jbuttex 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Bonjour, Je viens d'acquérir une Lupo 1.4 FSI de 2002 avec 110'000 kms mais en état irréprochable; les photos suivront bientôt... cordialement Jérôme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Bienvenue Jerôme ainsi qu'à ta Lupette.Vivement les photos de cette très rare version. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Salut Jérome et bienvenue parmi nous Tu seras la seule FSI d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jbuttex 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Merci pour l'accueil!! Cette lupo a 2 ou 3 particularités: contrairement à ce que j'ai lu sur ce forum à propos de connexion d'ampli sur la batterie, celle-ce se trouve dans le coffre et il n'y a pas de roue de secours; il y a juste un compresseur et une bombe anti-crevaison. La puissance est de 105 CV avec une boite robotisée. Malgré cela, la consommation mixte n'est que de 4,9 l/100 km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Ta section est là Jérôme pour la présentation http://www.lupoclub.net/gt-101ch-fsi-105ch-f30/ Petite question quand même : tu l'as récupéré en Allemagne ? Car elle n'a pas été importé en France je crois.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jbuttex 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Oui pardon, les prochaines infos et photos seront à cet endroit. En fait, j'habite en Suisse et c'est là que je l'ai achetée. Je vais la chercher dans quelques jours: elle est encore au garage où je l'ai achetée; et oui, c'est tout neuf. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Et surtout, n'hésite pas à nous décrire ses atouts, points négatifs etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites