Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nashou

Présentation Nashou

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis l'heureux possesseur d'une Lupo 1.4 Tdi 75 Confort de 2000 qui a parcourue 270 000 Km (oui m'sieur dames).
Vous l'avez aperçue en photo lors du montage du Kit Eclaté Hertz disponible sur ce même forum et posté par Bastenix.

Je compte bien présenter quelques menus problèmes que j'ai à vos avis experts d'ici peu.
(brossage dans le sens du poil ...)

:)

Bonne journée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue!
heureusement que c'est une "confort" parceque 270 mille km avec une LUPO! faut avoir le dos solide....

arf!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'utilise que très rarement les éléments "confort".
- la clim' ça fait consommer
- mon antibrouillard gauche est brisé, mais même plein de flotte il fonctionne encore (très très cher à changer ...)
- le suis le seul conducteur de ma Lupo donc le siège est toujours en position basse.

Pour les pièces d'usure et autre:
- changement roulement avant gauche
- 11 impacts sur le barre-brise (gnagna nid de poule gnagna propagande "carglass", bullshit !)
- un parallèlisme
- des pneus en pagaille par contre (Flaken Ziex, Yokohama S-Drive, Dunlop SP Sport 01, Vredestein pour l'hiver)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut nashou

Joli kilomètrage mais je suis persuadé que tu peux faire mieux tourne

Laisse moi deviner les problèmes qui te sont arrivés : vitres électriques ? Serrure ? Voyant ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PERDU !

vitres électriques ... bon ok ...
Serrure MEME PAS !
Voyant ? non juste ma jauge de température d'huile n'a pas prit que de l'eau à midi ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...