Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nico22

Arorsche style

Messages recommandés

Non peut pas plus a cause du boulot, y a un putain de dodane a l'entree et la je le leche deja bien donc veut pas plus descendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pour sa que je me suis pris des pneus en 165/50r15 pour etre en 15

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C’est quoi comme jantes ?

Sinon pas mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui bien crade moi je suis en 14 et se sont des BBS R0 monte sur golf one en option

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très belles jantes Nico, elles sont classes sur ton Arosa.
Sinon, pour moi, elle est un peu trop à terre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici la version 2010:

Suppresion essuis glace arriere
Signe seat noir mat du coffre
Jantes BBS R0 en 14x6

















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais ça change bien l'aspect extérieur bien

Tiens je vois tes aérateurs centraux ronds de tableau de bord, je les trouve plus sportifs que ceux de la Lupo Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sens interdit a écrit:
Ouais ça change bien l'aspect extérieur bien

Tiens je vois tes aérateurs centraux ronds de tableau de bord, je les trouve plus sportifs que ceux de la Lupo Twisted Evil


Moi, ça me rappel ma ford taunus de 1976 moua

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci a tous, oui le tdb d'arosa je e trouve aussi plus simpat que ceu de lupo, apres chacun ces gout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle etait deja sur les page avant.

Je suis triste SI que tu est pas suivi lolanim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico22 a écrit:
Elle etait deja sur les page avant.

Je suis triste SI que tu est pas suivi lolanim


Désolé des fois je zappe les news posts hem

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe cette version 2010, vraiment dans mes gouts ( plus que la version avec les bbs rouges ), des cales peu être ? A mon avis 20mm devant et 25mm derrière oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci oui me faudrais du 20 partou je pense mais a comfirme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petite question rabaisser comme tu est tu touche pas tro avec ton bouclier avant??
parceque enfaite je vais mettre des jantes pls 13 pouce a gros deport sur mon arosa mais je c'est pas de combien de centimetre je doit rabaisser sans galerer avec les dodanes ?? sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je touche presque nul part et je suis a 6cm au niveau du PC AV.
Je ne peut plus allez en parking souterrain, ce la seul chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a ouai c'est quand meme la merde mdr bon je vais voire merci bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui et si tu aimais aller au macDo avt maintenant tu te ferra livrer par dominos pizza lolanim

dsl nico mais je vois que j'avais pris beaucoup de retard dans l'évolution de ta belle.

par contre moi je trouve que ça lui fais vraiment des petites roulette après a voir avec des cales, mais sur du 14 tu vois moi je suis resté en origine après je trouve que ça fait trop petit.

et pour toi laltec moi j'avais trouver des gotti en 13x9 mais j'ai vu une polo en 13 et là c'est vraiment petit petit ... après je suis complètement ok avec toi que des pls ou des gotti c'est superbe mais en 15 très rare ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tom pouce a écrit:
oui et si tu aimais aller au macDo avt maintenant tu te ferra livrer par dominos pizza lolanim

dsl nico mais je vois que j'avais pris beaucoup de retard dans l'évolution de ta belle.

par contre moi je trouve que ça lui fais vraiment des petites roulette après a voir avec des cales, mais sur du 14 tu vois moi je suis resté en origine après je trouve que ça fait trop petit.

et pour toi laltec moi j'avais trouver des gotti en 13x9 mais j'ai vu une polo en 13 et là c'est vraiment petit petit ... après je suis complètement ok avec toi que des pls ou des gotti c'est superbe mais en 15 très rare ...



Entierement d'accord avec mc do se n'est plus possible suffit de pas allez au drive sourire (Solution trouve lolanim )

14 je trouve pas sa specialement petit mais ce vraie que le 15 ou 16 est le top, peut etre dans un temp futur....

13 ce petit je suis d'accord mais sa a son charme, le probleme ce que tu est vraiment bas du sol vu le diametre de roue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jai trouver des jantes exip en 15 toute nikel si je mais un flan tendu la dessus ca pourrai claquer vous en pencer quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laltec a écrit:
jai trouver des jantes exip en 15 toute nikel si je mais un flan tendu la dessus ca pourrai claquer vous en pencer quoi


Tu sais vraiment pas ce que tu veux toi beuh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non est ca me soule ta les gens qui veulent t'acheter tes jantes et au derniere moment il te les prenne plus donc du coup je suis perdu jaime bien mes jantes pls mais c'est vrai quand 13 en + je roule beaucoup cela va etre chiant pour les jours a venir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je roulais tout les jours en 13" en 175 50 13 8,5" de large rabaissé en -11cm sur mon ancienne polo, il faut faire attention mais rien d'insurmontable ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aime bien les jantes que tu as trouver! Avec un flanc tendu miam!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laltec a écrit:


voila avec un flan tendu c'est mignon septi


wai très canon ... en revanche on est sur la page a nico ... et pas sur la tienne lolanim


sinon en faite nico ce que je voulais dire par rapport a tes 14 c'est que comme tu les a montés en flanc tendu ça réduit vachement le diamètre final ...(ça garnie moins les passages de roues) moi aussi je suis en 14 mais 185/55/14 d'origine ...pour le moment ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui sa ce sur, surtout quand tu regarde la largeur par derriere ce hallucinant hallucinant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sinon question quand tu roulais avec tes bbs tu frottais forcement de partout vu que tes roue sont sous la tôle ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'etait au donc je frottais pas partout.Je pouvais pas mettre trop de poid derriere sinon sa frottais ou ci il y avais une grosse bosse en imprevu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ben c'etait bien sympa de ce rencontrer! mettre des visage sur les pseudos!! Prévoyer le 12 et 13 juin de l'année prochaine!

Avec les feux de lupo miam!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba il reviendra nous voir forcement, vu qu'il à pas de tête lolanim trop mort de rire quand j'ai vu la barre au sol "à vendre" et plus de vendeur ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tom pouce a écrit:
t'in les bretons vous avez de la neige, nous rien à Nantes no même po drôle


C'est parce que Nantes est bien connu pour ne pas être en Bretagne serieux






















sivousme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellent j'en avais autant jeudi 4h00 du mat et aucune sableuse bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...