ol521 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 bonjour à tous;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico22 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Salut, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geisis 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 mais au fait qui es tu ? d'où viens tu ? que fais tu ? quelle LUPO as tu ? quelle âge a ta copine ? etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Salut ol521, Il faudra peut-être que tu nous fasses une présentation plus complète!? Qu'est-ce que t'en penses? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deasse 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 ouai moi je di ouai photos de la lupette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ol521 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 des photos?je vous mets une image google c'est bon? :d Non elle n'est pas tunée rien donc standart de chez standart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Au plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico22 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites