Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Hello amis lupistes et aroseurs Depuis quelques semaines, la capitale s'est faite "ratisser" par Google Earth et ses "Google Cars" qui sillonnent la France afin de prendre des vues des rues en panoramique à 360°. Voici à quoi ressemble les engins (bâchés sur la photo) : Bref, là n'est pas le sujet, je vous propose de faire un copier/coller (impri + Alt pour copier puis Ctrl+V pour coller mais on peut le faire via le menu édition => copier l'image) de toutes les Lupo ou Arosa que vous croiserez au détour de Paname... ou d'une autre ville mais là ça va être + dur ! Mes 2 premières prises à Paris dans le 15ème rue de Chambéry dans la même rue : une Arosa et une Lupiotte ! Les voilà : Vous remarquez au passage un sens interdit tout au fond de la rue Bon, si personne ne participe, je continuerai de ma propre initiative La personne qui me trouve une GTI devient Gold member direct A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john.art123 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 C'est vraiment dur d'en voir lol , j'en ai trouvé que une pour l'instant , mais de derrière ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 C'est clair Suite de ma balade... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Personne ne joue !!! Je vais devoir trouver d'autres jeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 J'en avais d'autres en stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreezy 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 J'avais pas vu ce topic!! Bonne idée Sens, j'en ai vu une justement il y a 1 mois, faut que je la retrouve, mais sinon j'espere qu'il y en a pas mal dans Google sinon on en a pour un moment! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arosa cjj 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 la mienne dans ma rue !! on peut constater au passage mon aile arrière droite "modifiée" !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arosa cjj 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 la mienne (toujours) dans la rue au bureau !! (PV land au passage ......) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 10 février 2009 C'est amusant, tu es "googleliseé" maintenant J'ai encore plein de screens à mettre Tjs pas de Lupo GTI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 29 mars 2009 J’en peux plus, j’arrête à croire que la seule de mon département est la mienne Hélas ils ne sont pas passé par chez moi un FOX c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Je ce fabuleux sujet car toute la France est couverte désormais (oui, même l'Alsace ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 En alsace aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Rien de 9 ici ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deasse 0 Posté(e) le 18 avril 2010 je peux pas installer google earth.. code d'erreur a l'installation.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 18 avril 2010 deasse a écrit:je peux pas installer google earth.. code d'erreur a l'installation..Ca c'est pas normal ! Et http://maps.google.fr/ ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Ben je dois dire que j’y pense lorsque je suis dessus, mais si je tombe par hasard sur une lupo ou une arosa, promis je poste l’image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites