k2 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Je suis propriétaire d'une Lupo SDI, année 1999, 210000km au compteur et malgré sa robustesse je viens chercher des conseils et astuces sur ce forum, qui au passage est une vrai mine d'or. La voiture est entièrement d'origine. Pour ma part, je suis étudiant, 21 ans, et j'habite en Alsace. Cordialement, Andy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le lupiste dj 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 bienvenue à toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Bienvenue au LupoClub. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Bonsoir voisin, je suis de Lorraine, à quelques collines et vallons de l'Alsace, bienvenue ici et à ta Lupo Tiens, ton nom me fait penser à quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Ah ben ca fait bien longtemps que je n'ai plus entendu, ni meme vu cette chanson ! 1986... ca peut donc être une cause effectivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico22 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Moi j'etait meme pas nee Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arosa cjj 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Nico, il est 20h, au lit, demain y'a tes devoirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
impster 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 heyyy! y'a des nouveaux tout le temps! je vais me sentir ancien bientot! bienvenue a tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 je suis pas seul maintenant avec mes 210 000 lms enfin un peut plus quand même a++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites