Cabman56 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Salut à tous, je me présente, Jérémy, 20ans de Bretagne, près de Lorient. Je possède depuis plus de 3 ans, une Golf Cabriolet de 90 et depuis 3 mois une BMW 316i compact (BVA) de 96. J'ai dans l'intention de changer cette dernière car elle ne tient pas vraiment (pas du tout même) le pavé sur route mouillée et consomme beaucoup trop! Je m'était au début dis que je prendrais une Polo 6n ou 6n2 mais j'ai pensé à la petite de la gamme VW et maintenant c'est que je recherche!!! Je minscris donc tout naturellement sur ce forum qui m'a l'air propice à mes recherches! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Bienvenue. Bonne lecture et bonnes recherches. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico22 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Bienvenue sur le lupoclub et bonne lecture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geisis 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 oui un bon choix ! mais quel modèle cherche-tu ? et un exemple en image. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cabman56 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Pour le modèle que je cherche, c'est encore assez vague! J'étudie tout sauf les 1.0, et à moins de 4000€... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites