Countach1 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Bonjour les Lupistes et Aroseurs! Merci à tous pour votre participation, les photos sur le thème "photo avec effets de lumières" sont enfin mises aux votes, à vous de choisir. Vous avez jusqu'à dimanche 9 novembre 21 heures pour voter. PHOTO N°1 PHOTO N°2 PHOTO N°3 PHOTO N°4 PHOTO N°5 PHOTO N°6 PHOTO N°7 PHOTO N°8 ] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Je vais pouvoir participer, j'ai rajouté ma tof in extremis En fait je suis hors concours mais c'est pour le fun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreezy 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 J'suis aveugle ou je vois pas ta tof Sens? Sinon c'etait marrant, hier presque tout le monde etait à 1 vote, ça sentait bien le "chacun vote pour soit" !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Je suis en train de la rajouter là Oreez' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Moi, je n'ai pas encore voté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Elle va arriver dans 20 minutes, elle charge là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 A y est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arosa cjj 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Attention, il manque encore 2 votes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Pas mal Sens interdit, dommage quelle soit arrivée trop tard! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arosa cjj 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Mesdames & messieurs, nous avons besoin de vous, les votes sont attendus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Griotte 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 A voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Il y a 3 prétendants au titre pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Hé hé, ça va se jouer serré... Mais il y encore le week-end! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 oué c'est sur mais il y a un big problème pour moi, je peut pas voté a++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 lupobasque a écrit:oué c'est sur mais il y a un big problème pour moi, je peut pas voté a++ Tu as cliqué sur Voter au moins ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Sens interdit a écrit:lupobasque a écrit:oué c'est sur mais il y a un big problème pour moi, je peut pas voté a++ Tu as cliqué sur Voter au moins ? je n'ai même pas les point a chocher, il y les résultats directement a++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arosa cjj 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 As tu payé ta cotisation de 12.23€ à la mutuelle des luparoseurs ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Ouah, cette envolée qu'à fait la photo n°2! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Hé hé, voici la photo gagnante: PHOTO N°2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arosa cjj 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Bravo !!!! Merci à celle et/ou celui qui ont voté pour moi (2 personnes). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Merci à toi et à tous ceux qui ont voté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Bravo coun et à tous les votants, nombreux Quel est le prochain thème ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arosa cjj 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 un thème pin up perso ?? On a la voiture, reste à convaincre une jeune femme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Coun !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Impensable, en plus en hiver! Mais s'il y a des candidates (pin-up) on peut faire un thème libre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Countach a écrit:Impensable, en plus en hiver! Mais s'il y a des candidates (pin-up) on peut faire un thème libre... Et un thème Noël, ça ne t'aurait pas venu à l'esprit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arosa cjj 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Sens interdit a écrit:Countach a écrit:Impensable, en plus en hiver! Mais s'il y a des candidates (pin-up) on peut faire un thème libre... Et un thème Noël, ça ne t'aurait pas venu à l'esprit ? comme çà ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Ca sent la censure par ici... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 On ferme ce sujet qui n'a plus lieu d'être, Coun, tu veux ta photo sur la page d'accueil ou pas ? Je lance le prochain thème au passage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Ok pour le reste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Countach a écrit:Ca sent la censure par ici... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites