ol521 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Salut à tous, j'ai acquis il y a quelques mois cette petite voiture (54.000km de 2000) et j'en suis fort satisfait.Conduite agréable consommation basse, par contre l'inconvénient du moteur 1.0l sur autoroute ca manque vraiment de peps et je trouve même que la voiture "tangue" dès qu'on atteint les 100km/h. Ca le fais chez vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Bonsoir et bienvenue C'est l'effet "pompe à vélo VW" On s'y habitue ! En général, ça ne rend pas la voiture très saine en virage mais avec les McPherson d'origine y'a pas grand chose à faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ol521 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 merci:) ah cad c'est sur tout les modèles de la marque?Oui mais ca me rebute à aller sur l'autouroute avec ca mais bon en effet on s'y habitue.Là j'ai mis les pneus hivers on va voir ce que cela va modifier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 A part mettre une marque de ressort un peu + ferme (Bilstein en font je crois) ou rabaisser ta caisse de quelques centimètres avec ressorts+amortos, le centre de gravité ne sera pas réduit et le comportement de la caisse restera assez sinueux. Tape dans du bon gommard si tu dois en changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ol521 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Je déplace ton sujet dans Questions diverses[...] vu que cette section est réservée aux présentations des véhicules. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites