai vue que des ressort et pas de vis de reglage comment faire ?????? pour mon 2probleme de l'huile dans le puis de bougie ! je regrette mon golf 1 gti Tu parles d'antiquité là, l'époque de Derrick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rudy02 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Sens interdit a écrit:rudy a écrit:Sens interdit a écrit:On a affaire à un grand spécialiste en la personne de rudy, si t'habitais moins loin, on ferait du bon boulot quand vient l'heure de la douloureuse facture badgée VW Faut dire que toucher à une GTI ça fait peur, je suis du genre à savoir démonter mais pas l'inverse sa aurait été avec plaisir démonter est une chose mais remonter en est une autre Même pour changer des piles j'ai du mal tu sais Enfin, pas tant que je ne trouve pas sur les polarités Complétement rien à voir mais as-tu passé ta GTI au banc pour savoir combien elle délivrait ? non pas pour l'instant mais dans quelle que mois reprogramation donc : banc et la je te dirait ( dans les 190 ch je pense ) non sens rire dans les 143 ch) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Je croirait que ce que je vois (sur papier ) Tu vas pouvoir rivaliser avec les RS là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bk 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 oui mon gti de 1983 c'etait au moins du solide a l'epoque maintenant que du plastique de mer.. c'etait la bonne epoque pas de radar et surtout pas d'agressivite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Voiture mythique la Golf GTI one. Tu dis:"Epoque sans radars et sans agressivité", mais surtout un nombre record de morts sur accident de la route... Sinon pour la nostalgie de ton ex. passe à la Lupo GTI elle te la fera peut-être oublier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bk 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 lupo gti .... qui sait ? les prix son encore salee!!!!!! pour te dire j'ai mon 220CH dans mon box la lupo c'est pour tous les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 bk a écrit:lupo gti .... qui sait ? les prix son encore salee!!!!!! pour te dire j'ai mon 220CH dans mon box la lupo c'est pour tous les jours Moi c'est la Lupo GTI pour tous les jours. Sinon 220cv ça ne me parle pas beaucoup! Une Ford Focus ST, S3 et j'en passe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bk 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 salut je viens de redemonter mon tambour mes il n'y a pas le ratrapage comme en haut sur le miens il y a une sorte de languette metalic comment la regler????? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bk 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 regarder le liens puis zoomer pour voir la difference http://www.mister-auto.com/trw-kit-de-frein-arriere,GSK1404,161,a70.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites