Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
shercoman

Hp avant de Lupo GTI

Messages recommandés

Les hp avant de gti sont ils les même que sur les golf 4? Est ce la même entretoise?
J'ai acheté la mienne sans les boomers mais avec les tweeters.
Donc je cherche dans les casses des hp d'origine.
A moins que quelqu'un en vendent ??
Merci pour votre aide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout dépends de la qualité que tu compte obtenir de ton installation.
De base la cale est rivetée (en tout cas sur ma Tdi), et les HP sont collés à la calle.

Donc si tu l'as acheté sans HP avants, la personne avait dû changer les calles et surement enlever les rivets à la perceuse.
Le mieux pour toi serait de faire des cales bien propres en bois que tu visse dans les anciens emplacements des rivets. Tu obtiendra un son bien plus "rond".

Les tweeters sont-ils d'origine ? Si c'est le cas tu ne trouvera pas de HP adéquats à part avec l'achat d'un kit éclaté, et tu voudra donc installer les tweeters fournis ...

Pour les HP d'origine j'ai les miens dans un carton mais la membrane de gauche à pris la flotte c'est pour cela que j'avais tout changé.

Pour le prix je te conseille largement de tout refaire propre avec du matériel neuf.
Regarde le post d'installation sur ma voiture pour t'inspirer...
http://www.lupoclub.net/cahier-technique-f19/installation-d-un-ke-t3131.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci

Merci pour ta réponse nashou, j' avais pas pensé aux entretoises en bois bonne idée !
Pour ma part j'ai acheté des entretoise en plastiques. Et j'ai commandé un k.e Davis 165 vt.
Le câblage d'origine pourra pas faire l'affaire?? quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai passé du 2.5mm² c'est très facile dans les portes et pour les tweeters sa passe avec un guide type câble électrique rigide.

C'est un peu surdimensionné j'aurai dû mettre du 1.5mm² mais c'est pas grave.

Le câblage d'origine est un peu fin et surtout il est très court, donc pour couper la prise d'origine et souder ton HP je ne pense pas que tu ais suffisamment de "mou".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...