Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 par la sauce jacky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 4 février 2009 Jolies ces papillons prêt a s'envoler... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 4 février 2009 A mon avis c'est une show car, tu bouges pas avec ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arosa cjj 0 Posté(e) le 4 février 2009 et encore une Arosa phase 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 4 février 2009 :bball: :bball: -------------------------- :affraid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 4 février 2009 Abusé, je n'aime pas ce tuning Avec le prix de ses jantes et ses lambo doors, il aurait pu se payer un vrai german look Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arosa cjj 0 Posté(e) le 5 février 2009 Je suis pas fan de tunning car la voiture est au final franchement dénaturée.Je préfère de loin conserver le style global et renforcer l'allure grâce a de belles roues de 17' (oui 17 ', ce n'est pas l'avis de tous le monde sur le forum ), ne pas trop toucher aux réglages du chassis (utilisation quotidienne), teinter les vitres en version anthracite et surtout opter pour une peinture grise ou noire.En ce qui concerne les "lambo doors" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 5 février 2009 Jantes plus chassis sport suffisent pour changer le look d'une auto. C'est mon avis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 5 février 2009 Et il aurait surtout pu virer les baguettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites