M ONE HUNDRED 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Voici quelques photos de ma MINI COOPER S electric blue de 2005, avec quasiment toutes les options, photos prises par l'ancienne propriétaire. J'ai acheté cette MINI il y a tout juste une semaine, et je dois dire que c'est sympa à conduire. J'étais parti pour acheter une LUPO GTI rouge de 2001 (en boite 5) histoire de patienter avant de trouver une GTI en laser blue, mais nous ne sommes pas arrivés à nous entendre avec le vendeur, et puis je suis tombé sur une annonce pour cette MINI COOPER S ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arosa cjj 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Voila une bien belle voiture le temps d'assurer l'intérim !! Attention à ne pas prendre goût ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Pas mal cette S, juste les vitres teintées qui font too much peut-être avec cette couleur ? Mais j'aime beaucoup l'état d'esprit de cette caisse Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Félicitations, très belle ta MCS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M ONE HUNDRED 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Merci à tous pour vos félicitations. C'est vrai que pour les vitres teintées cela m'a un peu rebuté au début, mais au final c'est sympa. Je commence à prendre goût à cette MCS, véhicule amusant à conduire et confortable ... sauf sur mauvais revêtement à cause du chassis sport. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Alors quoi de neuf Ministe? Comment sens-tu ta Mini? Tu t'es inscrit sur le forum Cooper S ? Ciao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites