Countach1 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Alors j'ai trouvé des jantes BBS en 16" sur un site d'enchère. Elles ont servit quatre ans sur une Golf cabrio. Une jante est rayé sur le bord. L'enchère actuelle est à 11 euros 50 et l'achat immédiat à 180 euros! Etrange non? Vos avis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 De l'arnaque, impossible que ce soient des OZ pour ce tarif, même en okas :non: Pour info j'avais vendu mes Bathurst sur eBay dans les 300 € (rayées) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Pourtant le vendeur à l'air nickel! Vendeur: a......e21( 25) Feedback: 100 % Positif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Il est pas basé à Taïwan ton vendeur des fois ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Non il est voisin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Eh bien lance toi si tu as toutes les garanties mais n'oublie pas qu'avec une taille de + sur ta Lulu, l'effet de hauteur sera accentuée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Alors, ça a donné quoi cette vente coun ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Disparu, il est disparu... Je ferme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites