ejuh 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Moi je ne connais pas le nom exact de la finition de ma lupo 1,4l 60ch. ce que je peux dire, c'est que : > la carosserie est noire avec un très fin liseré doré le long de la voiture > l'intérieur (assises) est gris et rouge > repose tête vide Elle est d'oct 2000. y'a des phares anti brouillards avant arrière Si qqu'un connait le nom de cette finition? Je l'ai depuis une semaine et j'en suis RAVI bientôt je post des photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Tu as essayé http://aebergon.club.fr/index.html ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Alors ejuh et ces tofs ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 6 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico22 0 Posté(e) le 6 février 2009 Oui moi aussi je veut des photo?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Dommage que laisser ce topic en rade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Je ferme vu que l'auteur ne fréquente plus le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites